Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo je t'aime bien mais
    elle est pour toi celle là je t'en veux encore plus qu'à Guendouzi, elle va être dure à passer.

mir59 et walidbena aiment cela.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup le bilan de la saison passée est comment ?
    Éliminé d’un groupe moyen de ldc, pas brillant à domicile, éliminés minablement en cdf, 3 éme loin derrière lens

walidbena aime votre message.
  3. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en lui, parve qu’on aura pas mieux mais son manque de stabilité nous coûte une progression certaine

4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous coûte une humiliation de plus devant la France entière, le match étant pour une fois diffusé sur une chaîne gratos.
    Cette élimination est honteuse.
    Je suis Mc court, c est directement licenciement pour Longoria pour non respect des objectifs et fautes graves

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord, juste que tomber dans le ventre mou comme a l'époque LD ça n'arrivera plus.

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu retires Longoria de l'équation ça peut.

Arcandias et yannickdu64 aiment cela.
  7. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si on enlève les 50 M du cvc qui nous serons versés en juin et dont longoria est totalement étranger à l'obtention, ils seront de combien nos moyens pour 2023/24 ?

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors certes je ne dedouane pas les joueurs et le coach mais cette non qualification c'est de sa faute il sait depuis le match contre Lens que tudor se casse donc à partir de la Longoria a le temps de trouver un entraîneur, de faire un bon mercato et faire une bonne préparation car tu as 2 tours préliminaires de ldc ! ET Il DOIT FAIRE UN BON MERCATO POUR SE QUALIFIER EN LDC ET PAS FAIRE UN BON MERCATO SI ON SE QUALIFIE ! C'EST FAIRE LES CHOSES À L'ENVERS !

9. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 100% la faute de Longoria, et Hidalgo aussi tiens.

Et on n'a pas de cul aussi. Mentez pas on y croyait avant ce péno.

Gendouzi qui tire en premier ça par contre ... incompréhensible.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a rien d'incompréhensible, Mathéo a du caractère il sait que cette prolongation est (en partie) de sa faute donc il porte ses ________ et décide d'aller tirer en premier.

Il s'est juste complètement foiré

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2 bounty et 1mars

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mon pote, Longoria est une fiotte . Il ne voulait plus de Sampaoli ou en tout cas le style de Sampaoli . Tout a été prémédité, pour le faire partir et recruter un coach dans un style de jeu plus direct ( N'oubliez pas sa conférence de presse après le départ de Sampa ou il nous expliquait le foot moderne et manque de bol pour lui c'est City qui gagne la LDC avec un jeu de possession ) .

J'ajoute qu'il n'a pas compris encore l'OM, chez nous il faut un peu plus de stabilité et surtout un football de possession et car on joue que des équipes en bloc bas .

Quand tu as choisi un coach comme Marcelino c'est que tu n'as rien compris a l'esprit OM .

OMcivelli2 et walidbena aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le contenu du match de hier soir était bien plus dans l'esprit OM que le handball pratiqué par Sampaoli sur plus de la moitié de son mandat...

sacrum83 aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas qu on s inquiète, " Ça change rien au projet" :rolleyes:

djibdjib aime votre message.
  15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Sampa, tu as martirisé toute la ligue 1 pas une équipe a pu te prendre le ballon . Maintenant n'importe quelle équipe chez toi elle la possession .

Au niveau du jeu et de la complexité, Sampa c'était exceptionnel . Mais bon Tudor jeu direct toussa toussa et on voit le résultat .

anonymous_11122023 et Seb' aiment cela.
  16. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est pas capable en conférence de presse de dire qu on s est fait baiser pas les arbitres.

mir59 aime votre message.
  17. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il s'est présenté face aux médias, c'est a mettre a son crédit...

Sinon, sans vouloir faire "celui qui avait dit que...", je vous rappelle que l'an dernier j'avais dis que... :D

Maintenant on fera peut être bien une très belle saison, mais clairement on a payé hier l'addition des multiples chambardements des derniers mercatos et les relativement nombreux échecs.

Seb' aime votre message.
  18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment il va justifier une balance des transferts négative de 120 millions d'euros depuis juillet 2022 auprès de McCourt...

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde nos revenus de 2021-2022, tu auras ta réponse ;)

20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tant que McCourt sera là, l'OM ne brillera pas. Il n'a pas les reins assez solides.

Longoria ? Vous avez tous vanté son génie pendant deux tellement vous détestez Harry Potter. Il fait pourtant bien pire depuis qu'il dirige ce club.

Quant à sa conférence de presse, elle est encore une fois moisie. C'est le Macron du football.

Partager cette page