1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En fait, le fameux triptyque longoriesque du début de saison (1 les dirigeants, 2 le coach puis 3 les joueurs ) en réalité dans sa tête c est "moi, moi et encore moi ":rolleyes:
    Je t en fouterai moi du " football direct champions League ".:D

Dernière édition: 4 Juin 2023
    jsk aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es pénible à force, hein. Ou alors c’est ton Alzheimer qui fait que t’oublie que t’as déjà troller sur Longoria. :p

Sinon heureux que pour une fois en x années on va enfin avoir les comptes a l’équilibre ?

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T es bien tombé dans le panneau vieille groupie de @Massilia1313 :p:D

Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque je te branche oh vielle branche. :p :D

Ernesto aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai on s'effondre complètement dans les 5 derniers matchs notamment quand lens nous repasse devant puis nous sème mais avant on n'est pas dans une dynamique négative et sommes toujours en course pour les 2 premières places.

On n'est pas dans un scénario à la bielsa où des le début de la phase retour on pique du nez.

Quand à notre situation d'il y a un an autant début juin tu pouvais être optimiste même si la seconde place avait été acquise ric rac mais en juillet quand ton coach te plante le 1 er juillet tu as la tête au fond du seau...

S'agissant de notre effectif 4 absents dont trois MO et tu retrouves avec Mughe et Vitinha comme seules options offensives, ça ressemble pas à un effectif pléthorique.

Dernière édition: 4 Juin 2023
    Los-BandiDoS et Z0live aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'on a terminé 3ème et pas en dehors des places européennes sinon qu'est ce qu'on aurait lu. Certains font flipper franchement :eek:

Quand je dis certains je parle évidemment pas d'Ernesto qui est très vieux et qui a tendance à s'angoisser pour un rien comme l'autre jour ou il a paniqué parce que sa télécommande de monte-escalier Stannah ne fonctionnait plus.

Arcandias, Los-BandiDoS, maxou-tennis et 7 d'autres aiment votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Méchant. Purement gratuit. Je ne peux que mettre un laique. :cool:

maxou-tennis, sacrum83 et Massilia1313 aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est le souci de susciter des espoirs grâce à ton jeu et tes résultats au cours de la saison pour finalement les décevoir. La conséquence est encore plus désastreuse pour ta popularité que si tu fais une saison lisse et finis 4/5e.. En fait, quand on est joueur ou entraineur à l'Om, il suffirait d'être excellent uniquement sur les 4/5 derniers matchs pour être intouchable.

Par contre, ait le malheur de faire l'inverse et tu te prends des sauts de merde sur le pif. Regarde PauLopez, il a alterné matchs neutres, bons*, voire très bons** pendant toute la saison, il se plante contre Angers et Lille et ça le compare à Mandanda et ça veut l'envoyer sur le banc ou parler d'escroquerie à propos de son transfert pour 13M..

* : Nantes, Clermont, Rennes, Lens, Toulouse, Nantes, Lorient, Auxerre - Francfort, Francfort - Paris
    ** : Paris, Lyon, Monaco, Toulouse, Reims

sacrum83 et Z0live aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee question pour me culturer, c'est quoi un "LAIQUE" ? (a part etre indépendant des organisations religieuses)

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'était juste histoire de franciser l'expression "liker":D

Z0live aime votre message.
  11. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    5 matchs au scénario différents et tu es champion , ok manque 13 Points, ca parrait trop mais si facile a prendre en faîte, sans défaite
    2 aller retour contre Ajaccio lol sans commentaire
    2 matchs contre Lens, ou tu te doit de leur marché dessus si tu veux être le patron
    1 match nul a la maison contre le psg , avec la manière de la coupe de france et ça suffit

Om 85 psg 84 lens 79

5 résultats sur 38 c Rien et jouable

Ok Fiction space cake , mais ...

Baka99 et Le Polak aiment cela.
  14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire espèce de queque ???? :p

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Diminutif de quequeterie

derinox aime votre message.
  16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux tout compter : il y a le nul à Brest en début de Championnat, le nul à Rennes à la maison, le mois d'Octobre ou tu prends 1 point en 4 journées (Ajaccio, Paris, Lens, Strasbourg), le nul ), le nul à la maison contre Monaco, la fessée Nicoise à la maison, celle de Paris ensuite, encore un nul contre Strasbourg et Montpellier puis Lorient et... 3 points sur les 5 dernières journées de championnats.

On sait très bien que contre Paris, ca peut être compliqué (et encore, certaines équipes arrivent leur poser des problèmes tous les ans... J'ai du mal à croire que la motivation contre nous fasse tout).
    Mais il y a quelques matchs contre des équipes que l'on aurait clairement dû mieux gérer.

La vérité c'est qu'une équipe de ce niveau aurait pu et aurait dû au moins assurer contre les petites équipes... A défaut, on s'est fait battre par nos concurrents directs, Paris et Lens, et on n'a jamais pu mériter mieux.

Au moins d'Octobre, 1 point en 4 journées de championnat, sur les 5 dernières journées, 3 et le seul match référence ou tu assumes ton rang, c'est contre Toulouse. Les autres matchs, tu gagnes 2-1, 1-0, 3-2, tu sers souvent les fesses quand la bonne mère ne vient pousser le ballon sur un genoux adverse pour te donner la victoire à la dernière seconde... Et tu prends des buts largement évitables à ce niveau...

On peut rajouter la Ligue des Champions ou le groupe était largement à notre niveau mais ou on a enchainé aussi des boulettes énormes qui nous aurons couté, au mieux la qualif en 1/8 et au pire, la qualif en barrage d'EL..

L'effectif était largement suffisant si l'entraineur n'avait pas fait le choix d'exclure, à raison ou pas, certains joueurs.
    Pour moi, on a eu le plus bel effectif depuis l'année du titre avec Deschamps.
    C'est là le plus gros mystère et ce qui me fait dire qu'il y avait malaise derrière dans le vestiaire.

Tout n'est pas à jeter cette année et je suis d'accord pour dire qu'on a connu pire. Mais comme on dit 'la fête est gâchée' car il y avait mieux à faire cette année dans cette Ligue 1 vu son niveau global.

Dernière édition: 5 Juin 2023
    Ebola aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu des périodes de moins bien cette saison mais on ne peut pas dire qu'on s'est "effondré" en seconde partie puisqu'avant cette dernière ligne droite fatale on gardait sensiblement le même rythme de croisière qu'en première partie de saison.
    Du reste on a quand même eu quelques matchs remportés par plus d'un but d'écart (Angers, Troyes...).

Quant a l'effectif Tudor a exclu qui au final, Milik et Bakambu ? Gerson?
    Les premier je pense que c'est plutôt un choix du joueur de rejoindre la juve. le second cassait pas 3 pattes a un canard la saison dernière et avait un gros salaire. Le 3 eme a eu sa chance.
    Puis des joueurs sont arrivés pour les remplacer et malgré ça avec 4 absents tu te retrouves avec un banc famélique en attaque et au milieu.

Plus bel effectif depuis Deschamps certes mais faut voir a quel point ceux des saisons précédentes étaient épouvantables...d'ailleurs on a pris le deuxième meilleur total de point depuis 2010 malgré cette dernière ligne droite horrible.

*Garrincha* aime votre message.
  18. MacGyver

MacGyver Come-back Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa / Matchs aller = 41 Pts
    Tudor / Matchs aller = 42 Pts
    Bielsa / Matchs retour = 28 Pts
    Tudor / Matchs retour = 31 Pts

donc si en fait c’est un peu pareil :D

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    On finit à 11 pts des baraques à frites mais à part ça, on ne c'est pas effondrés , non ...:rolleyes:

Seb' et MacGyver aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce match à Lens reste le méga tournant de la saison après nos jokers cramés. Je repense à ces batards de Turpin au sifflet et Bien à la var, ok la saison ne résume pas à ça mais bordel cette haine...

Arcandias, Ernesto et Los-BandiDoS aiment votre message.

Partager cette page