1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il en est capable.

2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    En se disant "bon je vais éviter les problemes, je vais suivre Rachid, je vais prendre quelqu un de la région" :D

Seb' aime votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si ils n’y avait pas les accusations de racisme pourquoi pas. Mais je pense pas qu’il prendra le risque d’avoir un coach entendu par la justice etc.. Mais il doit frapper fort. Si tu veux de la rigueur et un coach qui tiendra l’environnement, il y a Conte de dispo avant que Naples ne vire Garcia.

Tapie_Addict aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on voit déjà que l'opération de communication auprès des médias a commencé. Ca laisse volontairement filtrer que Marcelino est parti à cause des méchants supporters qui auraient parlé trop fort pendant une réunion. C'est plus facile de tout leur mettre sur leur dos plutôt que d'assumer l'échec total de la gestion sportive depuis cet hiver.

C'est le 3e coach qui claque la porte en un peu plus de 2 ans mais cette fois, ils ont une excuse, les méchants supporters. C'est tellement confortable... Tellement plus facile que d'assumer ses responsabilités... Tellement lâche...

Quand tu revois les déclarations des joueurs après Toulouse, tu constates juste qu'ils avaient déjà lâché ce clown. Le mec en moins de 3 mois a perdu son vestiaire, les mecs sont déjà perdus sur le terrain. Et s'ils comprennent absolument pas ses méthodes et sa façon de "jouer", les supporters n'y sont pour rien.

euthymènes et Moreno94 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non, faut essayer la chimio et la l'immuno !

6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais...
    pas convaincu que ceux qui quittent le club ne partent pas avec un chèque.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Le mec magouille tellement bien que les entraîneurs démissionnent

ça s inventent pas ça putain:rolleyes:

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  10. Tieu²

Tieu² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria démissionnerai aussi...

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  12. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben la maison brûle. Merci les Zeroual et autres neuneus

allezlom07 et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc démission probable de Longoria. Si c’était pour des raisons sportives oui. Mais pour les menaces de mort c’est juste inacceptable.

setonaikai aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah tiens, c'est eurosport Espagne qui aurait l'info... C'est fou dis donc.

On va nous faire croire qu'à la première mini crise, les mecs auraient été menacés de mort alors que même à JHE c'est jamais arrivé ce genre de choses pendant une réunion ?

Je veux bien qu'on fasse passer les ultras pour des débiles mais ça ressemble vraiment à des cibles faciles là. L'opinion public va plonger genre "ah bah ça m'étonne pas, ce sont des débiles, pauvre Pablo, pauvre Marcelino".

RamuchoDeLaVega, Lox et Tieu² aiment votre message.
  16. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi, ce souk, encore ?

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la ça craint il a fait plus de bien que de mal ici, après il était peut être en couple avec Marcelino car vraiment chelou leur relation

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous attendiez à quoi Longoria a été celui qui a fait venir Marcelino, c'est son ami, ils étaient liés. C'est logique et beaucoup l'ont annoncé si Marcelino partait Longoria quittait le club, leurs destins étaient liés.

Je peux comprendre que les supporters de groupe critiquent ils sont dans leurs rôles mais de là à mettre des menaces de morts, dans un club qui est invaincu, je ne peux pas être d'accord. On est allé trop loin. Les supporters voulaient le départ de Marcelino et de Longoria ils ont eu ce qu'ils voulaient. Le départ de Longoria leur profitera forcément tellement ils ont tapé fort qu'on t-il a gagné ?

19. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ne pas parler du match du PSG ce soir en ligue des champions , toujours à vouloir la lumière et l’espace médiatique les marseillais

setonaikai et le touriste aiment cela.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce cancer faut l'éloigner de Marseille, ce mafieux, cupide, dégoûtant, opportuniste

Partager cette page