1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On ne sait pas s'il y a a eu des menaces.
    Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut des preuves et c'est uniquement un juge, un préfet ou un ministre qui peut décider d'une dissolution pour troubles à l'ordre public.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de sources disent qu'il y a pas eu de menaces de mort.

fikiusastique et VinnieJones aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai lu cet été, ou tu critiquais le Club, qu'on devrait prendre le modèle de Dortmund ou l Atanlata, qu'ils travaillaient bien et sur la durée..
    Par contre au bout de 5 matchs en ligue 1, t'es venu verser ton fiel sur notre nouvel entraîneur.
    Footix 2.0, rêve d'un modèle, mais se comporte comme un enfant gâté avec son "supposé" Club de cœur..

LE JACK et fikiusastique aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le pire ! D'après Foutre01 il a balancé "Je vais te rouler sur la g*ule avec mon fauteuil, en***lé !!!" :eek:

Ebola, battler 13 et Seb' aiment votre message.
  5. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait, en DS il est très bien. Il s'est peut être un peu perdu, à force de vouloir être partout on fini par être nul part.

Il a nomme ses copains Ribalta et Friio, mais j'ai l'impression qu'ils ne servent à rien, on ne les entend jamais, pourtant en tant que DS c'est leur boulot!

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut toujours réduire le nombre de cartes a peau de chagrin.....comme ça les responsables n'auront plus a bouffer et augmenter considérablement le prix si ça suffit pas a s'en débarrasser

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, oui. Donc faire tout un drame national pour une discussion avec quelques noms d'oiseaux, faut être sérieux deux minutes.

nico'w et battler 13 aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Des griefs contre Longoria j' en ai mais je reconnais qu'il connaît le football et est un des meilleurs présidents qu'on ait eu.
    Je ne comprends pas cette haine contre lui à la réunion.
    De la colère face aux contenus des matchs et face au mercato oui mais pourquoi ça déborde autant alors que sur les 3 dernières années c'est plutôt pas mal ce qu'on a vécu.
    C'est quoi le motif de ce conflit ? En tout cas le Zeroual il fait du mal à ce club et nous prend en otage avec ces conneries.
    Pour moi il n'est pas un supporter mais un mec avec un peu de pouvoir et il s'en sert pour ses intérêts ou foutre le club dans la merde .
    Comment peut il dégager lui ?

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai like mais c’était osé Vinnie:D

VinnieJones aime votre message.
  10. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi les sources ? Des mecs que Zeroual a promis de déglinguer leurs familles si ils parlent ? :D

dadatibo et Leumacks aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Casse toi" ou "fais tes valises" c'est vachement plus respectueux.. Surtout de la part de président de groupe de supporters.

dadatibo aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau, il faut des gens de confiance également. Tu dois pouvoir déléguer sans controler vu les montants en jeu et l'opacité du milieu. Pas convaincu non plus par cet entresoi mais le mec a laissé son âme dans notre club. Si ca peut le soulager d'avoir 2, 3 potes à lui, qui au passage ont un CV bien plus étoffé que la plupart de leurs prédécesseurs, alors tant mieux.

florianpitt et nico'w aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le handi fan club OM ne craint plus grand chose de ce côté là !

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président de groupes de supporters, pas députés... On a vu plus violent comme discours. Si ça suffit à faire trembler les Spagnoli au point qu'ils envisagent de tout lâcher, il faut changer de boulot...

nico'w et Kilezio aiment cela.
  16. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se taper un vieux DS à la rennaise qui va vendre pour acheter des quilles ou des bons franchouillards qui se complaisent dans la médiocrité

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas les mêmes infos.
    J'ai entendu que Longoria était pas satisfait de la façon de manager de Tudor.

Lox aime votre message.
  18. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas moi qui est jete nos meilleurs joueurs des précédentes saisons pour en prendre des nouveaux à chaque mercato, ce n'est pas moi non plus qui change de coach et de système de jeu chaque été. C'est bien Longoria.

Donc si tu regrettes le manque de stabilité c'est à lui qu'il faut s'en prendre pas à moi.

Tu defends Marcelino, soit. Mais il est indéfendable, il n'y a strictement aucun progrès depuis le 23 juin date de son arrivée, c'est une erreur de casting, et encore une fois je n'y suis pour rien, je te laisse deviner le nom de celui qui l'a fait venir.

Ok il prend 9/15pts en championnat, mais dans quelles conditions ? Si on était à 4 pts aujourd'hui, il n'y aurait pas scandale tellement on avait le cul cul tout rouge après les matchs contre Reims et Brest.

À force de tout changer d'année en année, on fini par être complètement perdu, sans aucune certitude sur nos forces, sans aucun automatisme.

Et pardon, mais le mercato de cet été est loin d'être qualitatif, on prend le déchet de l'INTER, un joueur inconstant, 2 joueurs confirmes à relancés, 1 espoir, un très bon latéral, un gars qui ne s'est jamais impose en Belgique et on devrait sauter au plafond ? Alors que pendant le même temps on force à partir notre meilleur milieu de terrain depuis 3 ans, notre meilleur joueur de la saison dernière, notre ex capitaine qu'on traîne dans la boue devant la presse et information devrait applaudir des deux mains le génial Pablo?

Même son pote Marcelino dit que le mercato n'est pas si bon que ça et qu'il n'a pas les éléments pour mettre en place son jeu.

Je trouve ça triste que tu es des oeillieres à ce point.

Et en disant tout ça, je sais aussi reconnaître que Longoria fait en parallèle de bonnes choses.

19. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ne pas le dissoudre mais tu peux aussi décider de faire payer l'abonnement beaucoup plus cher...
    Les clubs de supporters font un travail de fou mais ce n'est pas LEUR club. Ce club appartient à tout ceux qui ont le cœur Olympien... ton club tu le soutiens aussi quand c'est la galère. Je pense que certains ont oublié la D2, les mendoza erbate mitroglou... les on se sauve à la dernière journée....

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'y étais à la réunion ?

Partager cette page