Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les copains et la famille ne sont plus là ça dérange.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Il a quand même menti.

3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Il utilise lui même les groupes enfin pas tous

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Pablo ne démissionne pas, il cherche un nouvel entraîneur?
    Ou il prend tout le monde en otage en espérant faire sauter les derniers contre-pouvoir comme il dit ?
    Ce veut dire quoi se mettre en retrait concrètement ?

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après si le départ de l’espagnol accélère le retour de JHE je dis banco.

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. San Pablo n'a aucun compte à nous rendre. Il a juste une part de responsabilité (importante) dans l'élimination en tour préliminaire de LDC face au Panathinaikos qui nous plombe complètement la saison.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférerais un triumvirat d'américains versés dans la finance et le football américain avec des vues divergentes sur le développement du club.

le touriste aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le seul bon camp c'est celui de l'OM.
    Étant de ceux qui défendent Longoria, je peux dire sans problème que si on voit tous ce cirque en ce moment et que Longoria, qui je certifié n'a reçu aucune menace portant à son intégrité, à peur c'est qu'au SW ils ont quelque chose de très lourd contre lui.

Seb' et Moreno94 aiment cela.
  9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc, tu devrais peut-être prendre mieux soin de ta verge. Ça fait beaucoup de branlettes là quand même, repose toi.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je n'ai pas dit ça non plus, mais il citait bien la direction en général. Et on a beaucoup dépensé suite à l'arrivée de Tudor.

L'article est ici et vient de F. Germain, l'un des rares pour qui mérite un peu d'estime donc je ne pense pas que ce soient des saucisses :
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...a-decide-de-quitter-l-om_AV-202207010393.html

Encore une fois ça n'engage que moi, mais c'est cohérent avec ce qu'a fait Longoria par la suite en prenant Tudor à savoir "vouloir transformer le club" en se basant sur un modèle de trading. On note aussi que Sampaoli n'a pas eu les joueurs qu'il voulait -en dehors de Gerson et Peres- contrairement à Tudor et Marcelino.

Lox aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, ça aussi c'est un mensonge de Longoria. Si Sampaoli pensait ça il serait parti en fin de saison et pas en pleine préparation, surtout que c'était très calme.

VinnieJones aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au final faut arrêter de cracher sur tous les groupes à cause d’un seul Gus qu’on connaît depuis longtemps. La passion des groupes c’est important pour le club et ça n’a rien à voir avec deux ou trois abrutis. Faut arrêter de tout mélanger.

Depuis hier je troll pour faire chier les savoyards mais comme je l’ai déjà dit, je mets tout le monde dans le même panier. Tout le monde a des torts, certains sans doute plus que d’autres et si y a des preuves faut tout simplement déposer une plainte et laisser faire la justice.

Sur ce, @Seb' et @Ernesto vous êtes le cancer de notre club. Allez vous faire empapouter chez le grec avec ses fausses cartes de presse achetée sur le bon coin grec.

cagole83 et *Garrincha* aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il se sert de Sampaoli pour dire qu'il lui aurait conseillé de partir, que c'est dangereux avec tous les parasites autour du club.
    Pourtant les seules et uniques déclarations de Sampaoli ont été de dire:
    - Qu'il était très heureux dans son job, qu'il remerciait même les supporters
    - Que s'il partait, c'est parce que sa vision des choses était différente de la vision des dirigeants (ce qui peut arriver et arrive fréquemment dans tous les clubs)

Donc clairement, la seule déclaration existante de Sampaoli pour justifier son départ parle d'une divergence d'opinion et de vision avec les dirigeants.
    Là dans son entretien, Longoria nous explique complètement autre chose.

Qui croire ? Faut-il considérer que Sampaoli a menti au moment de son départ ?

Tiens @Massilia1313 c'est cadeau. 2 mensonges repérés par @Lox dans l'entretien et il dit exactement comme moi au sujet de Sampaoli, que ça n'a aucun sens et que forcément, Longoria ment au sujet de Sampaoli.

Si Sampaoli part à cause de l'environnement malsain, pourquoi il le fait uniquement à la reprise ?

14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 23 aout 2022

Pour la chaîne brésilienne SporTV, El Pelado s’est exprimé sur les divergences ayant conduit à la fin de son aventure olympienne : « Je suis arrivé à Marseille quand les supporters avaient mis le feu au centre d’entraînement. J’ai pris en main une équipe très marquée. Nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions en jouant d’une certaine manière bien définie. Mais nous avions besoin de plus de choses pour passer la nouvelle étape. Le président a dit qu’il ne pourrait pas foncer sur le marché et qu’ils allaient attendre la fin du mercato. Cet argument ne me convenait pas. J’avais besoin de joueurs le plus rapidement possible pour monter l’équipe. Dans le championnat français, il y a beaucoup de restrictions budgétaires. Je n’avais pas les conditions nécessaires. »

15. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses PowerPoint couplés à de l'IA, il va terrasser les ennemis :cool:

Z0live et Massilia1313 aiment cela.
  16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça expliquerait tout le mélodrame dans lequel cette histoire nous enfonce.
    Après si le truc très lourd, c'est qu'il s'amuse en faisant des parties fines avec Rodrigo ou Fernando, c'est juste pas possible. Ce truc "lourd" va faire pschitt car tout le monde s'en tape, et bien heureusement.

17. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement, on reproche quoi à Longoria?
    Le plus important pour un supporter, enfin je pense, c'est le sportif. On en a rien faire qu'il place ses réseaux, ou qu'il fait des "magouilles" pour faire croquer ses copains agents, tant que le sportif est là non?
    Hormis l'élimination prématuré en LDC cette saison (d'ailleurs le match, si on le joue 10 fois je pense qu'on se qualifie 9 fois), il est arrivé en 2020 et on a fini quand même 3 fois sur le podium (avec notamment un record de points la saison passée, et si Lens ne fait pas une saison exceptionnelle, on serait encore 2eme derrière les intouchables parisiens).
    Je suis surement naïf, et vu que en plus, je suis un supporter qui habite loin de Marseille, ma parole ne doit surement avoir aucun intérêt, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'on reproche au mec?

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain il a sa part de responsabilités, mais si il faut tout raser au premier échec on va jamais s'en sortir, surtout quand il a montré de bonne choses auparavant. Il a fait progresser le club ces dernières années, maintenant il reste le palier le plus compliqué à franchir et il mérite amplement qu'on lui laisse sa chance.

Le comportement de pourri gâté que certains arbore me conforte dans mon sentiment que jusque là Longoria a fait du bon travail.

rank13 et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et probablement récent sachant que leurs rapports étaient encore très bons y a pas si longtemps.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est clairement une déclaration supplémentaire de plus qui montre que si Sampaoli est parti, c'est parce que sa vision était différente de celle des dirigeants. Ca arrive tout le temps, c'est pas un drame. Mais il faut pas essayer de faire croie aujourd'hui que Sampaoli est parti à cause de l'environnement autour du club et qu'il aurait dit à Longoria "sauve toi aussi, ils vont te faire la peau".

VinnieJones, Lox et euthymènes aiment votre message.

Partager cette page