1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    " il respire la franchise je trouve."

upload_2023-6-5_16-9-51.jpeg

Seb' aime votre message.
  2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça semble beaucoup.
    bon si ça va dans l'intérêt de l'om, ok, que l'équipe y gagne sportivement et financièrement, pourquoi pas.
    mais là, on stagne.
    on a fait - 16 M en opération de mutation en 2021/2022 on va voir combien on fait cette saison et le plus notable, c'est que les plus grosses pv de cession qu'on va faire sont des recrues jhe.

autre problème : et si des joueurs ne veulent pas partir, on refait une dieng ?

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.
    Je vais être honnête et c’est la première fois de la saison mais j’ai zappé au bout de 30 mn.

J’ai mis le multiplex tellement le niveau de jeu était pitoyable.

setonaikai aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement.
    Après dans cette modification, on va encore s'appuyer sur 2 ou 3 joueurs libres j'imagine, 2 ou 3 joueurs prêtés peut être et finalement pas tellement d'indemnités de transfert.

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pablo qui a raison ! Pour la stabilité, rien de tel qu'un changement de coach à chaque saison doublé d'un changement de 50 % de l'effectif !

Grande Pablo !

Il est si puissant que D.S c'est pas assez en regard de son talent ! Le minot devrait être président, carrément ! :rolleyes:

euthymènes aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la stabilité… 3 ans de Zubi, 4 ans d’Eyraud, 2 ans et demi de Garcia, 4 ans de Germain, etc… une belle stabilité dans tous les domaines sauf d’un point de vu sportif.

C’était chaotique, une équipe de sénateurs capables du meilleur (finale d’Europa) comme du pire (Limassol/série de défaite au Vel’).

Heureusement que Longoria est arrivé avec une vraie vision moderne pour changer tout ça parce que sinon à l’heure actuelle on serait toujours dans la même mouise.

volodiab, Los-BandiDoS, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a de la chance d'être tombé sur un président aussi bon que Longoria pour un projet aussi long qui peut remettre l'OM sur une dynamique européenne. Et il semble très attaché au club pour en ressentir ses spécificités après quelques années, c'est dire son implication permanente.

Son passage sur la formation en dit long, ça a été très clair qu'il y a une refonte importante de certaines structures du club qui se sont endormies sur une dynamique obsolète. C'est l'homme de la situation !

setonaikai aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends viens pas me parler de JHE hein !

Pablo fait n'importe quoi depuis le départ de Sampa . Sa conf est juste lunaire ! En gros il pointe tout ce qui n'a pas fonctionné cette saison mais il a pris toutes ces décisions ! ( le ponpon c'est qd même l'histoire du marquage individuel sur tout le terrain :D )

Je le répète, qd Pablo fait du bon boulot je suis le premier à le dire, qd il fait de la merde pareil !

Et encore une fois en DS ok très bien, mais en président no fuckin' way !

*Garrincha* et Seb' aiment cela.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es vraiment un bon client toi... On dirait un député macroniste :eek:

ÉDIT MODÉRATION

Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2023
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, il peut changer 50% de l équipe et de coach tous les ans, du moment qu on est dans les 3 premiers et que petit à petit on arrête d être ridicule en c1... Le reste m en branle et puis sur un coup de chance on gagnera un trophé à droite à gauche...

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves pas que tu y vas un peu fort ? A part ça tout va bien, hein. :D
    Tu troll h24 et les autres n’ont pas le droit de venir donner leur avis.

Va te manger une bonne paella ! :cool:

Los-BandiDoS et Ernesto aiment cela.
  12. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    ??? Un problème de nervosité de ton côté.

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a commis une grosse erreur en laissant carte blanche sportive à Tudor. Je suis le première à l’admettre.

Pour le reste sportivement et financièrement il est dans les clous. Je l’attends au tournant pour le choix du prochain coach car ce sera déterminant pour les 2 prochaines saison à venir.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Va a cagare toi et ton double compte cornuto :D

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée t'es vraiment trop dur avec Nasrimania, ca se fait pas une semelle comme ça même pour rigoler :eek:

Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Oxymore

Ernesto aime votre message.
  17. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Première fois que je peux suivre en totalité et en direct sa conférence, c'est cool, 1 h 30 sans fausses notes avec des triples questions, c'est balèze. Alors que d'autres président comme Aulas, Lopez et compagnie balancent leur venin et chies des absurdités toutes les dix minutes...

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est faut, Longoria l'a dit en conférence de presse

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé très bon aussi hormis le passage ou il dit que le coach devra faire l'effort de parler français. Je comprends qu'il dise ça parce que c'est une manière de montrer qu'on s'inscrit dans le projet et qu'on est pas là pour 6 mois mais personnellement je trouve ça carrément dispensable. Je préfère entendre un mec nous livrer des analyses "profondes" dans sa langue maternelle plutôt que de balancer 4 pauvres mots qu'il a appris dans le vestiaire pour faire plaisir à L'Equipe ou à RMC.

Son discours sur l'exigence à tous les niveaux du club est top. Y'a un gros problème dans ce club depuis plusieurs années.

20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton jugement :)

Moi je trouve pas que cela réponde à la définition d'un oxymore...

La paella c'est toujours bon :p:D

Partager cette page