1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais en plus ça n'a aucun sens bien au contraire. Si tu retire les groupes tu ne peux pas retirer les abonnements. De facto les mecs seront encore là mais le club ne pourra plus discuter avec eux.
    Quand t'as 60000 personnes dans ton stade tu as besoin de soutien si tu veux éviter l'anarchie.

Et une fois de plus Zeroual ne représente que ceux qui pensent comme lui. Et à mon avis tous les membres du SW n'en font pas partie.

Marseille c'est aussi ça. La folie, parfois bonne parfois mauvaise. C'est ce qui fait qu'on a du mal à progresser mais qui nous rend également éternel.

Dernière édition: 19 Septembre 2023
    VinnieJones et Moreno94 aiment cela.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même tous d'accord pour dire que l'équipe n'a pas progressé depuis Sampaoli, que c'est anormal que 3 entraineurs partent en 3 ans (avec des projets de jeu radicalement différents) sous sa direction et que la gestion de nombreux joueurs a été mauvaise (Kamara, Milik, Sanchez, Gerson, Guendouzi, Payet, Touré, Bailly, Kolasinac, Ounahi, Malinovskyi, Luis Suarez, Bakambu, Under, Dieng, Luan Peres, Gueye).

Longoria a fait des choses bien mais il déconne complet depuis l'hiver 22/23.

TIT'F13, nico'w, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Zeroual ils se gênent pas pour faire ce qu'il veut au nom de son groupe sans consulter les 30000. Quitte à les faire passer pour des connards.

dadatibo aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me résigne pas à ce que le mauvais accompagne forcément le bon. Tu peux être passionné tout en sachant prendre du recul aussi.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre débat déjà ça. Sur la pertinence de ces réunions on est d'accord :eek:

Rien à voir à mon avis. On parle de gens qui suivent partout en Europe et suivraient même en L2.

6. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais qu'on soit d'accord, ce n'est pas du tout une bonne chose que Longoria s'en aille...

C'est juste pour dire que comme tout le monde, il a fait du bon voir du très bon, et du moins bon..
    Tu oublies aussi Ciccolunghi :D

Napoli93 et Arcandias aiment cela.
  7. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que Pablo glisse quelques noms quand même...

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps avec Sampaoli il y avait énormément de joueurs en prêt ou dans des situations contractuelles très incertaine, c'est évident qu'on aurait pas de continuité

arnaldinho13 et volodiab aiment cela.
  9. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi tu lui réponds, parce que visiblement lui était a la réunion :rolleyes:

Seb' aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'est pas toujours fameux ce qu'il a fait mais j'aurais préféré que cette réunion arrive après des contre-perfs , histoire que ce soit justifié

Arcandias aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Toi oui, moi aussi mais on beaucoup trop pour que ça ne soit QUE ça

12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo a réussi à se débarrasser des boulets à gros contrats du club quand même... c'était pas donné
    Il a du traîner la masse salariale avec lui et déjà ça c'est un truc

arnaldinho13 aime votre message.
  13. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la tout le problème. En disant ça je voulais défendre justement les simples adhèrents qu'on n'entend pas.

Zeroual est une crapule, c'est pas nouveau.

14. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de fumée blanche ni noire ?

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon c'est quoi ce grand bordel alors ? Qui part ? Qui reste ? On pige rien

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo tiens le coup reste avec nous, laisse Marcelino démissionner et prend un entraîneur qui sera adapté à notre effectif.
    La saison est loin d'être perdue, si cette journée bizarre peut se transformer en déclic alors pourquoi pas.

17. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas des élections chez les SW? Ou alors c'est pipoté ?

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble..

Seb' aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un média espagnol parlait de démission encore en fin d'aprem, relayé par footmercato. Depuis plus rien.

Après si départ il y a, il faut le communiqué, les remplaçants, etc...

Si le communiqué est rédigé par le type qui finalise celui de la vente aux saoudiens, on a un peu de temps devant nous...

nico'w aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait des ritals au lieu des spagnoli tu ne tiendrais absolument pas le même discours
    Ce vieux @Ernesto idem

La demi-mesure vaut pour tout l' monde ;)

Partager cette page