1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui avait reçu une lettre du rh le menaçant de sanctions.
    on lui reprochait un coup de colère au vel à cause du retard des portugais pour le om-sporting,; et d'avoir chanté un chant anti-parisien à la commanderie.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    À quel moment ?

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça qu'on a fait le forcing pour Gallardo et qu'on est entré en contact avec un coach comme Fonseca (ça vient de Fonseca lui-même)

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tu troll j’espère :rolleyes:

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours parlé d'arroser les copains. Dans le cas de Suarez, expliqué par Molina, c'est bien ce qu'il se passe, non ? Et ça se passe 2 fois en 4 mois.
    Mais du coup vu que c'est légal, l'audit va forcément pas broncher.

Tu peux très bien arroser les copains sans tomber dans l'illégal et c'est pas forcément bien pour autant.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai entendu ça chez riolo.

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je dis dans un autre message que ça reste un gros moyen de pression.
    Mais clairement, si on apprend que la pression, c'est ça, Zeroual et tous les autres, publiquement, ils vont prendre cher. Et je serai le premier à les prendre en grippe.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ce qui se fait dans tous les clubs ?

blackflag aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la tu délire par contre

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Suarez, c'est pour calmer Watford sur Gueye.
    L'audit s'excite pas parce que c'est légal ou pas. L'audit évalue les actifs. Si il achète un dressing Ikea a 2mio d'euro, légal ou pas, on va venir lui poser des questions.

11. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait donc du faire comme les autres. Recruter à prix d'or des chèvres pour arroser amis agents et laisser les mecs en réserve ou sur le banc jusqu'au bout du bout du contrat donc. Au final ce Luis Suarez aura coûté beaucoup moins cher au club que les Sychev, Montenegro, et tutti quanti, tellement y'en a eu, que je sais même plus qui évoquer.

Vous vous souvenez de El Tortuga Berrizo recruté après avoir mis un coup de pied au cul au Président qui tenait à lui tout seul toute l'équipe ? Et de l'autre Toulousain qui a fait un passage encore plus éclair que Marcelino (aucun match joué).

Ouai mais Courbis c'était un bon marseillais, avé l'accent et tout ca, et surtout plein de bons "copains" en ville.

Le gros problème avec Pablo, c'est qu'il refuse de travailler avec la pègre locale. Donc la pègre locale l'accuse de travailler pour lui-même...

Dam', cagole83 et Nordinedu21 aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça c'est complètement con surtout... Qu'est ce qu'on en a à foutre de qui il baise et par qui il se fait baiser, le type ? Et je pense pas que Longoria tremblerait parce qu'un Zeroual menace de révéler publiquement qu'il est p.d. et qu'il se fait prendre tous les WE. A l'heure actuelle, en 2023, Longoria sortirait au contraire grandi de telles révélations et le mec qui le dénoncerait pour ça passerait pour un gros débile homophobe. Et l'opinion compatirait pour Longoria, obligé de se cacher à cause de crétins intolérants...

Ca peut pas être ça, c'est complètement crétin...

euthymènes aime votre message.
  13. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso, je dis pas que j'ai raison. Je prends les infos qu'on me donne. Après reconnaît que Flo Germain est un journaliste proche du club, je peux lui donner un peu de crédit quand même ?
    Tu peux faire un choix et contacter d'autres coach si ton premier choix ne veut pas venir ?

14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    discuter ça ne veut pas dire comploter.
    sampaoli l'avait invitée avec deux autres personnes à ibiza mais de là à échafauder un plan dégager tudor, il y a un monde.
    en plus longoria est ami avec sampa.

15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Plus que ses interets, je pense surtout que les agences foot gangrènent le foot pro.

T'es actuellement obligé de passer par ça dans le milieu. Et en soit c'est quasi indéboulonnable car globalement c'est une activité légale, oú beaucoup de gens se retrouvent. Et croire que des institutions comme la FIFA ou l'UEFA vont s'y pencher c'est naïf et encore moins un appareil étatique.

Longoria joue avec ça. Après est ce qu'il en profite ? Peut etre, peut etre pas j'en sais rien. Mais ces tambouilles c'est un peu le jeu de milieu. Si X te permets d'accéder à Y, il voudra que le retribue en surpayant Z.

Je dis pas que c'est bien hein. C'est un vrai souci du foot moderne. Mais c'est aux hautes autorités du foot de s'y pencher. Qui y croit ?

Après si on veut s'opposer au système très bien. Mais faudra dans ce cas devenir très tolérant sur le niveau de l'équipe car beaucoup de portes vont se fermer. Et d'un point de vue citoyen notre seule action est le boycott du foot et de manifestee notre désapprobation.

*Garrincha* aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprendrai jamais vraiment cet argument "tout le monde le fait donc c'est pas grave".

Dam' aime votre message.
  17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas discuté la en fait. Si ton boss vire ton collègue, en bon terme ou pas, tu vas pas retourner le voir pour lui demander si il serait prêt à revenir sans en avoir parler avec ton boss et juste en discutant avec les autres employés. C'est pas ton job, donc a part faire monter la sauce des autres employés tu sers a rien la.

18. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est ton argent, je suis pas sûr que tu arroses tout le monde, comme ça, même si ça déborde.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, t'as eu l'impression que Tudor voulait absolument rester ? Conspué avant même le premier match officiel, a dormi 6 mois au centre d'entrainement, a fini en eau de boudin.. A mon avis c'était plus consensuel qu'autre chose. Vu comment aucun marseillais ne pouvait le blairer sur la fin j'imagine pas la tempête de merde que ce serait pris Pablo s'il l'avait confirmer à son poste.

Moi ce dont je me souviens c'est qu'on a passé 1 mois a essayer de faire Gallardo. Après ce que tu peux questionner c'est quoi le rapport entre Tudor et Gallardo ? Je ne connais pas le style de ce dernier mais de souvenir ça n'a sur le papier pas grand chose à voir. Le problème c'est qu'on fait le raccourci entre le style Tudor et la philosophie qu'on veut soi disant mettre en place.

Là dessus si tu recoupes tout ce qu'a dit Pablo sur le sujet tu peux en gros dégager 3 points : jeu direct, dépassement, travail. Avec marcelino on a eu que le jeu direct.

Mais pour être tout a fait franc je pense surtout qu'il a mis en avant sa volonté de pratiquer un jeu moderne pour justifier son choix Tudor à l'époque, et il doit maintenant trainer cela avec lui. Quant il parle de jeu moderne, en fait il parle surtout de Guardiola qui a décidé de transiter vers un jeu physique et direct. Je pense qu'il est sincère sur sa vision de l'avenir du foot, sans savoir s'il a raison ou pas mais qu'il a du se satisfaire de seconds couteaux (je suis persuadé qu'on a tenté De Zerbi avant Tudor)

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est pourtant ce qui se passe. Rappelle toi des magouilles d’Aulas avec Seydoux à Lille

Partager cette page