1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je suis sur que les abrutit comme Zeroual Castaldo ont aussi des commission et arrangement... Faudrait faire une enquete sur ca ;)

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on peut reprocher à Longoria c'est peut être de n'avoir pas été intéressé par les groupes de supporters, trop distant ou éloigné.

Quand je dis ça , je ne dis pas d'aller leur demander leur avis sur la compo ou la gestion de l'OM, mais par contre je lui reproche de ne pas être aller les rencontrer, chacun dans leur local.

Aller les voir, comprendre leur importance dans un quartier, comprendre le fonctionnement propre a chaque asso, connaitre les acteurs et dirigeants ou bénévoles.

Quoi qu'on en dise, les abonnés en virage (20 000 ?) sont le poumon du stade, c'est eux qui vont t'accompagner à l'extérieur et font ce que pourquoi l'OM est aimé partout en France.

C'est pas en les recevant une fois pas an a la commanderie, que tu vas créer une unité, au contraire, ils arrivent à 6 ou 7, remonté, et c'est a celui qui va gueuler le plus fort pour impressionner, avec tous les débordements que peu avoir un marseillais énervé.

Par contre si tu vas les rencontrer chacun à leur tour, avec la sincérité de la démarche, avec l'idée aussi de les accompagner dans leur action quotidienne, je suis sur que les relations seraient différentes, plus respectueuses et harmonieuses..

Je suis pas en train de défendre Zeroual au contraire, mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier, y a des gens bien en virage :p:)

J'espère une accalmie, que tout le monde retrouve son sans froid, on peut aussi avoir des excuses sur les débordements de Lundi,

et j'espère aussi que Pablo va revenir aux affaires.:p

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    setonaikai, OMcivelli2 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, quand tu vois que certains groupes font rentrer des personnes sans ticket de match mais uniquement avec des carnets à souches quand ils arrivent devant le stadier, on se doute bien qu'il y a certaines choses par très claires non plus.

erwan21a et sidharth aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles tu dois confondre c’est quoi ces propos?

5. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Samia Ghali qui défend ses colleurs d'affiches ! Après on s'etonne qu'ils se sentent tout puissant

Los-BandiDoS, volodiab, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On avait bien compris que tu le connaissais très peu parce que pour le défendre de cette manière c'est juste hallucinant.

Arrête un peu avec tes histoires de recul comme ton délire que vous êtes 3 à partager ici sur Dieu Longoria. Personne n'en fait un Dieu mais juste quelqu'un de compétent qui est en train de se faire empoisonner la vie par des connards qui n'en ont aucune de compétence si ce n'est celle de menacer les gens et de pourrir ce club.

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    benji13150, florianpitt, arnaldinho13 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que ça te filerai la pêche d’aller cimenter les deux savoyards. Bon je vais appeler ce fatigué de @ChipLeader. En plus il a accès aux bateaux Corsica ferrys :D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Plus besoin de ciment maintenant je fais dans les drones kamikazes

Massilia1313 aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que Sampaoli et Tudor vont s'exprimer aussi

Moreno94 aime votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peu de chances qu'il te réponde, il a repris le business de dutrou là bas chez eux en Belgique

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Des pétitions, une manifestation devant la commanderie, les « menaces » de chaos si il part ça fait quand même beaucoup. Oui on peut lui reprocher beaucoup de choses mais il ne mérite pas ce qui lui arrive, oui si il part c’est un terrible désaveu pour le club qui n’en ressortira pas grandi. Mais Pablo c’est pas l’OM ce n’est qu’un employé. Le club a survécu à bien pire. On était au fond du trou sous MLD Labrune et on se retrouve avec un club plutôt fort actuellement. Longoria va rester, mais si il doit partir qu’il parte, ça signe pas la fin du club.

12. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un X à Dutroux Fred. Faut rester précis même quand on joue petit:p

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je défend certes mon point de vu, mais je n'oblige personne à changer d'avis. @Seb' et moi on rarement d'accord et pourtant je l'aime bien... OK je l'insulte en permanence, mais il aime ça !

J'entends ton point de vu, mais je ne le partage pas. Enfin a part pour Marcelino ou c'était clairement une erreur, j'ai pas compris.

florianpitt et Seb' aiment cela.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Juste jette un coups d'œil à leurs Twitter, et regarde avec qui ils sont ou de quel groupe ils parlent quand ils parlent de l'OM ou des supporters.

OK, après si elle a pas sautée c'est qu'elle devait pas être véhémente. Longoria il a fait sauter les Sampaolistes. Au niveau du club je ne vois pas ce qui l'empêche de virer qui il veut.

Que des gens gens du club ont appelés les groupes pour faire partir Tudor... enfin si il dit vrai, mais c'était pas les Sampolistes.

Mettre Cataldo et Zeroual au même niveau c'est extrêmement comique.

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si on en est encore à parler de survie du club, c'est qu'on a pas progressé. Survivre n'est pas une finalité.

Quand l'OM grandira t-il ?

Probablement lorsqu'il aura supprimé cette tumeur esthétique mais handicapante que sont les groupes d'ultra.

Que ce soit en politique, en religion ,dans les stades ou partout ailleurs, les fanatiques sont un danger.

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est oui.
    Marcelino ça aurait pu marcher à terme mais c'était une très grande prise de risque sans doute déraisonnable au vu du calendrier très précoce tant le changement de style était grand.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien.
    N'empêche qu'un soupçon de @Massalia Patria Nostra. Sur les sujets en cours, je prends :cool:

Seb' et le touriste aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malatrait c est celle qui a une tete de poivreau et qui fait les conf ?

RamuchoDeLaVega aime votre message.

Partager cette page