1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même DIouf n'aurait pas pu développer une idée aussi réfléchie/tranchée sur des aspects purement tactiques (et sur la compréhension de ce que le public attend) comme il vient de le faire.

Pour l'instant, il m'apparait cohérent avec ce qu'il a avancé l'été dernier. Il émet simplement de grosses critiques sur le principe du marquage individuel (qui n'est qu'un élément de la tactique Tudor). [Ps : au passage, ça tendrait à éliminer la piste Juric]

Bon, maintenant il va falloir transformer cette confirmation de l'orientation tactique qu'il veut donner à ses équipes avec un nom sur le banc.

setonaikai, Los-BandiDoS et florianpitt aiment votre message.
  2. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Vient plus souvent, il y a des tetes de vieux cons comme moi qui disent beaucoup de conneries.
    Ton avis est pertinent comme tes interventions sont importantes :D

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir la conf mais tout ce que je veux savoir c'est si à la fin il a dit" @seb' y @Ernesto yé vous enkoule cabrones."?

nasrimania, LE JACK, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Le pb mon bon @nicky3d c est qu il est entrain de TOUS nous enfiler le Pablito...:D

5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pape était un immense dirigeant et un grand monsieur ! Tu m as choqué la kaiser mais sérieux hein :oops:

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus pas de souci, mais je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais développé une position sur le plan tactique (il passe de Gerets à Deschamps d'ailleurs... niveau cohérence tactique, bonjour). Ce qui n'enlève rien au fait qu'il reste encore pour moi de loin le meilleur président du club depuis Tapie.

Dernière édition: 5 Juin 2023
    Lox et Ernesto aiment cela.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez venir Galette ?

8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu on est assez déprimés comme ça non ?:D:D:D

Andreas, Z0live et nicky3d aiment votre message.
  9. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas un instant il n'est pas bête à ce point !

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait être fou pour le faire signer maintenant. Juste après son passage au PSG... Il est déjà grillé auprès des supporters.

Et d'un point de vu perso je ne suis pas et n'ai jamais été fan du coach et du personnage...

Depuis le début de rumeur comme quoi Tudor allait partir, ca annonce Marcelino ou Gallardo dans le pipe.
    Avec Longoria, on a rarement eu de surprise sur les entraineurs. Les premiers noms sorties étaient souvent les bons. Je pense que ce sera un des deux et que les discussions se font avec ces deux là.

Je met une pièce sur Marcelino car c'est le plus proche de Pablo...

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aère ta chambre ça ira mieux.:D

MARSILLAS, Los-BandiDoS, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi c'est les perles que t'enfiles

rank13 aime votre message.
  13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ma certo...

Un exemple qu on rigole ? C est pas comme si je t avais pas prévenu depuis mai ....l année dernière. Donc les perles...:rolleyes:

14. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on analyse la saison au niveau stat on remarque que l'OM est numéro 1 sur 2 éléments en ligue 1.

Récupération défensives dans les 30 mètres
    Buts sur coups francs et corners

On doit progresser sur le nombre de buts encaissés, le nombre de buts sur attaque placées ou l'on est 8ème.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est la période où j'ai trouvé le plus de stabilité et le plus de cohérence avec le trio, diouf gerets anigo.

Certes quand on en a appris plus sur le dernière ça fouettait. Mais au moment T c'était fort et soudé.

On retrouve un peu ça avec Longoria ribalta friio, nous manque un coach solide

17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas voir les mots Diouf, Anigo et stabilité associé un jour... Merci pour ce moment :D

volodiab et Lox aiment cela.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mo8 je l'ai trouvé bon le Pablo. Les stronzos du forum l'attendait sur le fait qu'il assume, et c'est ce qu'il a fait. Et les stronzos se changent en boca merda.

J'ai aimé son analyse sur la saison et les problèmes qu'on a eu. Il a été lucide sur nos carences et sur les profil de Tudor, qui au passage en a quand même pris pour son grade. D'ailleurs ce discours prouve que ça ne se passait pas si bien qu'ils le disaient et ça explique peut-être aussi l'histoire des sushis après le dernier match.

Grandé Pablo, j'ai confiance dans l'avenir avec un mec comme toi, mais s'il te plaît ne nous prend un bouffeur de pattes pas cuites comme entraîneur ! L'Italie c'est le passé du foot.

LE JACK, volodiab, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Juste une chose : si tu pouvais préciser que les "stronzi" en question sont plutôt originaires du Piémont.. voilà, c'est tout.:oops:

setonaikai, Los-BandiDoS, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Adjoint JPP !

Partager cette page