1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si on nettoie les tribunes

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lee ricains ils rigolent pas avec le pognon.

3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça nous renvoie à l'année du départ de DD?
    Qui bénéficie de ces fake news?
    Qui veut devenir président à la place du président?
    Qui rêve d'un retour comme salarié du club après s'en être fait virer?

Dernière édition: 20 Septembre 2023
    Massilia1313 et volodiab aiment cela.
  5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, les audits, ca se falsifie, comme les comptes d'une entreprise... de toute façon, comme la terre est plate déjà:rolleyes::D

sentenza_be et judgethejudge aiment cela.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait.....mais ils ne sont pas salariés du club, donc aucunes raisons valables d'insulter un président de club et de lui intimer l'ordre de démissionner....
    Le président dans ton foyer c'est toi non?
    Alors un pelo va débouler dans ton salon, te geuler dessus et te dire de te barrer.....tu vas trouver ça cool?:)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' le neveu de Josè. :eek:
    :D

sentenza_be et volodiab aiment cela.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore une fois : à quoi celà lui sert de mentir ? c'est quoi son intérêt ? explique moi stp

9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Juju de Nice on dirais bien

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Iznogoud ?

tommy aime votre message.
  11. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas lui please!

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Surement un coup de l'Arabie Saoudite pour racheter le club a vil prix...
    Et comme par hasard, Zidane est encore disponible...
    Hasard ca ??!! Je ne crois pas Nan !

sentenza_be aime votre message.
  13. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc dissoudre toutes les asso, expulser de Marseille tous les supporteurs présents lors de cette réunion pour que Pablo puisse continuer à exercer ? Mais bien sûr :rolleyes:
    Je vous le dis, vous êtes des fous

walidbena aime votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changer une partie de l'effectif à chaque saison, en soi, ça ne me choque pas. Deschamps disait à l'époque où il était entraineur de l'OM qu'il fallait régénérer 30% de l'effectif à chaque saison, ce qui peut se comprendre pour diverses raisons. Quand Longoria a choisi Tudor suite au départ de Sampaoli, l'espagnol avait déclaré que le choix Tudor était celui d'un entraineur avec une vision plus moderne du football que celle de Sampaoli. Dans les faits, les deux mettaient en avant un football offensif qui correspondait à la devise du club, même si effectivement, la méthode Tudor semble plus correspondre au pressing haut et à un football direct qu'applique Klopp à Liverpool et Guardiola à Manchester City (contrairement à ce qu'il faisait au Barça). Sampoali misant davantage sur un football offensif basé sur la possession du ballon.

La méthode Tudor est effectivement usante sur le plan physique et surtout mental. Si le croate était resté, il aurait effectivement été nécessaire de renouveler une partie de l'effectif car on a bien vu en fin de saison que les joueurs semblaient en bout de course, surtout avec un effectif manquant de profondeur.

Sauf qu'au final, Tudor est parti, pour des raisons assez obscures, et l'effectif a été modifié dans ses grandes largeurs, avec un nouvel entraineur ayant des méthodes en totales oppositions avec celles du football novateur de Tudor que vantaient Longoria il y a un an. La méthode Marcelino, plutôt défensive, étant de plus en inadéquation avec la devise Droit Au But de l'OM. Le départ de l'entraineur espagnol me semble au final une bonne chose, mais cela semble inquiétant de savoir que ceux qui pourraient choisir un autre entraineur, Longoria et ses sbires, veulent partir, et que si McCourt cherche à les retenir aujourd'hui, c'est avant tout car il n'a personne dans son entourage qui serait capable de dénicher un entraineur digne de ce nom.

Longoria a fait du très bon travail à l'OM jusqu'à cet été, et cela me semble important de le dire. Mais les nombreux changements opérés durant ce mercato et surtout le choix Marcelino ont été des choix allant à l'encontre de ce qui avait été fait précédemment. De plus, que le fait d'avoir poussé vers la sortie plusieurs joueurs historiques et/ou appréciés par les fans finisse par se retourner contre lui n'est pas illogique, ce que paye aujourd'hui l'espagnol, c'est surtout ce choix Marcelino, entraineur ayant une vision défensive archaïque du football et ne correspondant pas au football spectaculaire que nous attendons en tant que supporters de l'OM.

Longoria est très jeune pour un président de club, et n'était peut-être pas encore prêt pour obtenir autant de responsabilités, mais son bilan n'est pas négatif, et au vu de son inexpérience, il me semble normal qu'il puisse faire des erreurs. Mais j'espère qu'il va rester car il me semble être capable de progresser et de continuer à faire progresser l'OM dans son sillage. Je pense sincèrement qu'il pourrait être de la même trempe qu'un Pape Diouf. Ce n'est pas commun de réussir dans un univers aussi difficile aussi jeune, même s'il n'a pas su se montrer à la hauteur et imposer son charisme face aux groupes de supporters cette semaine.

blackflag, setonaikai, sentenza_be et 2 d'autres aiment votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les p'tits loups je vous laisse....je bosse moi:D
    La bise à tous.....même aux 13,8% d'adorateurs de Zeroual:D;)

panda95100, sentenza_be et VRINAT aiment votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de Pablo. Ce sera pareil avec le prochain président.
    C'est quoi ta solution ? L'impunité ?

RamuchoDeLaVega et dadatibo aiment cela.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est pas déjà vendu depuis 2021 ? merde j'ai cru TV moi ....

sentenza_be aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas parlé de mensonge. J'ai simplement dit qu'on pouvait en rajouter dans le mélo (ils l'ont TOUS fait sans exception). Si il avait vraiment des craintes pour sa sécurité comme il le sous-entend, il serait déjà parti depuis longtemps.

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais Les Glazer a United sont toujours la... donc si Mc Court n'a pas ce qu'il veut, il ne vendra pas !
    Et surtout, Mc Court malgré L'ENORME erreur de casting avec JHE, il fait le job et a deja remis dans le pot...

Vous préférez les Azerbaïdjan de Lens, les chinois de Sochaux, le Lopez a Bordeaux ou au Losc, les américains de Bordeaux...

On s'aperçoit que beaucoup qui crachent sur le PSG, en faites... LES JALOUSENT !
    Et qu'ils ne s'inquiètent pas, si une machine a cash arrive, elle fera le ménage en tribune et multipliera le prix des abonnements

mistral gagnant et sentenza_be aiment cela.
  20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vous êtes arrivez à supporter ce club si vous avez autant de haine pour ce qu'il y a de plus beau dans ce club, c'est à dire cette ferveur dans les virages ?
    Quand tu t'invetis autant que 99 % de ces supporteurs dans ce club, tu peux pas leur demander de fermer leur bouche quand ils ont des choses à dire.
    Alors ça sort au mauvais moment, ça présage peut être rien de bon pour la suite, la forme peut te crisper si tu veux, mais un président avec un minimum de balls auraient encaissés et toute cette histoire aurait dû faire 2 lignes sur la Provence hier matin.

Partager cette page