1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a un excellent réseau bravo à lui pr ça et grâce à ce réseau il fait ce qu’il veut avec personne au dessus pr le gérer voilà tt après c’est sûr qu’au moins lui il s’y connaît en foot pas comme JHE super

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps avec 2 gosses tu as compris c’est le principal

3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris quelques bribes, sans plus. Va t'occuper des 2 loulous ça t'évitera de raconter des conneries que seul un ado "sms" peut piger. Si t'as pas le temps n'interviens pas. Ou prends le temps de faire une phrase correcte avec des vrais mots.

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On progresse lol … heureusement t’es caché derrière un écran et un clavier t’es qui pour me dire quoi faire ? Tu veux pas parler avec moi pcq l’orthographe te plais pas tais toi c’est tt

5. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhh Zeroual porte parole qui devant Macron sort un svp aidez nous on va le comprendre dans 2-3 ans avec ce genre de comportement

7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que Tapie il aimait le club ?
    Je vais te répéter un truc que René.
    Bien souvent les meilleurs présidents de l'OM ont été des non marseillais, car détachés émotionnellement du club. Il faut la tête froide pour diriger correctement ce club.
    Donc il ne faut pas spécialement être attaché au club pour y réussi.

Je préférerais plus de stabilité, mais d'un autre côté Longoria avait expliqué son projet et honnêtement je ne suis pas surpris. On fera le bilan après son départ, mais beaucoup, don certains ici, avaient beaucoup critiqués Pape Diouf, on a cu ce qu'on a eu en suite.

Bref, tout ce que veux te dire c'est qu'il faut relativiser un peu plutôt que de se faire la rate au court-bouillon.

Z0live et florianpitt aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Sanchez n'a jamais été un mercenaire "

:D

Le chilien est un meilleur joueur de foot qu'Aubameyang mais alors ta comparaison Henry / Martial est bien foireuse. Le gabonais doit être top 10 des buteurs sur les 15 dernières années en Europe.

9. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien ce forum mais ça manque d'un smiley "p'tit bisou"

pampi aime votre message.
  10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    Bah parce que j'aime pas spécialement souffrir...

pampi aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris hhh c'est pour exprimer le rire. Ben c'est bien merdique :D

blackflag aime votre message.
  12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    T'as compris, T'as compris... dis plutôt que T'as demandé à ta femme de 12 ans.

blackflag aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé à sa fille hhh

Lox et blackflag aiment cela.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c’est le meilleur joueur de l’histoire du Chili qui a enlevé maintes fois la Copa America au Brésil de Neymar et à l’argentine de Messi oui pr moi Sanchez est un grand joueur la où Aubameyang est un bon voir très bon joueur lol ( comme Henry vs Martial )

15. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Remarque l'autre débile "hhh" doit pas en avoir plus. Quand il parle des 2 gosses à s'occuper c'est sûrement sa fratrie.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tapie était pas Marseillais mais aimait l’OM, et les footix je les écoutes pas après lui justement,Diouf était le meilleur qu’on ai eu
    La stabilité on en a besoin et justement c’est dans un de ses discours,alors pk tt changer, et encore une fois sans faire de plus value réelle sur certains joueurs …
    Les entraîneurs c’est lui qui les choisit, et le budget qu’il a eu est énorme pourtant je ne trouve pas qu’on progresse au contraire en changeant tt comme ça

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlez bien ou on se donne rdv bande de laches …

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho je parle de la fille de ma femme hein

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des sujets sur lesquels faut pas rire a part si soi même on a pas pris assez de gifles étant jeune dsl si j’ai mal compris

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas plus grand que Zamorano, Arutro Vidal ou que Figueroa.

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page