Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça quand l'arbitre a un parti pris si le capitaine proteste trop il peut même finir avec un carton ... Non , ça c'est un peu des affaires qui se jouent dans l'antichambre, comme Benfica avec la main de Vata en 91 ....:rolleyes:

*Garrincha* aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape de la lettre c’est comme pisser dans un violon et c’est trop tard. La prochaine fois un immense tifo bien explicite adressé à l’UEFA et si on se mange du huis clos tant pis. Il faut se choper liverpool au. Vel pour l’audience et la visibilité et balancer la sulfateuse.

Leumacks et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que j' y ai pensé, parce que ça il n'aime pas l'UEFA !

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que ça soit 100% inutile la lettre, montrer son mécontentement, pourquoi pas.
    Mais c'est un coup d'épée dans l'eau, c'est certain.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans ce match aussi les joueurs grecs mettaient une grosse pression sur l arbitre du stade je les voyais l entourer pour contester des qu il y avait une décision qu ils leur plaisaient pas ...parfois y avait 6, 7 joueurs grecs autours pour 2 , 3 marseillais c est la qu il faut travailler aussi quand il y a surnombre autour de l arbitre faut que nos joueurs rappliquent en nombre

judgethejudge et setonaikai aiment cela.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La liberté d'expression, ce n'est pas trop leur truc.
    Heureusement que ces types là ne sont pas politiciens, car on vivrait dans une dictature.

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je maintiens que Longoria est un très bon DS mais je le trouve très moyen en tant que président.

euthymènes, anonymous_250724 et walidbena aiment votre message.
  8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est fou de s’étonner de vendre à bas prix nos joueurs quand à ceux à qui il reste 4 ans de contrat on décide de les faire partir en les dévalorisant.
    Guendouzi titulaire puis du jour au lendemain sur le banc, on le critique avec les mêmes termes que les supporters lyonnais ou parisiens utilisent pour le dénigrer , Gerson passé sur le banc, Malinovskyi, Under, tous banis comme ça, etc etc
    La gestion humaine et des actifs est désastreuse
    Je trouve cela très malsain sachant qu’il ne s’agit pas d’un monde de bisounours mais quand même.
    Il a certes ses qualités le Pablo mais je trouve quelque chose de dérangeant. On verra le sort réservé à Ismaila Sarr, Ounahi ou d’autres dans un an

en tout cas ce n’est certainement pas comme ça que l’on réalisera des plus values significatives

euthymènes, Leumacks et djibdjib aiment votre message.
  9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitre du Barca - PSG avait été mis a l’écart après l “remontada”, les lettres sa peut servir et surtout ne plus se faire arbitrer par ceux qui vous ont enc…

Arcandias aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la preuve d’une corruption et injustice évidente parce qu’il avait été très bon cet arbitre:D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tout part de l'été dernier où Longoria a décidé de tout changer en prenant Tudor, plutôt que de jouer la continuité - avec un coach proche de ce que faisait Sampaoli - et capitaliser sur l'effectif qui avait obtenu la deuxième place.

Seb' et Loranais aiment cela.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ses arguments sur le foot moderne sont mensonges, car dans la foulée il te recrute un joueur comme Veretout , Malinovsky, Ounahi .

Ce mec prends son pied avec sa partie FM géante, il n'y a rien de cohérent dans ses choix, il n'y a qu'a voir comme tu le dis les profiles des coachs .

Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait durant la CAN qui remplacera Ounahi, Harit, N'Diaye, Sarr, Mughe ? CDF + Ligue 1 Sincèrement Aubameyang peu de chance de se qualifier donc avec Vitinha nos seules alternatives pour le moment
    on en est loin mais quand même

14. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Le "foot moderne" j'ai jamais trop relevé, tant ça veut tout et rien dire.

Les choix de joueurs sont globalement cohérents par rapport à ce que veut mettre l'entraineur en place sur la saison en cours. Mais c'est d'une saison à l'autre que ça chie dans la colle, il n'y a pas de ligne directrice à long terme sur le projet de jeu, on passe d'un entraineur à l'autre avec des systèmes totalement différents. Du coup, on s'est retrouvé l'an dernier avec des joueurs cadres poussés hors du 11, et partis en situation de disgrâce plus ou moins prononcée...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de mecs font trop dans l’émotion. Il doit reprendre sa place de DS avec quelqu’un au-dessus de lui pour limiter ses actions.

Seb' et fred' aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'instabilité chronique du gay camé doit être canalisée

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Après, en prenant Marcelino avec lequel il a un vécu commun - non @fred' je ne parle pas d'homosexualité!!! :D - on peut espérer qu'il l'ait choisi dans le cadre d'un projet à plus long terme, en tout cas plus qu'un an.

Los-BandiDoS, Massilia1313 et fred' aiment votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas sûr qu'il soit vraiment camé.

Exactement ! Directeur sportif, c'est ça son job. Président, il fait tout et n'importe quoi.
    Il vire tout le monde pour mettre des types de confiance, il agit comme un DS sur le mercato et le jour où il partira, c'est quasiment tout le personne du club qu'il faudra renouveler.

Y a un an on lisait "oui Tudor il est instable mais on peut faire confiance à Pablo, il fera tout pour que ça se passe bien et qu'on se retrouve pas avec un nouveau départ dans un an" :D

20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas pour faire le malin - enfin, un peu malgré tout :D - mais j'avais dit dès le départ que je ne le sentais pas, que Longoria s'était planté de profil d'entraineur avec Tudor, et que c'était contre-productif de changer à ce point un effectif qui sortait d'une bonne saison.

J'aurais pu me tromper car les débuts étaient bons, mais au final ça n'a pas tenu sur la durée.

Le projet de jeu de Marcelino me semble plus gestionnaire, avec un positionnement plus bas et un pressing moins soutenu. Il y aura peut-être moins de spectacle, mais avec un jeu moins énergivore et un meilleur turn-over, on aura plus de chances de tenir physiquement toute la saison.

Los-BandiDoS aime votre message.

Partager cette page