1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Hola senior vamos a la playa la Macarena hasta luego

Massilia1313, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mouais on le connait le dim' s'il avait la haine il serait pas allé en conf

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant ça roule :D

4. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    La haine n a rien à voir...
    A mon humble avis :rolleyes: Il y'a eu un arrangement PECUNIER entre Dim et Pablo pour annoncer la décision de PAYET de quitter le Club,tout simplement mais cela le saura quand....un jour ou jamais :)

Alain Beauqueussique aime votre message.
  5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet voulait du pognon il serait en Arabie Saoudite. Des fois c'est assez simple d'éliminer un argument bete ...

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour changer de coach dans 3 mois et finir huitième :D

Ernesto et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  7. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant Payet est nul par donc il ne faut pas éliminer un contrat juteux en Arabie Saoudite ou ailleurs. Et à sa place je chercherais un dernier gros contrat dans un championnat tranquille pour 1 an ou 2 avant de revenir. Et puis c'est facile de tomber sur Longoria mais Payet n'a pas été très pro physiquement (même si je suis d'accord pour dire que Tudor a été trop rigide sur son cas) et que déjà la saison dernière il savait qu'il fallait qu'il parte mais n'a pas voulu (pensant surement réussir à retourner la situation).

8. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Réfléchi,
    Payet avait un contrat jusqu'en 2024 à L OM et de mémoire il voulait le terminer avec Marseille
    Longoria voulait qu il parte...il a sûrement du négocier avec PAYET pour compenser la somme de son contrat d'une année :rolleyes:

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel boulet jte jure..

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Fatigué va ...:rolleyes:
    Tu feras moins le malin demain midi au repas de famille chez ton beauf...:D

Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’y vais jamais chez lui. Un dimanche chez les hipsters très peu pour moi.

Ernesto aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnaîs que Longoria a ramené le club dans les clous financièrement , même si tout cela me semble improbable.
    Après il n'a aucun affect , tout est cinéma et hypocrisie chez lui.
    Ribalta c'est le fossoyeur. Un escroc.
    J'ai connu Leclerc le fou, Tapie l'intelligent et monsieur Diouf le vénérable . Longoria est juste le produit d'une époque.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Commençons par le commencement, déjà il faudrait que je t’invite. Voir débarquer des claquettes chaussettes chez moi même pas en rêve.

Ernesto aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu me prends trop pour @Ernesto l’allemand, toi. :D

nicky3d aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non je te prends pour le cassos du centre ville avec son survet lacoste et ses mèches blondes wesh

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trop vieux pour ces conneries.

17. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tedesco adesso :mad::mad::mad:
    La t es allé beaucoup trop loin , je vais te crever :eek:. #officiel

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il bénéficie de recettes en ce moment que d'autres présidents avant lui n'ont pas eu la chance d'avoir.
    l'état à indemnisé les clubs en 2021/2022 pour réparer les pertes causées par les mesures sanitaires, le huis clos sur toute la saison 2020/2021. on ne sait pas dans le détail ce qu'a touché l'om mais lyon, par exemple, qui est obligé de publier ses comptes a affiché une aide de 37 M de l'état.
    j'imagine qu'on doit être dans ces eaux là.
    malgré tout, on a eu un déficit de 31 M.
    sans aide de l'état, on peut penser qu'il aurait été approximativement entre 60 M et 70 M.

cette saison, nul ne connait l'état de nos finances, mais le fait que la dncg ne nous a pas cherché des poux dans la tête indique qu'on ne doit pas être loin de l'équilibre.
    avec plus de 50 M de ldc et 40 M de cvc en n'en attendait pas moins.
    le cvc versera la deuxième tranche en juin 2024, soit 50 M et nous sommes à 4 matchs d'une participation en ldc. on peut penser que le bilan comptable 2023/2024 sera du même acabit que 2022/23.
    après le cvc récupèrera son investissement en puisant directement dans les recettes de la lfp.
    j'avais un peu suivi l'exemple espagnol, il était prévu qu'ils ponctionnent plus de 10 % de toutes les recettes, y compris sponsoring.

si on part sur l'hypothèse qu'on finisse 5emes en 2023/24, comment ferons-nous pour assumer nos 270 M de charges d'exploitation ? peut être qu'on sera à 300 M d'ici là.
    en 2024/2025 sans cvc et sans ldc, on court le risque de revivre la même chose que sous eyraud, la menace du fpf en moins.

le modèle économique de considérer que l'om doit jouer chaque année la ldc pour assurer son train de vie se tient. par contre il doit s'accompagner d'un réservoir de pv de cession au cas ou on raterait une saison, chose que nous n'avons pas.
    sinon, on fait comme d'habitude depuis 2016, on fait appel à la générosité du bostonien.

Dernière édition: 23 Juillet 2023
    Z0live aime votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si tu le fais exprès...

L'OM n'est pas le club familiale du village de carnoux.
    L'OM est un business, Le club se doit de progresser. Les supporters se doivent de supporter une équipe, tu peux aimer un joueur, après il faut aussi accepter qu'il ne remplit plus les conditions pour jouer au niveau où souhaite jouer l'OM. Comme d'autres...
    Je ne parlerai même pas du coté frondeur, politique où Dim a mis le vestiaire en vrac ces dernières saisons...

Si tu veux juger Pablo, à toi d'être patient et voir si Payet pourra faire son jubilé au stade et si il aura une reconversion au sein du club.

Le football c'est du cinéma, amplifié par les réseau sociaux, les supporters devraient moins se radicaliser lorsque les acteurs touchent leurs cordes sensibles.

Le club construit une équipe, un groupe de 22 / 23 joueurs. Autant qu'il soit performant et complémentaire, dans la direction choisie par le club.

Jawad, Lox et OM-intheblood aiment votre message.
  20. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins certains sur pablo le coeur de pierre mais quand tu gère une entreprise (encore plus quand elle pese) il n'y a pas de place pour l'affect ! Les émotions sont un ennemi puissant quand tu dois prendre des décisions importantes.

Alors oui le foot et les sports collectifs en général créé de l'affect entre les acteurs et les spectateurs mais derrière le rideau il ne faut pas oublier qu' il est toujours question de fric, contrat, droits, bilan, d'objectifs, etc... J'ai toujours eu un fable pour dim bien que comme certains il a pu me rendre chèvre et il aurait du de par sa technique nous offrir des titres.

Mais quand tu gère une entreprise avec des salariés, des charges, des credits/emprunts, et autres tu ne peux pas être bon gestionnaire et à la fois sentimental (pour une petite pme ok) mais quand on parle d'entreprise international non.

Donc pablo fait pas dans le detail mais si nous sommes en chemin de retrouver un vrai standing ne serait-ce pas justement parce que notre direction gère le club comme une entreprise avec une vraie politique de développement plutôt que comme un club de foot ou tu fais des calins à tes joueurs et ton staff le matin?

Merci à pablo de me faire de nouveau croire à un avenir glorieux pour mon club chose pour laquelle je n'avais plus d'espoir depuis plus de 10 ans !

Merci à toi dim tu restera un joueur hors norme et tu aura marqué notre club et régalé les supporters. Mais tu reste un salarié et personne n'est irremplaçable.

Jawad, Z0live et dadatibo aiment votre message.

Partager cette page