1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est peut être trop tôt pour comparer, et ce match retour au Pana etait a peu près le même en terme de jeu offensif avec plétore d'occasion.
    Mais bon, dans un autre sens, on a vraiment envie de penser que la bonne animation d'hier etait dû a un vrai changement.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bof...

Seb' et Andreas aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit un peu plus que ça quand même.
    Il parle du soutien qu'il a reçu de tout le monde sans mentionner à aucun moment les groupes de supporters mais en évoquant les supporters. Depuis 2 jours, les community manager du club doivent parcourir tous les forums, articles de presse et talk show pour savoir qui soutient qui! Ce soir, ce que je lis entre les lignes, c'est qu'il vient de déclarer la guerre à Zeroual et compagnie en se servant du fait que, selon lui, la majorité des gens (y compris la masse des supporters) sont derrière lui grâce à son travail depuis 2 ans.

Les clubs de supporters (les chefs en tout cas) ont profité du premier coup de moins bien pour essayer de le mettre à mal dans leur lutte pour reprendre le pouvoir. Pour le coup, stratégiquement, les groupes auraient mieux fait d'attendre que Marcelino s'enfonce et vu que Longoria l'aurait soutenu, ils auraient eu plus de chances de le mettre dehors mais j'imagine que la tentation était trop forte après 2 ans sans aucune ouverture. Là, Longoria pourra leur mettre sur le dos d'éventuels mauvais résultats.

Bref, le feuilleton ne fait que commencer.

4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai voulu aussi qu'il leur rentre dedans mais Pablo c'est un gars plus subtil que ça :

Tout a été déballé et désormais Pablo sait sur quels dossiers il sera attendu. Il privilégiera la compétence bien sûr et si possible le côté marseillais.

La fracture avec les frondeurs est profonde et à mon avis difficile à rétablir tant que les leaders (cataldo, zéroual etc. seront là)

Mccourt l'a conforté donc il a le champ libre et le bon moment pour faire un grand nettoyage.

Le départ de Marcelino est une aubaine car sportivement ça ne collait pas avec le club. C'est une occasion de se dédouaner de son départ : c'est la faute aux supporters. Pablo s'en sort excellemment bien sur ce terrain.

Il a bien vu que les frondeurs n'étaient pas suivis à 100%. Car il bosse bien. Il va jouer la dessus pour asseoir son autorité.
    J'espère que dans les changements qu'il appelle, il abordera la question : qu'est ce que l'om ?? Est-ce un club de foot ou un échappatoire pour les gars des quartiers ? Quelle est la mission du club ? Un rôle social ou être performant ??

Rothen a souligné un point intéressant : qu'ont fait les gloires du club (Papin, boli) pour l' aider ? Ils ont été bien silencieux. Il peut pas virer Papin mais à mon avis faudra l'avoir à l'œil..

Z0live aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual qui menace c'est comme Gilbert Collard qui a une enveloppe avec la vérité sur les profanations du cimetière de Carpentras.
    En gros c'est j ai rien dans mon dossier mais retenez moi ou je fais un malheur

pierrolefou, Leumacks, Héhéhé et 1 autre personne aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a déjà Macron qui arrive pour un dîner privé ce soir dans lequel Muselier est convié! Alors bien sûr , il ne vient pas pour ça, car c'est un président et sa visite était programmé depuis quelques temps. Mais l'actualité olympienne avec ses troubles va probablement être évoqué au cours de ce dîner. Surtout que Macron est un supporter du club!

BFM Marseille Provence
    @BFMMarseille

Emmanuel Macron est arrivé à Marseille ce vendredi soir pour un dîner privé https://l.bfmtv.com/iqC

Dernière édition: 22 Septembre 2023
  7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual qui annonce porter plainte contre Longoria :rolleyes:

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pour port de moustache illégal.

pierrolefou, docsoso, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi!!

10. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dissolution de groupes de supporters les plus énervés. Cela ne fait pas grimper le prix de vente du club ? Avec une belle perspective économique en remontant le prix des places et abo dans les virages également, pas seulement les tribunes centrales.

Sur la billetterie la marge de manœuvre est énorme.

Suit on le même chemin que le PSG ? Je me
    pose la question. J’espère qu’on n’aura quand même pas une ambiance de merde au Vel’ dans les années à venir comme celle du parc aujourd’hui.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le vinnie qui like comme une groupie. :D Prochain message fais lui un rapport sur tes selles pour voire s’il like encore

VinnieJones aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria gagne pas, je sens la vague de suicide...:rolleyes:

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais le premier à m'auto-décapsuler la tête:D

Andreas, Massilia1313 et Lox aiment votre message.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient rapidement alléchant ! :p:D

blackflag aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On s’en cague tant qu’on peut faire chier Seb. S’il se casse on sera toujours là pour troller.

le touriste, Z0live, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça on est d'accord ! Mais c'est un standard du forum ! :D

Seb', blackflag et Massilia1313 aiment votre message.
  18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Voilà ce que Pablo écoutait en venant à la conf

"(...) Opérations coup de poing, Section nique tout ! Lève ton poing pour la révolution et nique tout (...)" :p

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement... T'annonces un coach ou ton départ je veux bien mais juste ça, un communiqué suffisait largement. L'égo qu'il faut avoir pour convoquer les médias juste pour dire "je pars pas". JHE aurait fait ça, tout le monde aurait dit "nouvelle preuve que c'est un connard arrogant".

Tu convoques des journalistes, tu les fais se déplacer, tu fais du teasing "attention à 19h je parle, alors arrêtez tout et écoutez" et tu dis rien? C'est juste ridicule.

Ernesto aime votre message.
  20. tranquille

tranquille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus ridicule que critiquer tous ses faits et gestes

Los-BandiDoS, Rabbi, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.

Partager cette page