1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 3 lignes tu te contredis 3 fois :D

En résumé, tu nous expliques qu'il est un bon DS, mais n'a ni les compétences et la légitimité pour être président.

Mais en même temps, tu critiques sa politique sportive o_O:eek:

Moi je veux bien vous entendre et même essayé de comprendre vos différents griefs, mais soyez un minimum cohérents..

2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouaaiiiii et surtout certain auront + de liberté pour leurs abo... Pfiouuu

3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça qui nous manque, la bonne crise du mois d'Octobre..
    des fumigènes à la commanderie, un stade qui sonne creux avec les chèvres en tribunes, des "démissions directions", des huis clos et interdictions de déplacements, des joueurs tétanisés et qui veulent se barrer..

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c’est l’homme qui sauve une femme d’un gros pourri et qui deviens lui même un gros con en disant sans moi tu serais avec l’autre pourri.
    Incroyable. Genre sans Longoria le club est fini. Y’a pas de demi mesure.
    On demande pas sa démission mais juste qu’il gère le club moins par le copinage et les magouilles. Mais faut arrêter avec vos menaces de chaos si il part. Vous êtes les premiers à cracher sur Payet’Guendouzi Ounahi en disant que y’a pas de F.C. joueur ici, donc y’a pas de F.C. Longoria non plus. On était là avant lui et on sera là après lui c’est certain. Respectez vous un peu ! Le club n’est pas née avec Pablo.

euthymènes aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette semaine va être d'une douceur sans égale aux doux parfums automnal, bercée par les suaves promenades sur les prairies de l'AJAX et les pelouses du Parc :rolleyes:

6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si c'est précisément ce qui a été dit hier.
    De façon objective, le club n'a plus eu une telle santé financière depuis Diouf. On gère visiblement intelligemment les contrats avec des primes liés aux performances ce qui permet de limiter l'impact de saison difficile.
    Je suis le premier à être déçu du début de saison et à me demander si le choix de Marcelino est le bon mais c'est compliqué d'avoir un avis définitif après 5 journées (avec un bilan comptable pas infamant). La saison de Garcia ou on fait finale EL et 4ème place (derrière le PSG, Lyon et Monaco), on fait un début de saison au moins aussi poussif.

Perso je suis satisfait du travail de Longoria. Il a redressé le bilan sportif et surtout financier. Tout n'est pas parfait mais le bilan est largement favorable. Il vient d'être élu à l'ECA, ce qui donne plus de poids à l'OM. Ce type de réunion d'intimidation ne peuvent pas apporter grand chose de constructif.

Arcandias, setonaikai et Los-BandiDoS aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Le copinage et les magouilles lol
    Parce qu'il n'a pas réussi a faire Gallardo ou Grosso et qu'il s'est rabattu sur Marcelino ?
    Parce qu'avoir un réseau en Italie ou plus d'affinité avec des espagnols, ça s'appelle du copinage ?

Vous êtes rongés du cerveau les gars, vous méritez un retour de Zubizaretta ou d'Anigo avec leur reseau du barça et l'Olympiakos

je regrette Sougou

le touriste aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    LOngoria petit coup de pression avant de jouer l'ajax paris et monaco y'a moyen de se marrer

sanscommentaires aime votre message.
  9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    S il avait un vrai responsable au dessus , il nous ferait jamais des cazzate pareilles....

Je me contredis rien du tout et je tiens le même discours depuis 3 ans.... Et me parle pas de cohérence qd on parle de Pablito...

Moreno94 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si demain on vire Longoria et qu'on nous ramène un mec plus fort qui nous fait passer un cap supplémentaire je signe des deux mains. Des bons DS y'en a pas mal et ce depuis des années, le problème c'est qu'en 30ans le club a montré qu'il adorait ramener des peintres dans son organigramme.

A partir de là excuse certains de ne pas être très chaud pour se séparer de Longoria non pas parce qu'ils aiment bien sa coupe de cheveux et sa petite moustache mais parce qu'ils savent précisément ce qu'ils vont perdre et qu'ils ne savent absolument pas ce qu'ils vont avoir à la place.

Moreno94 aime votre message.
  11. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il s'est retrouvé Président après les cyprès... Pas beaucoup de monde voulait du poste je pense à ce moment là et que depuis le club va mieux économiquement et sportivement (sur le début de saison c'est poussif mais difficile de tirer des conclusions définitives sur si peu de matchs).

Vouloir d'un Président à la place de Longoria avec Longoria qui reste DS, c'est juste impossible. Un Président ne redevient pas DS.

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est sur, il n' aurait jamais du se retrouver président en premier lieu..

En tout cas, on construit rien du tout la, c'est n importe quoi ! ( et c'est un fait.)

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce que vous faites ça s’appelle du chantage. Longoria ou le chaos. On se demande si vous êtes pour l’OM ou Longoria. Parce qu’on est pas d’accord on mérite Sougou ou Eyraud ? Labrune aussi pourrie soit il, il nous a fait rêver aussi. Ce forum était d’une activité folle à l’époque où ça signait Thauvin, Payet, Cabella, Alessandrini etc.. on dirait qu’on a pas eu de bons moments avant Longoria. Eyraud nous a permis de vivre une finale européenne, Longoria nous a redonner de la crédibilité et ça personne ne peut lui enlever, on a un club sain et si on veut devenir un grand club ça passe par la. Mais les phrases styles vous méritez Zubi etc c’est ridicule. On mérite le meilleur pour le club qu’on soit pro où anti machin.
    Le club passe avant tout mais à en lire certains l’histoire de l’OM démarre en 2020.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il faut c’est un contre pouvoir présent au club qui capte le milieu du football et capable de mettre son véto sur certaines décisions. Tout n’est pas à jeter loin de là, ceci étant Longoria a beaucoup trop de pouvoir et c’est pas bon, mais en l’état ça doit convenir à Mc.Court (si il en a quelque chose à foutre) puisque c’est lui le grand manitou.

Ernesto, Moreno94 et Seb' aiment votre message.
  15. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui trouverais tu plaisant d'avoir comme DS pour l'après longoria?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est les Saoudiens on t'a dit !

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mccourt ce qu'il veut, c'est voir l'om en ldc en 2024/2025.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un mercato d'été plus intelligent et mieux géré, on attendait pas 2024.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord...
    mais cette saison avec le cvc, ça nous donne la possibilité de garder plus ou moins notre train de vie.
    chose qu'on n'aura plus en 2024/2025. là, vraiment, si on n'est pas non plus en ldc, mccourt devra remettre la main au porte-feuille.

20. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    On construit un club aux finances assainies.

L'objectif de Longoria quand il prend le poste de Président c'est de ramener les clubs dans les clous financièrement. Je pense que l'on peut admettre que c'est fait.
    Sportivement le début de saison est poussif mais on a déjà connu de belles saisons après un début poussif. Si j'osais, sur les 40 dernières années les plus belles saisons que l'on ait eu sont arrivés après un début de saison en deçà des attentes (saison EL de Garcia, titre de DD, arrivée de Gerets, 91 ou 93 entre autre).

Hier on n'était pas dans la réunion où a discute pour améliorer quoique ce soit mais dans la menace, l'accusation et la demande de départ.

Après il fait pas tout bien et commet des erreurs. Je connais pas un dirigeant dans le foot et qui plus est dans un club comme l'OM qui ne commet pas d'erreur.

Partager cette page