1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Beh non c’est les mieux informés depuis deux ans. Sois pas aigris comme ça. :D
    Tu vas bien trouver autre chose pour taper sur le spagnolo.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça oui, j'ai ce qu'il faut en stock :cool:

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse tomber Seb', répond pas à cet ado, cette groupie :rolleyes:

Forcément Alexis était trop gourmand et Arek voulait absolument partir...
    upload_2023-8-29_11-43-12.jpeg

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dès qu'il s'agit de grand club ou grand joueur pablo ne fait pas de scandale en public

a mon avis il y a eu de grosse discussions financières et des demandes importante du clan Sanchez

Edit: je pense qu'il y avait une fenetre reduite pour se mettre d'accord et n'etant pas sur de conclure le dossier rapidement il est parti sur la piste aubam

ca lui permettait de couvrir le recrutement du grand attaquant et se securiser par rapport à Vitinha dont il n'etait pas sur qu'il pourrait faire la saison

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain ils débarquent à une vitesse de dingue. Un troupeau de hyènes. :D

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    La paella au chorizo?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Go take a break old man.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Plus machiavélique : Tu rempiles Sanchez un an, tu mets la pression sur Cheffield en leur disant : vous nous laissez Ndiaye 11/12M et on vous le prête un an.
    Juin 2024 : remerciements à Sanchez pour avoir marqué le but victorieux en finale de LE > départ > arrivée de Ndiaye :cool:

Plus sérieusement, je pense que Sanchez avait un "salaire Ldc" et un "salaire LE" dans son option d'un an supplémentaire. Et que Longoria n'a pas voulu s'aligner sur le salaire Ldc.. sans Ldc.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les discours et la parole du gay camé :eek:
    Toure, l'avenir. Ounahi, l'avenir encore...
    Et 6 mois après, il veut les lourder.

Seb' aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Una girouettas le Spagnolo. Souviens toi il y a un peu plus d'un an quand il présentait Tudor. Sa façon de voir le foot et de faire jouer ses équipes, c'était magnifique, c'était l'avenir, le foot de ces prochaines années. Un an après, il t'explique que le marquage individuel c'est de la merde.

Assenzio et olm27 aiment cela.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en branle, lui il veut finir sa partie FM avec le plus de mouvement possible ...c'est projet

olm27 et Seb' aiment cela.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que les comptes sont au vert et qu'on a la possession (pas de prêt) du groupe, on va voir s'il continue sa partie de FM ou pas. Je maintiens qu'il ne souhaitais pas changer de physionomie de jeu cet été, que Marcelino est un choix de secours mais qu'il veut lui donner un max d’outil pour réussir ses objectifs. Par contre si l’été prochain c'est le même bordel je serais là pour critiquer.

olm27 et Los-BandiDoS aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le changement n'est pas dans les modifications de jeux, de joueurs mais dans la compréhension. C'est sur des piges d'une année sur des systèmes antagonistes nos joueurs ont du mal à appréhender.

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En quoi Disasi sait jouer au foot

17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens et des clubs qui pensent que Disasi est bankable.
    Il y n'y a aucun club qui a pensé sur ce mercato que Guendouzi l'était... Hormis la lazio, mais c'est pour apporter de l'énergie dans le vestiaire selon Sarri.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Malinovski et Ounahi ça fait combien de millions dépensés l'hiver dernier pour en voir un des deux dégagé en Italie et l'autre condamné au banc ?

Et après il faut surtout pas dire qu'il y a aucune cohérence et aucune vision à moyen terme dans le projet...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te donnerai bien le pseudo d’un mec qui traîne sur le topic mercato. L’ukrainien ca sentait le coup de génie son recrutement a vous écouter. Y a que Loranais qui en voulait pas.
    Me quote pas je vais à la sieste :D

nicky3d et Seb' aiment cela.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    C'était un coup de génie, j'aurai aimé le voir, un match à coté de Kongdobia en prepa.
    Le gars il a mis de l'impact dans toutes ses intervention, il ne comprenait pas pourquoi il prenait des jaunes...
    Cette année, il se serait régalé sur ses interventions sur l'homme, avec le laisser jouer en vigeuru en L1.

Mais quel joueur :)

Ca te va, j'en fais pas trop ? (même si je sais que tu ne parlais pas de moi :p)

Partager cette page