1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Kola était en fin de contrat et Sanchez idem si il ne réactivait pas son année en option. Alors on peut toujours parler de la gestion de ces dossiers, mais le problème c’est de remplacer ces joueurs par d’autres qui au delà du talent non même pas la force de caractère équivalente de combattant et c’est une chose qui risque de se payer lourdement.

davidou84 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    En terme de jeu il n'y a effectivement aucun lien entre tous les entraineurs qu'il prend. Le seul trait d'union existant et sur lequel je le suis à 100% c'est l'exigence. Sampaoli l'était, Tudor l'était encore plus et Marcelino est encore un ton au-dessus.

Moi ce m'interpelle c'est qu'il ne va pas au bout de son idée en fait. Si tu prends un coach qui a des principes de jeu bien distincts de son prédécesseur alors mets tous les ingrédients pour que ça fonctionne bon sang. Comme je le disais la saison dernière, le rôle des pistons était primordial dans l'animation de Tudor et il lui file un matos à moitié pourri.

Cet été pareil, tu changes une bonne partie de l'effectif mais au bout du compte les cartouches offensives que tu gardes sur le banc sont trop peu létales. Harit sur une jambe pour l'instant, Ndiaye et Mughe. Tu vas ou avec ça quand tu sais que l'équipe évolue en 4-4-2 et qu'on va jouer tous les 3 jours ?

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil cugino sauf que j ai pas attendu cet été pour voir :oops:

Je suis écoeuré putain, j ai même plus les nerfs la, on est au delà de çà...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sure
    C est que les émotions connues sous sampaoli ou Tudor
    On va pas en voir cette année avec marcel !

Putain Tudor, ses matchs face a Tottenham ou paris en coupe ou on leur marche sur la gueule, !!! Des chiens derrière un steak ! !!!
    Putain Tudor en ldc qui gueule dans les couloirs du vel a 15 minutes de om- sporting , et qui balance en plus à l arbitre : hé don't touch me !"
    ..
    Et là on a Marcel naan le drame
    Tudor me manque :oops:

MARSILLAS, volodiab et tapiste_om aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tout n'était pas parfait avec Tudor attention. Dans le pressing nous étions la meilleure équipe de France ça venait combler un déficit technique et offensif.
    Parce que offensivement ça manquait d'imagination et de créativité.
    Sanchez a fait le boulot pour deux l an dernier.
    Mais sur la philosophie de jeu oui c'était la bonne et on ne s ennuyait pas.
    Longoria a trouvé le seul coach espagnol qui ne joue pas offensif.

RPJ aime votre message.
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on se procure beaucoup d'occasions depuis le début de saison hormis l'aller en Grèce.

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 10 premières minutes de chaque match.

Andreas, RPJ et tapiste_om aiment votre message.
  8. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tire beaucoup au but, de la a dire qu'on se procure beaucoup d'occasion, je ne suis pas convaincu.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on termine le match avec 26 tirs à 9. 9 tirs cadrés à 2.

xG de 2,4 pour nous et 0,8 pour notre adversaire.

J'ai bien compris que le but était de tout voir en noir mais si les joueurs se bougent un peu plus et que Marcelino parvient à leur faire comprendre 2 ou 3 trucs y'a des motifs d'espoirs.

Arcandias aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Lol
    Et ca ya que ceux qui regarde les matchs en entier qui le savent

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Bah dsl je me fais chier devant les matchs version Marcelino

RPJ aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu que ça reste un bon président.
    Cet été, il a fait des choix forts et j'ai un peu l'impression que c'est un all-in.

Pour moi, sa grosse erreur, c'était Tudor pour l'après Sampaoli.

Mais cette année, j'attends un peu avant d'émettre une jugement. C'est très insuffisant jusqu'à présent, mais il y a quelques motifs d'espoir. Je vais m'accrocher à ça pour l'instant.

Mais si ça fait deux échecs coup sur coup Tudor/Marcelino, c'est sûr que ça va mettre un gros stop à son projet global.

Mercato terminé, deux semaines de trêve internationale, il faut qu'il se passe quelque chose de positif au retour, parce que le calendrier va devenir surchargé et pas avec des petits matchs.

nico'w aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est l’intensité et le style, en l’état la majeure partie du temps ça ne convient pas et ne conviendra pas. Après il y a les joueurs, ça tourne trop d’un été à l’autre comment tu veux que ça soit representif ou t’identifier au club quand ça change de longue et que tu te retrouves avec des joueurs lisses ou sans grinta? La méthode Longoria atteint ses limites. On souhaite tous une amélioration mais pour le moment c’est pas spécialement encourageant.

Rien que le fait de mener au score et lever le pied ou te chier dessus contre des clubs qui pour la plupart n’ont que pour objectif le maintien, c’est pas bon.

RPJ aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va travailler pour le bien du club et non pour le bien de ces potes d'agents/intermédiaire...
    Sur ce mercato il met l'équipe en danger avec un recrutement moyen globalement ;)

MARSILLAS aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et marcelpipo c'est deux fouines qui se lèchent les parties.
    Longoria se prend pour Néron , il décide de la vie ou la mort footballistique des joueurs en fonction du caractère ou du manque de caractère.
    Il regardera brûler le Vel ses yeux de fouines illuminés

MARSILLAS aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avons nous une équipe pour éviter l'inexorable descente au classement ?

17. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE crois qu'on est trop indulgent avec Longoria , il confond être directeur sportif et président de club, changer chaque annnée la moitié de l'équipe et de coach ca devait nous revenir dans la face comme un Boomerang, faut respecter le foot Pablo et surtout respecter le contexte Marseillais, tu peux pas chaque année repartir de zero les supporters ont faim de titre et seul de la stabilité apportera cela , Maccourt avec tout les investissement qu'il fait il est incapable de choisir les bon hommes à la bonne place , le petit jeune Pablo président de 37 ans c'est nawak ya que nous pour faire ca .

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est que dès que nous avons un coach ou joueur très fort en caractère, ce qui est un peu l'ADN de l'OM, il ne reste pas.

RPJ et tapiste_om aiment cela.
  19. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je suis d’accord en partie avec ton message, c’est vrai qu’il faut de la stabilité et arrêter ces changement soudain de coach et faire confiance c’est la clé de réussite

RPJ aime votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, ça envoie du rêve :confused:

Seb' aime votre message.

Partager cette page