1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de t'excuser pense ce que tu veux. Ils étaient proches de Sampaoli c'est factuel, ils souhaient qu'il revienne c'est aussi factuel, logique ou pas c'est pas le sujet.

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toi qui décide ce qui hors sujet ou pas ?
    qu'y a t'il de factuel à part sa déclaration au moment de son départ ?
    une rumeur n'est pas un fait.
    pour moi longoria a fait partir cardoze parce qu'il ne faisait pas partie des gars de son giron. depuis son arrivée, il a mis des hommes à lui pratiquement dans toutes les strates du club.

de plus en quoi c'est logique de vouloir faire revenir un entraineur qui s'est barré pour des raisons qui dévalorisaient l'image du club pendant que celui en place tournait à deux points de moyenne et montrait des choses intéressantes en ldc ? entraineur qui début octobre n'était plus libre en plus.

je ne sais d'ou c'est sorti mais ça ne tient pas debout cette histoire.
    les journaux avaient parlé d'un coup de colère de cardoze à cause de l'arrivée tardive du sporting au vélodrome et de chants anti-parisien dans les locaux de la commanderie, mais ça me semble très léger pour rompre un contrat.

Dernière édition: 14 Septembre 2023
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de slip des gens ni dans leur tronche hein, et je ne décide de rien j’expose simplement les faits. Maintenant si ils ne te conviennent pas pour x raisons parce que ce n’est pas logique ou je ne sais quoi je m’en tape royalement. Longoria c’est le boss, il a décidé de tout réorganiser tout en mettant des personnes qu’ils connaît au sein du club et ça n’a pas plus c’est tout donc dans cette situation il a front commun. Après personnellement je m’en tape de ce qui se passe le seul intérêt c’est que ça fonctionne basta.

Z0live aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais l'idée d'essayer de faire revenir Sampaoli en Aout, après qu'il ait claqué la porte au mois de Juillet, c'était quand même une idée de merdia non ?
    Je comprends le désappointement de Longoria :D

Ensuite, pour revenir à Cardoze, comme le dit @Rosickydevitry, le fait qu'il rejoigne une émission d'Hanouna, montre "les limites" de son "ambition".

Une grande gueule qui a besoin de briller.

Qu'il le fasse loin de l'OM

Massilia1313, Lox, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

qu'est-ce que tu appelles un fait ?
    dans ce cas là à part d'être témoin, donc de vivre au contact de ces personnes, il n'y a aucun fait qui valide ta version.
    ni longoria, ni sampaoli, ni cardoze n'ont donné cette version publiquement.
    à partir de là, pourquoi y croire ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les limites de son intelligence et de sa probité même. Pour rejoindre un déchet pareil faut vraiment pas avoir de face et penser à rien d’autre que l’argent.

Le mec est allé le chercher pour qu’il démine le travail des journalistes d’investigation qui sortent des dossiers sur lui depuis des mois.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Quand les forumeurs arreterons de "Juger" sans fait concret et établi à l'appuie cela pourra être positif.

Ce, pour un coach, un président ou un être humain :)

Tu rajoutes a cela que 90% des gens qui "jugent" avec leur propre référentiel de valeures ou leur vision tactique / stratégique...
    Moment philo : savoir écouter, voir pour peut-être comprendre... Ne pas subir sa frustration... :D

On a quand même des mines d'or du genre, qui valent le détour, mais aussi des remarques pertinentes et constructives

Le forum du phocéen c'est bien on y triouve de tout. J'aime :D

tommy aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben ne le crois pas qu’est-ce que j’en ai foutre et surtout à y gagner sachant que je n’ai jamais rien avancer concernant la vie au sein du club…

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je posais juste la question pour comprendre le sens que tu donnais au mot " fait " et j'avoue que je reste déçu.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est toi qui juge :rolleyes:

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup critiquent Longoria mais ce qu'il réalise depuis sa prise de fonction est incroyable. Il a quasiment que des réussites dans un club à pression qui partait de très loin.

Chaque saison l'affluence est en augmentation, les partenariats en augmentation, l'effectif en amélioration, les résultats toujours européen malgré le changement de coach et le changement de 50% de l'effectif. Tous les signes sont au vert.

Après avoir asséni le club, on passe à la phase du 2 du projet, une confiance plus importante des jeunes, une stabilité du coach sur 2 saisons donc du sytème ce qui donne moins de risque d'échec sur le mercato (à l'image d'Ounahi actuellement ou de Malinovoskyi voir de Guendouzi). Et surtout plus de stabilité dans l'effectif (malgré tout 30% de l'effectif devrait changer chaque saison).

On le voit actuellement en dehors d'Ounahi et Correa qui vont avoir du mal à s'adapter à ce poste de milieu gauche les autres joueurs sont à l'aise dans leurs postes respectifs.

ravanelli85 et sacrum83 aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tant que ça, c'est surtout @Massilia1313 et @Lox la plupart du temps.

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous quand même .

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut-être interpété ainsi, moi même postant ici, je suis un forumeur :)

Mon post n'avait pas cet objectif.
    Je ne suis pas parfait, mais ne jugeons nous pas tous (réfléchir, voir...), sur un fait de vie, de jeu, vs notre référentiel de valeur (facon de voir les choses) ?

Ce référentiel n'étant pas celui d'un coach, président ou un autre être humain, sans réaliser si le leur est plus adapté que le nôtre (sans dire meilleur) ? Le voyons-nous et le comprenons-nous (au delà de l'accepter) ?

Pfff trop philo là, je need un café :)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine fois on parlera comptabilité sans doute comprendras-tu davantage.

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    je comprends aussi le français en dehors d'autres choses. j'attends toujours des faits qui ont montré que cardoze voulait faire revenir sampaoli.
    sans ça, j'ai tendance à penser que ce n'est que de la pure invention.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pense ce que tu veux je te dis simplement qu’il y a eu front commun parce que ça sentait mauvais pour beaucoup de personnes et le faits donnent tendance à le croire puisque les frondeurs ou sympathisants ne sont plus au club. Après si ça ne te convient pas cela me fait ni chaud ni froid, un peu comme tes délires de comptabilités parce que niveau spéculation on peut en parler. A bon entendeur.

Seb' et Massilia1313 aiment cela.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a rien de concret qui étaye ta théorie et en plus elle ne tient pas debout. tenter de faire revenir un entraineur qui s'est barré en égratignant le club au passage, en plus par le responsable de com' dont son rôle n'a rien de sportif, passe moi l'expression, c'est absurde. en parlant de délire, le tien est pas mal non plus.
    tant que tu n'auras pas une preuve, une source ou une déclaration sans équivoque, cette histoire c'est du vent.

19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir saccagé en 2 ans une équipe qui avait montré beaucoup de qualité et de carractére .

Il a fait partir tous les joueurs avec du carractère pour avoir une équipe digne ##########.

Et que dire de ce coach , c'est juste de la connivence il a fait une passe D a son pote . Un pote qui n'a aucun caractère quui n'a aucune ambition mercato et surtout ##########

Leumacks et Seb' aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectif de victimes qui ne bronchera pas devant la bouillie du pote des Spagnoli.

Partager cette page