1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour avoir un mec talentueux, il faut avoir l'idée d'aller le chercher, et l'autre gogol de McCourt il connait rien. Longoria il l'a nommé par facilité.
    Ensuite image que par hasard il trouve un mec compétent, tu crois qu'il va venir après ça ?
    Autant JHE était vraiment pourri mais Longoria fait du taff bordel, y'a plein de trucs qui m'agacent chez lui et c'est bien qu'il soit remis à sa place sur certaines choses, mais le faire partir ?

Si vraiment il démissionne je fais caca dans un tupperware et je l'envoie par la poste à Rachid Zeroual

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Marquez ce jour d'une pierre blanche.

Si Longoria démissionne c'est le début d'une catastrophe industrielle à l OM.

Au lieu de demander le départ du coach, les groupes auraient (conditionnel je précise, à confirmer) poussé le bouchon beaucoup trop loin si les menaces de morts sont avérés. Grève en 1/4 de finale de LDC, maintenant ça. Sabotage, quand tu nous tiens.

J'étais triste de voir partir Tudor, je le serai immensément plus de voir partir Pablo.

Très mauvaise journée

Los-BandiDoS, fourmi et Arcandias aiment votre message.
  3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal à notre OM

Je suis partagé tant je n'aimais pas les manières de Longoria mais là ... c'est vraiment le cirque Pinder & le club risque de ne pas s'en remettre de si tôt.

L'Americian doit ramener son cul à la commanderie et tenir la barre de toute urgence

4. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que certaines têtes "pensantes" des clubs de supporter ont grand intérêt que certains jeunes de leur entourage réussissent à intégrer les équipes de jeunes de l'OM. Manifestement à ce sujet y'avait de la friction entre le staff/dirigeants espagnols et nos têtes "pensantes". Le fond de jeu actuel de l'équipe 1 ce n'est qu'un prétexte pour faire sauter Longoria et la Spanish team.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ouvrir un topic démission pour fusionner celui de Marcel et Pablo ? :D

sanscommentaires et le touriste aiment cela.
  6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bien menacé Deschamps face caméra

fourmi aime votre message.
  7. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un rachat doit se faire forcément dans le chaos ?

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si menaces de mort ils doit y avoir plainte. On verra qui a fait quoi. On donne trop de pouvoirs à ces supporters.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme dans tous les clubs du monde. Tu découvres le foot ou quoi ?

Jawad et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le communiqué d'une personne des Winners (il me semble) qui parle de défendre les "minots", ça va quand même pas mal dans le sens de ce qu'avait balancé Molina au sujet de Kamara. Molina a clairement prétendu qu'il y avait eu pressions et menaces sur l'entourage de Kamara au moment des discussions de prolongation.

Est-ce que ce dernier communiqué fait référence à ça ? Ce serait intéressant de le savoir.

11. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Après y a menaces de mort et menaces de mort. Chez nous ça s enflamme vite mais souvent ça ne sont que des paroles.
    C est comme on peut s appeler parfois enculé entre potes et c est loin d être méchant.

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au détriment du sportif, et à l'OM, ça ne peut pas fonctionner , et ça finit en titanic

13. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ok on attend le lien des menaces face caméra envers Pablo alors. Tout ce que je dit c’est que c’est paroles contre paroles. Le clan Longoria parle de menaces de mort de la part des groupes et pas Zeroual même. Les SW réfutent les menaces de mort. Donc il ne faut juste pas affirmé sans preuve que Zeroual a menacé de mort Longoria. Et je n’apprécie pas cet homme mais c’est tellement facile de mettre le chaos actuel sur son seul dos. Avec des preuves oui qu’il soit poursuivi en justice même mais sans preuve non.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le même Monsieur en Avatar et on partage la même vision.

Le seul petit mais c'est qu'en qualité de jeune président il aurait pu mériter d'un peu de temps.
    Mais il ne semblait pas capable d'apprendre de ses erreurs.

Ce club est un club de FADA

DreamOm aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait pourtant qu'il était la le jour ou une foule en délire a pris d'assaut la Commanderie et qu'il était descendu à leur rencontre pour calmer le jeu.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de quand longoria n’était pas là et que Kamara et son entourage ont mis 100 ans pour son premier contrat pro ? :D Longoria il peut menacer degun.

le touriste et Seb' aiment cela.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Que les représentants des supporters aillent se faire foutre sérieuseument. 11 ans après Anigo, les mecs nous refoutent dans une bouse noire.
    L'été de Longoria est criticable de même que le choix de Marcelino mais si on fait tout sauter au moindre soubresaut on y arrivera jamais

Et s'il y'a des menaces de mort, que les gusses soient jugés et qu'ils mettent plus les pieds au Velodrome.

AlPacino13 aime votre message.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliquer a la direction que ces "capo" qui s'accrochent comme des moules a leur petit pouvoir depuis bien trop longtemps ne nous représentent en rien ?

19. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va vite se retrouve à l'âge de pierre avec ces comportements à la c* de certains supporters.. On gagnera plus rien à marseille, ce club est finito, notre environnement est toxique.

Oui, je trouve que longoria a fait des erreurs, mais qui vous voulez? le retour de la burne?

on va recruter du sogou, khlifa mdr.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première signature a tardé oui. Mais la prolongation qui a jamais eu lieu, c'est Pablo qui menait la danse.
    Mais sincèrement je pose juste la question...

Même pour l'OM ça part trop vite dans tous les sens cette histoire. Y a des trucs pas clairs.

Partager cette page