1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces clubs de supporter sont en fait un fléau pour le club....
    Rien que leur communiqué est pathétique. Ces crétins commencent par la gestion du centre de formation des féminines et la question des chasubles et des plateaux repas. Franchement, si le premier grief dont ils parlent c'est ça. C'est qu'ils sont vraiment creux. Allez, on va dire qu'ils ont d'autres bonnes raisons et qu'ils terminent par les pires. Dans l'ordre :

Ca chiale parce le club a viré 36 joueurs du cdf d'origine marseillaise. S'ils savaient comme je m'en tamponne qu'ils soient d'origine marseillaise! Je veux juste qu'ils soient bons et capables de jouer en 1°.S'ils n'en sont pas capables et qu'ils sont remplacés par meilleur, tant mieux. Bref, ces pseudo supporters profitent de la première occasion (un mauvais début de saison) pour servir leurs intérêts. Quant aux discours où l'origine est mise en avant, ça me donne juste envie de gerber. Vient ensuite le discours sur les dérives inquiétantes dénoncées par les joueurs et leurs familles. Ah ben oui, ils se sont faits mettre dehors. C'est sûr que les mecs doivent être parfaitement objectifs tiens. Et puis bon, si le Cdf sortait des supers joueurs marseillais chaque année au rythme de la Masia, j'aurais compris. En 30 ans, on a sorti qui? Nasri, Ayew et Kamara. Effectivement, il ne fallait rien changer au Cdf vu sa réussite!

Ensuite, l'influence oppressante de "certain(s) agent(s)" ou celles de "certaine(s) société(s), ils hésitent entre le singulier et le pluriel. Ils ont bien dû identifier le problème pour ne même pas savoir s'il y a un agent/société ou plusieurs. Ce serait bien de donner le(s) nom(s) et pas de lancer des accusations gratuites dans le vide sûrement sans fondement.

L'éviction de joueurs historiques. Il y a qui à part Payet et ses 36 ans?

L'augmentation du prix des abonnements. Là aussi, donnez les chiffres parce que de ce que je vois, ça passe de 230€ à ... 230€ avec les matches de C1 en moins et 2 matches de L1 en moins mais j'imagine les matches d'EL en plus. Ca me semble être une hausse modérée quand même.

Des changements d'entraîneurs. Ben oui, c'est la faute de Longoria si Sampaoli ou Tudor sont partis. Encore une accusation en bois.

Si on résume, ça pleure sur les changements apportés à un CDF quasiment inutile depuis des dizaines d'années, les plateaux repas de l'équipe féminine, une hausse minime des abonnements, la présence d'agents/sociétés qui ne seront jamais nommées, de deux changements d'entraîneurs qui ne voulaient pas rester.

Bref, ça transpire la mauvaise foi et le besoin de montrer que c'est eux qui décident. L'intérêt du club, ils s'en tamponnent. Ce ne sont pas des supporters, ce sont des mecs qui ne pensent qu'à leurs intérêts et notamment ce qu'ils retiraient de ces 36 contrats offerts à des jeunes marseillais (et à leur entourage surtout!). Je l'ai déjà dit mais ces mecs aiment le club comme un mari qui tabasse sa femme ou pire, qui la prostitue!

Dernière édition: 21 Septembre 2023
    blackflag, Z0live, panda95100 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sort plus de jeunes depuis des lustres. Par contre de voir des joueurs du cru dans le onze de départ de l'OM c'était l'un des objectifs de Longoria non ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a un truc très juste qui a été dit hier sur RMC. Ce qui est reproché à Longoria c’est pas de passer systématiquement par ses potes mais de ne pas faire croquer certains agents français. Forcément ça crée des frustrations et certains ont un intérêt à ce qu’il dégage pour revenir dans le giron des deals de l’OM.

Septach Melayn, volodiab, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi Paris est un exemple en terme de gestion de club et de supporters et bien écoute je ne veux pas même pas argumenter avec toi. Bonne soirée et bon match.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Il les fabrique ? Faudrait peut être qu il y en ait au niveau.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je le sais mais je vais te faire chier tant que je suis pas épuisé. :D

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui sont au niveau a Marseille non ? Air bel tu connais ? Ils n'ont pas de résultats ? Ou vont leur jeunes chez nous ? Ils ne viennent pas chez nous parce qu ils savent que l'on ne va pas les faire jouer rien a voir avec vos histoires avec Zeroual.

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, florianpitt, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Moi pareil mais ça n arrive jamais :D:p

Lox et Seb' aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contexte actuel désolé mais ton propos est vraiment inutile. Ça tend à attiser une haine contre un groupe de supporter alors que c'est une poignée de personnes qui sont concernés par cet accident que je trouve très dommageable.

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère bien qu'il savent qu'on va pas les faire jouer. Si y a 1 mexicain, 1 allemand ou 10 espagnols meilleurs qu'eux, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est là depuis 3ans tu crois que ces jeunes du cru il va les faire pousser en urinant sur l'herbe ?

yannickdu64, volodiab et Tapie_Addict aiment votre message.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apprends à lire

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour ça ?
    Il serait bon que le ricain débarque sur Marseille et mette tout ce beau monde autours d'une table.
    Place au terrain maintenant.

18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'avoir dégagé Sanchez pour Aubam et Guendouzi pour Kondogbia ....

volodiab et Seb' aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On peut fermer ce topic le temps du match? :confused:

Partager cette page