1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont accepté de changer d'agent ont prolongé. Ceux qui ont refusé ont été mis à la cave. C'est juste factuel.

RPJ, AUDOISAXAT et tapiste_om aiment votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, disons que tu as raison.
    Dis-moi alors quelle suite à donner ?

Imaginons un peu. McCourt est de votre avis (ou des cyprès innocents crament) et se sépare de Longoria.
    Qui McCourt - qui ne connaît rien au "soccer" - va t-il bien pouvoir introniser ?

Si je me souviens bien c'est Eyraud qui est allé chercher Longoria en DS.
    Qui va choisir McCourt pour la suite ? Il veut devenir Textor bis et faire lui même les choix ?

Ce message n'est en aucun cas pour encenser Longoria, c'est uniquement pour discuter d'une suite potentielle.

tapiste_om aime votre message.
  3. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, on joue 80 minutes à 10 contre 11, et sur ces 80 minutes, on perd 1-0. Comme à Metz, on perd 2-1 à 10 contre 11.

Et ces deux équipes, elles seront dans la charrette en fin de saison.

4. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il devrait mieux s’entourer c’est l’essentiel de bien choisir son staff pour réussir

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit qu'il a accepté le projet Marseillais via Eyraud, j'ai un peu de doutes quant à sa capacité à s'avoir s'entourer.

6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait le dos rond jusqu'à ce que DD ne soit plus à la tête de l'EDF et on remet en place le duo Dassier/DD, le dernier en date à avoir gagné quelque chose. En plus ça ferait au moins un heureux avec @Lox , ce qui serait un bon début de projet. :cool:

Bon me cherchez pas je suis déjà parti... plus rapidement que mon ombre... :oops::D

Andreas, nicky3d, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    :D:D Non non je te vois encore là, encore un peu plus loin stp...

Il faut justement surtout pas un mec opportuniste comme Dassier d'ailleurs.

8. the-gunner

the-gunner Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein c’est pour sa qu’il se dois de s’y connaître un minimum

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être j'en sais rien. Ce que je constate par contre c'est qu'on se procure bien plus d'occasions que les années précédentes.

Avec Sampaoli on s'en créait beaucoup trop peu par rapport à la possession importante. Et avec Tudor on s'en procurait un peu plus qu'avec l'argentin mais pas assez vu les gros efforts que les joueurs faisaient.

Ce qui est drôle c'est qu'on nous expliquait qu'on galèrerait devant des équipes de L1 avec le jeu prôné par Marcelino. Or on se rend compte finalement qu'en jouant uniquement par séquence on se procure beaucoup d' opportunités.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est invaincu en l1 :D

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout dans ta tête étant donné que t’as aucune preuve.

LE JACK aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier l'agence elle-même l'a balancé publiquement

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et seuls premiers. Au moins jusqu'à 18h50.

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah c’est donc du concret parce que l’agence la balancé. Et tous les autres ? Non mais cherche pas je m’en cogne tout en sachant que ça marche comme ça dans tous les clubs de foot.

Façon on va attendre le prochain président et on verra exactement les mêmes propos que pour Longoria.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet on a gardé Rongier et perdu kamara qui a refusé.
    Le prochain Simon.
    Le mauvais goal belge qui est 3 ° désormais à le bon agent

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est ce con de ricain qu’on devrait insulter, c’est lui qui a le pouvoir de tout changer à la tête du club.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Kamara dans ce sujet c’est énorme. Le gars qui a mis une plombe à signer son premier contrat pro.

18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En toute franchise quel est votre avis sur la présentation du nouveau maillot. Trois inconnus et je suis désolé un mastre qui trouve le moyen d être habillé gratuitement par l OM pour des photos des nouveaux joueurs.
    L'entendre parler de système de jeu , des joueurs, entraîneurs et président c est pas évident tant il a la bouche pleine

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi. ?
    Un peu comme Flamini quand le chauve voulait lui imposer un agent ami.
    La mémoire .....

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir…. Kamara ne voulait pas prolonger à l’OM agent ou pas agent. Il voulait son gros chèque en signant libre.

Ça me dérange pas de pisser sur longoria avec Suarez, maly, Veretout mais alors Kamara qu’il aille bien se faire encadrer. Avant Longoria il nous a déjà fait chier pour son premier contrat en faisant monter les enchères.

LE JACK aime votre message.

Partager cette page