1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un ultra et je me pose aussi des questions sur le projet de Pablo.
    Alors j'invite Pablo à faire une longue interview et nous expliquer par exemple, lorsqu'on sort d'une bonne saison, il se sent obligé de repartir à 0 la saison suivante? Surtout quand tu as des échéances importantes dès le mois d'août.

euthymènes aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule erreur sur le long terme de M Tapie.
    Trop de pouvoir offert à ces dirigeants de groupes

RamuchoDeLaVega, florianpitt, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que la direction de Longoria pose problème.
    Après ce DiMeco il est devenu une caricature. Il bouffe à trop de râteliers

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce personnage inspire bien 2 vieux proverbes....
    " Morts pas la main de celui qui te donne à bouffer"
    " On chie pas là où on dort":cool:
    A degager....il a fait son temps lui:cool:

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de démission demandée par les groupes de supporters m'énerve.
    Cette demande n'est pas representative de la grande majorité abonné et présent au stade.
    J'étais abonné au SW, je suis à JBouin depuis 2 ans, mais j'y ai encore de nombreux amis et contact.
    Même si certains ne sont pas de pro Longoria, aucun ne demande sa démission.
    J'en connais aussi dans d'autres tribunes, aucun ne veut cela..
    Je comprends pas cette prise de position radicale.
    Longoria fait pas tout bien, et on est d'accord que son projet sportif à pris un coup dans l'aile avec ses nombreux changements de joueurs d'entraineurs, mais qu'il démissionne a l'instant T serait une catastrophe pour notre Club.
    Plus de président, plus de dirigeant, pas d'entraineur, un actionnaire qui vit à BOSTON, des joueurs qui vont lâchés et partir à la moindre occasion..
    Bref la fin des haricots.

Arcandias, Tapie_Addict, florianpitt et 2 d'autres aiment votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'hallucine Dugarry qui parle de courage ce merdeux qui se planquait dans les coffres.

Massilia1313, Tapie_Addict et Ernesto aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la limite d'un " groupe" de supporter :cool:.....quelques décideurs....et beaucoup de moutons:rolleyes:
    A noter que les décideurs font toujours passer leurs intérêts personnels avant tout.....même l'intérêt de l'OM

Assenzio aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  9. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la minute OM forte probabilité de départ de pablo

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Se vas ou se queda ????

11. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    Mc court sort les rames pour convaincre don pablo de rester

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a démenti.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria part je ne peux le regretter. Trois dernières années aucune cohérence de jeu , on s'adapte .
    Il aurait rétablir les comptes , aide de l'état, TV, abandon de créances, aucune plus value ou moindre sur les ventes.
    Et je crains ce que le club sera amener à découvrir sur les années à venir.
    Aumeyang, Veretout etc

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  15. lechuck

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as des connards de supporters qui font tout pour virer l’entraîneur en place, alors forcément il doit recruter un nouvel entraîneur et recomposer une nouvelle équipe.

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr . Il se planquait la copain à Zizou d'où sa célébration contre l'Afrique du Sud sur son but.
    C juste le pote de Zizou.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça sert à rien de trop en faire avec Zeroual, il représente ceux qui pensent comme lui et il y en a, maintenant, comme tout il y a plusieurs mouvances, courants de pensées et chacun à le droit d'être solidaire ou non. La seule chose par rapport à la plupart des supporters c'est que lui il a la chance de pouvoir dire à Longoria ce qu'il pense. Ça n'en fait pas la voix des supporters pour autant. Par contre il donne du grain à moudre aux journalistes.

Los-BandiDoS, VinnieJones, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que cette petite merde de Zeroual fera une mauvaise chute malheureuse, très bientôt... à vomir cette grosse merde.

RamuchoDeLaVega et florianpitt aiment cela.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://rmcsport.bfmtv.com/football...coffre-de-voiture-a-l-om_AV-201901150240.html

"Non, pas du tout. Mais arrêtez avec ça! Ce n’était pas moi", a-t-il rectifié dans Team Duga sur RMC Sport. Je suis reparti avec Robert Pires, qui avait une Classe A (un modèle de Mercedes, ndlr). Sa vitre était cassée parce qu’on lui avait balancé un fumigène dans la voiture."

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ok, c'est bien tout le monde part, Marcel, Pablo etc .. et les 11 pu... sur le terrain la, elles ont la belle vie et les 500k par mois comme si de rien n'était ?

Massilia1313 et Le Polak aiment cela.

Partager cette page