1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va laisser Longoria bosser tranquillement.....les 10% de bourrins qui défendent aveuglément " le groupe" par pur sectarisme ne changeront jamais d'avis.....c'est la pensée unique à l'intérieur, impossible pour eux d'avoir une opinion personnelle sur une situation concernant l'OM :cool:
    L'OM c'est pas eux, comme ils le pensent, ils n'en sont qu'une composante, certes importante, mais c'est tout:rolleyes:
    L'OM au jours J , ça appartient à McCourt., il a mis Longoria à sa tête pour l'instant epicétou...
    Et ceux qui défendent des personnes comme Zeroual alors qu'ils savent très bien les magouilles qu'il fait avec les gamins du CF et que cela nuit à l'OM, sont plus à pleindre qu'a blâmer :cool:

Z0live, setonaikai, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention attention, Zeroual va tout révéler! Les dessous de la vie du CDF. Mais si Pablo s en va il annule tout...:rolleyes:

setonaikai, Leumacks, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.
  3. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    L'OM condamné a payer 3,2ME d'indemnités de licenciement abusif a Anigo:cool:
    Voilà, encore un pur marseillais qui aime bien l'OM et qui les fait bien cracher au bassinet:)
    C'est vrai que nous, supporters extérieurs, ont comprends rien à ce club:rolleyes:
    Lunaire tout ça, comme l'autre abruti de Payan ( maire de Marseille ) qui en apelle à McCourt pour apaiser les tensions:cool:....j'aurais envie de lui dire " y'a entre 30 et 50 gamins tués par balles chaque année depuis 10 ans dans ta ville, occupe toi de ce problème au lieu d'essayer de défendre tes colleurs d'affiches , pauvre enclume que tu es":cool:

nicky3d, boscary, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Q
    On a peut être un vivier moins important en paca, mais de dire que les meilleurs jeunes se dirigent vers des CF autres que l'OM, c'est tout sauf une légende.
    D'abord par la mauvaise réputation du centre, et ensuite par la présence de nombreux recruteurs tous les we sur les pelouses des clubs amateurs les plus réputés.

djibdjib aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que McCourt a déjà fait un communiqué prenant clairement parti pour Longoria et demandant que les choses changent. Donc, la "direction" est claire. En tout cas pour ce qui est de l'OM. Pour ce qui est de la ville on attend encore.

marseillais29, sentenza_be, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lami José, consacré pat la justice qui prend 3.2M tranquille... Voilà ce à quoi aspirent tous ces parasites : un emploi fictif puis un licenciement foireux sur le plan juridique. Quel bingo!

setonaikai, Leumacks et dadatibo aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre Kamara a sorti un livre ? :D:D

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    OManiaque
    @OManiaque

Lu dans
    @Le_Figaro
    : « Préparations des commémorations de Tapie en 2021, Cardoz est convoqué dans le local des South Winners lors d'une réunion secrète. Accompagné par la sécurité, il discutera avec Zeroual, l'adjointe au maire, Samia Ghali, également là, et enfin Stéphane Tapie, présent en visioconférence. « C'était lunaire et surréaliste, se souvient l'ancien journaliste de France Télévisions. Je débarque face à 150 personnes dans le local, sommé par Zeroual de venir pour trouver des solutions et apaiser les tensions. J'ai senti le rapport de force s'inverser, on m'a déconseillé d'y aller, mais si je n'y allais pas, le bordel pouvait être énorme dans la ville. Je n'en menais pas large. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Bouchet dans
    @Le_Figaro
    : « J'ai été cambriolé 4X en 2 ans. J'ai été raccompagné par la BAC, mes enfants ont été placés sous surveillance à l'école. Labrune a connu ça, Jean-Michel Roussier aussi. On a tous connu ça, parce que parmi les supporteurs, vous avez quelques excités. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un autre ex-membre de l’#OM dans
    @Le_Figaro
    : « Les intimidations dont Longoria parle, tout le monde les connaît, c'est la vérité. C'est graduel : d'abord verbal, puis physique, et cela peut aller encore plus loin. C'est sans foi ni loi et cela peut rapidement tourner à l'enfer »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un ancien dirigeant de l’#OM au
    @Le_Figaro
    : « Si je vous dis 20 % de ce que je sais, certains dormiront en prison... C'est un éternel recommencement et personne ne prend le problème à la racine, à l'image de tout ce qu'il se passe dans cette ville »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Boucher dans
    @Le_Figaro
    : « Rachid, Zeroual, cela fait plus de trente ans que tu es là, tu as eu la peau de plusieurs présidents, et maintenant tu tentes Longoria... Est-ce que tu es content des résultats ? Est-ce que l'OM a grandi depuis ? » C'est ça, la vérité. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Un habitué de l’#OM dans
    @Le_Figaro
    : « Ces supporteurs dirigent le club, il y a des ramifications. Longoria ne gagnera pas. Ils ont un pouvoir de nuisance énorme qui a fait et fera tomber du monde. Ils ne piquent pas dans les caisses, mais c'est impossible de faire sans eux. »

OManiaque
    @OManiaque

·
    3h

Lu dans
    @Le_Figaro
    : « L'une de ses collaboratrices (Malatrait ?) avec laquelle Longoria traite tous les jours, aurait pris soin d'organiser une visio en compagnie de Sampaoli et de deux joueurs cadres, plus sous contrat avec le club désormais, pour tenter d'affaiblir Tudor. »

shady, Z0live, sentenza_be et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison sur une chose il faut le laisser bosser et surtout qu il bosse BIEN afin de remplir les objectifs fixés et annoncés. Ce qui n'est pas le cas encore cette année car notre club n'est pas qualifié en LDC après une déplorable élimination face à l'ogre européen du Panathinaïkos.

Élimination ou notre cher président en est grandement responsable du a un énième chamboulement d'effectif ainsi qu un choix de coach complètement lunaire.

Mis à part cela vous avez complètement raison de focaliser cette gueguere entre Zeroual et Longoria cela permet au moins une chose de masquer les multiples erreurs faites depuis le mercato hivernal par la direction.

La plupart des supporters en ont rien à caguer de Zeroual et consort ce qu'ils veulent c'est un OM ambitieux et qui gagne des titres tout ce que ce club mérite depuis bien longtemps.

Andreas aime votre message.
  10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Longoria est arrivé, c'est pour ses compétences, mais aussi pour son réseau. Qu'il privilégie son réseau pour le recrutement, ça ne me choque pas plus que ça. C'est un peu partout pareil, sauf dans les top clubs qui ont les moyens de recruter les joueurs de leur choix. Quand on est un ou deux crans en dessous, c'est plus des profils de joueurs qui sont déterminés et le fait de privilégier un réseau permet de ne pas surpayer des joueurs.

Par contre, ce qui me poserait vraiment problème si c'est avéré, c'est que Longoria pousse certains joueurs à changer d'agent pour signer avec certains de son entourage et les blacklistent s'ils refusent. Romain Molina a plusieurs fois évoqué ce problème.

setonaikai aime votre message.
  11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des pistes pour le nouvel entraîneur ?

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on supprime le centre de formation pour simplifier les choses
    1 equipe pro
    plus d'equipe reserve et plus d'equipe de jeune

les jeunes marseillais se débrouilleront avec Rachid et jean pierre Foucault

setonaikai aime votre message.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande comment on en est arrivé la avec les SW.
    Depe doit se retourner dans sa tombe de voir ce qu’il se passe la bas.
    Comment, en partant d’un club de supporter anti fasciste, anti raciste, on en arrive à ce mafioso qui instille la peur, la connerie humaine, pour se maintenir au pouvoir coûte que coûte.
    J’ai quelques questions :
    Les autres groupes sont infeodes aux SW? Ou ils magouillent la meme choses et sont tous dans le même bateau? ( CU a part)
    La bagarre entre CU et SW, c était un gros coup de pression des SW?
    Le système, auquel s ‘attaque Pablo va bien au-delà des groupes ? ( je connais un peu la réponse déjà )
    Si c est le cas, bon courage à Pablo pour ne pas finir au fond du vieux port.
    Et je le soutiendrais la-dessus, même si ça fera pas grand chose .
    J ai les mêmes interrogations que certains ici, sur sa gestion des entraîneurs, joueurs, agents etc.
    C est pas saint Pablo.
    Je loue au 3/4 les résultats obtenus, même si je pense que c est très artificiel ( aides de l’etat, CVC,)
    En revanche, de tout cœur avec lui pour ce à quoi il s’attaque, il faut en avoir des grosses parce que RZ, C’est la partie immergé de l’iceberg .

setonaikai et judgethejudge aiment cela.
  14. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ma grande tante qui habite dans le 5 ème arrondissement m'en a raconté aussi des histoires sur les supporters ! tu m'as refait ma matinée toi ! Mais qu'il témoignent ces gens là tes sources sont toutes anonymes sauf celle de Christophe Bouchet ancien président de L'OM j'ai tenté de retrouver l'article sur le Figaro introuvable par contre je viens de lire son dernier article à la Provence et sa dernière intervention sur RMC sport et comme par hasard tu t'oublies de mentionner l'énorme tacle qu il fait a Mc Court et son incompréhension vis à vis du début de saison de L'OM en jugeant "ABSURDE" le fait de changer d'entraîneur et d'avoir changé la moitié de l'équipe. Je t'invite à lire ou écouter ces deux articles et d être un peu moins influençable. Encore une fois un fois tout n'est pas rose de chaque côté dans cette histoire.

Ernesto et euthymènes aiment cela.
  15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique discours....je te conseille d'aller le lire à Rachid;)
    La personne que tu défend avec beaucoup d'acharnement ici ( mais toujours respectueusement , faut le noter) n'en a rien à fouttre des résultats de l'OM.....seul compte la thune qu'il peut gratter dessus;)

Z0live, judgethejudge et Ric 88 aiment votre message.
  16. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Ont clôturé le debat". Amis de la langue française...

Quelle tristesse de défendre une racaille en mettant l'avatar de R.M.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont à plaindre, ils défendent sciemment un type qui agit dans son propre intérêt, au détriment de celui de l'OM.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu auras capté que dans cette histoire faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez on aura grandement avancé. On s'en bat les ________ du transfert de Luis Suarez ou de tartempion, Longoria s'est trompé et se trompera encore. Ça reste du sport. Par contre ce qui se passe autour du club depuis 30ans ça c'est extrêmement grave et surtout très problématique et ce à tous les niveaux.

Si tu ne parviens pas à capter ça c'est dramatique.

sentenza_be, setonaikai et dadatibo aiment votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Des malades ces gens là sans déconner.

dadatibo aime votre message.
  20. Saint just13

Commentaires de blog:
    0
    Tu confirmes bien mon affirmation dans mon post. Tu focalises bien la gueguere Zeroual Longoria par contre aucun argument sur le sportif c'est pourtant la on peut bien juger le travail de notre président. Est ce que tu étais à la réunion ? Moi non donc j argumente par sur cela. Je défends l'ensemble des supporters et non pas Zeroual mais vu que tu as a court d'argument je te laisse dans ta fiction.

euthymènes aime votre message.

Partager cette page