1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance c'est important mais ce qui se passe sur le terrain encore plus. On vient d'abord voir ou on regarde d'abord un match de foot. On répète qui'l n'y a plus d'ambiance en PL mais c'est le plus gros championnat du monde et tout le monde regarde. Et c'est le problème, certains veulent faire du club seulement un club de supporters, l'OM "c'est eux", le plus important c'est eux.... Ben non, l'OM c'est d'abord un club de foot, avec des supps incroyables, mais un club de foot... Enlèves le match et laisses les ultras tout seul dans le stade, et personne paie 15 euros par mois pour les regarder 1h30 tout les week-ends...

On est pas là pour glorifier ou laisser des gangstas de supermarché nous expliquer que le club c'est eux. Moi je m'en fous d'eux dans l'absolu, j'aime l'OM avec tout ses fantastiques fans à travers le monde qui ne cautionnent pas ce qui s'est passé. On a laissé les ultras prendre un place trop importante dans le foot français... Ils se sont pris pour les rois du pétrole, avec toujours une minorité très vocale qui veut faire la loi.

Dernière édition: 22 Septembre 2023
    judgethejudge et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais qu'il n'y avait pas eu de menaces de la part de ces supporters :eek:

Zéroual pas besoin de gun pour le faire tomber. Un contrôle fiscal et c'est fini. Macron est à Marseille ce soir. Il passera un coup de fil à Pablo...

3. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
  4. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, la haine ça rends stupide... L'alternative à ton analyse à charge est la question qui était sur toutes les lèvres: Est ce que Longoria reste ou pas? Et c'est ce qu'il est venu annoncer, plus d'autres éléménts importants pour le club sur le long terme qui t'ont visiblement échappé dans ta rage comme le fait qu'il va clairement essayer de nettoyer le club. Plus la plainte.

Mais s'il était pas venu, tu lui reprocherais exactement l'inverse, qu'il se cache, qu'il n'a pas de courage et qu'il pourrait au moins annoncer qu'il reste après avoir remis en question son engagement.

Son intervention avait aussi pur but d'affirmer son autorité, et précisèment son engagement, avec le soutien de McCourt, plus tout ceux qu'il a cité... Y'a bien sur aussi de la com et c'est pas idiot de reprendre la main et marquer le coup.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual s'est aussi fait lyncher sur le net dès le début de l'affaire, normal qu'il le prenne pour lui.

Moi la question que je me pose dans cette affaire, c'est la caisse de raisonnance dont dispose Longoria, qui se fait interviewer par la Provence, journal racheté par Saadé, devenu sponsor de l'OM et dont le parti-pris semble être tourné dans le sens de leurs liens étroits.

La victimisation de Longoria me semble proportionnel à ses activités malhonnêtes en tant que président, ou il a eu plein pouvoirs pour y placer ses copains, menacer les joueurs pro pour signer dans sa boîte CAA comme rongier ou d'autres joueurs, faire du anigo en menaçant certains joueurs s'ils ne changeaient pas d'agents...

Ernesto aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue intéressant. :)

Désolé, je vais peut être passer pour le woke react de base, mais 2 ou 3 actes isolés, résultats ou non, si ils sont avérés, il faut en parler. Ca ne doit pas passer.
    Après... J'aimerais bien savoir ce qu'il y a vraiment au fond car si c'est juste une campagne de discrimination car certains n'y trouvent plus leurs comptes, il faut aussi que ca sorte.

Etant donné que c'est le cœur du merdier du point de vue des responsables de clubs de supporter, au contraire : c'est le moment et il faut le faire publiquement.

Soit il se passe vraiment des choses graves au centre de formation (et je ne parle pas des quelques minots éconduits faute de niveau mais plutôt de faits de sévices et attouchements évoqués beaucoup plus graves pour moi) et c'est même le devoir des mecs qui savent de le dire et le prouver, soit c'est une campagne en diffamation pour faire tomber la direction du club et il faut que la direction avance aussi ses pions pour se défendre.

De toutes façons : la guerre est ouverte !
    Un des deux camps va sauter. Je ne vois plus d'issue positive possible à tout ca. La direction ou les responsables de clubs de supporter voir les clubs de supporter eux même : il y en a un des deux qui ne passera pas Noël je pense.

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Même beaucoup moins

8. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel paquet de conneries. Mais continue à répéter les fake news que tu lis sur Twitter. Il y a eu un audit complet sur les activités de Longoria depuis qu'il est à l'OM remis à McCourt qui ont démenti toutes les rumers malveillantes véhivulés par des personnes mal intentionnées comme toi. Aucune corruption, aucune magouulle que les gnes continuent à évoquer sans même savoir de quoi ils parlent.

Et qu'il place des hommes à lui, tout le monde fait ça. C'est normal de travailler avec des gens de confiance et compétent. Il n'y a rien de malhonnête, surtout si c'est pour remplacer les sangsues qui n'ont rien à faire un club depuis des années. Et Longoria n'a menacé aucun joueur, la rumeur avec Rongier a aussi été demontée... Mais c'est typique des "dossiers" que Zeroual aurait et qu'on ne verra jamais. C'est avec çe genre de pression bidon que Longoria doit gérer le club.

Mais si t'as des billes, vas-y, fais pêter. Balances les preuves.

Arcandias, o22027793, florianpitt et 6 d'autres aiment votre message.
  9. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qu il est light comme président, il faut un gars au dessus de lui, un taulier qui a le cuir epais et qui craque pas au 1er coup de vent.
    Lui devrait etre DS ou chargé du recrutement.

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, je rigole souvent sur tes posts, j'arrive à les prendre au second degré... :D
    Autant pour tes posts anti stratégie Longoria, le système, mais aussi sur nos inconnues avec le CDF, les supporters... A qui profite le crime ? :)

L'image que donne Pablo, sa gestion, ses choix stratégiques "spagnolesque"... Personellement, je m'en cogne, l'important c'est le club sur le long terme et que je passe un bon moment !

Si il y avait du lourd de ce type, pourquoi n'est-ce pas sorti ? Ne serait-ce pas le moyen d'obtenir ce qui est souhaité ?

Ce qui m'interpelle et m'inquiète c'est la notion dans la conf de Pablo, de vouloir travailler avec des acteurs locaux. Sauf si ce sont des gardes du corps :p

11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui oui mais oui :D

Seb' et Z0live aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi laisser 4 match à la direction pour se casser si il a des dossiers qui peuvent les virer tout de suite?

je comprends pas

Z0live aime votre message.
  13. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Dans un contexte très tendu Il veut marquer le coup pour son retour aux affaires en se montrant c'est pas illogique
    En terme de com' cest mieux que de juste faire un communiqué je pense

Ce que je trouve dommage c'est qu'il parte juste après son discours sans laisser les journalistes poser une ou deux questions. Mais bon ça viendra

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor et Bielsa ont démontré que l'OM a besoin d'un entraineur avec un mental fort, que le club a besoin d'un entraineur avec un jeu moderne tourné vers l'avant et non d'un football patient. Droit au but est notre devise. (Antonio Conte, Villas Boas, Tudor, Glasner ou Gallardo)

Le centre de formation n'a pas réussi totalement sa moue, avec les rebondissements de cette semaine, l'OM pourrait rattraper enfin ses concurrents en ligue 1 si on laisse travailler Otero. Longoria va essayer de lui donner les moyens de réussir j'en suis convaincu. Tout n'est pas parfait mais cette affaire soulevait par les leaders des groupes de supporters auront le mérite de faire avancer plus rapidement que prévu les choses.

Le stade vélodrome doit redevenir un bastion.

J'espère que malgré la tempête Pablo Longoria conservera l'intégralité des groupes de supporters et qu'il sera assez intelligent pour tirer sur les personnes qui nuisent au club seulement. Longoria doit apprendre de ses erreurs et faire confiance à un entraineur quand il a des résultats sur la durée avec un mercato moins animé chaque saison.

Rachid Zeroual s'il saute moi personnellement je m'en cague, tant qu'on conserve l'intégralité des groupes reste à savoir ce qui se passerait si Longoria mettait à menace son exécution. Je ne vois pas comment le président pourrait laisser cet homme qui le sali continuer à venir au stade. Rappelons que Longoria a le soutien du président de la république (Macron est fan de l'OM), de partenaires puissants et de MC Court.

J'espère en tout cas que les groupes de supporters vont réfléchir avant de faire une connerie si jamais Longoria veut la tête de Zeroual, c'est ma seule crainte tant certains sont bêtes pour montrer leur amitié.

15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est plutôt Otero .

Andreas et setonaikai aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais bon, on va pas abuser non plus hein :D

Massilia1313 aime votre message.
  17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est cette victimisation qui me paraît louche.
    Il en fait beaucoup trop

Pas sur qu’il soit clean lui aussi.
    L’avenir nous le dira.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était quand même l'annonce la plus importante depuis celle-ci :D

upload_2023-9-23_0-17-22.png

Lox aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une tisane s’impose t’en as besoin.:p

Seb' et judgethejudge aiment cela.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme toi avec Rachid quoi...un mec au dessus :cool:....
    Il a placé un frère ou un cousin à toi au CF Rachid pour que tu le défende comme ça ?
    Tu supporte qui....L'OM ou Rachid?:cool:

setonaikai, Massilia1313, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page