1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il semblerait. Triste nouvelle que Longoria parte. Marcelino je pense que ça aurait de toute façon été une bonne décision
    Selon ce journaliste, oui. Après il se dit qu'il n'y a pas eu de menace durant la réunion. Peut-être ont elles eu lieu à un autre moment? Seul Longoria le sait. Je ne crois pas aux menaces de mort perso.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien qu'on fasse enfin confiance à nos anciens pour diriger le club : Papin, Völler, Boksic, Mozer, Allofs, Amoros, Francescoli, Stojkovic, Desailly, Lucho Gonzalez, Heinze, etc...

nico'w aime votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Entre @Seb' qui défend les salariés du club virés par Longoria et toi qui te préoccupe des gens "cassés" financièrement, je ne comprends plus rien. Vous virez plus gauchistes que @Massilia1313 :D

Lox, Seb' et volodiab aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un gage de compétence non plus..
    Et même en étant compétent, il y a qu'à voir comment Deschamps a été rincé.

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais ... première tempête le gars il se barre ... c'est à lui de montrer ses ________ aussi ... si il part vraiment je pense que c'est un faux prétexte ...

OMcivelli2, nico'w et battler 13 aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on a fait confiance à Anigo...
    :oops:

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que le journaliste se base uniquement sur le premier rapport de ses collègues français.

8. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui un ticket Di Meco, Marcel Dib, Casoni, ça a de la gueule

9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf reviens...

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je le pensais moins fragile, surtout pour quelqu’un qui aimait autant le club. C’ est dommage…

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle sérieusement.

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sources également :)

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ère tempête il se fait insulter. Et quelle tempête. Il a ptet pas tout bien fait mais quand t'as affaire a des mecs qui veulent tout retourner au bout de 5 journée je pense que s'il se barre c'est pas par peur mais par dégout

judgethejudge et arnaldinho13 aiment cela.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des types avec un gros CV et une expérience internationale.

15. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va remettre la faute sur les groupes de supporters maintenant sérieusement. Toutes les critiques sont justifiées et Longoria en ait grandement responsable en ayant choisi ce coach qui 'est pas du tout adapté avec l ADN de notre club en tant fait un mercato basé sur les souhaits d'un coach qui au moindre prémisse est prêt à jeter l'éponge.

Tous les joueurs qui représentaient l'image de ce club ont été vendu ou non prolongés. Le début de saison est catastrophique non qualification en LDC contre un adversaire plus que prenable alors que nous avons soit disant l'objectif d'être dans les 16 meilleures équipes. 5 matchs de championnats quand j'entends dire certains qu ils faut se calmer car nous sommes invaincus en 5 matchs on a rencontré personne 2 nuls a 11 contre 10 contre une équipe qui a failli descendre et un promu.

Marseille est un club exigeant Marseille est un club sulfureux quand on signe dans ce club on en assume les conséquences. Les supporters remplissent leur rôle le stade est à guichets fermés depuis des mois aux dirigeants coachs joueurs de remplir leur rôles a leurs tours.

OMcivelli2 aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai jamais été Filloniste, Mossieur ! :D

*Garrincha* aime votre message.
  17. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Payet ils ont 40 ans faut arreter le delire ! Et Guendouzi il est gentil mais c’est comme Alvaro beaucoup de grinta qui ne compensent jamais un qi football d’une rare pauvreté

merci a pablo de nous avoir debarassé de ces boulets

Z0live aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On est vendu alors? :D

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, ils auraient été sacrément bête de laisser ce genre d'indice (totalement inutile), non ?

DreamOm aime votre message.

Partager cette page