1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les manières si Pablo s'avère être un voyou à col blanc, ça n'excuse pas les supposés méthodes des gens visés par la plainte. Tout ceux qui ont été fautifs sauteront et puis voilà.

o22027793, nicky3d, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord, que ça pète un bon coup jusqu’au bout je préfère la vérité même si ça doit mettre le bordel.

Leumacks, sentenza_be, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si c'est les preuves que j'ai entendu à la radio... Ça me justifie pas ce dont Longoria se plaint.
    Par contre il va falloir investiguer sur les comportements des employés du centre de formation sur ce qu'il se passe avec les jeunes filles par exemple.

Je pense qu'il n'a strictement rien et fait juste du bruit car il est acculé

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à notre president. Il connait le foot, il reste malgré ce merdier, et apparemment il a le soutien total de l'actionnaire. Qu'il fasse maintenant son boulot et éradique les parasites.

volodiab, o22027793, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Alors il vient ce 2eme communiqué, ça paraît long en ayant tant de dossiers en mains :rolleyes:
    Bon après, c'est vrai, faut aligner les mots les un a la suite des autres dans un ordre précis ...

Dernière édition: 23 Septembre 2023
    sentenza_be, kornOm, BAKAOBATEAU et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 ans 3 coachs différents tous les journalistes suiveurs de L'OM disent que le premier choix était Marcelino et qu'ils était en contact avant la fin de saison dernière (source Florent germain journaliste qui suit l'OM au quotidien). Est ce que tu as lu l'interview de Christophe Bouchet ? Qu est ce qu'il dit ? Changement de coachs et remaniement de 50% de l'effectif décision complément absurde de la part de Longoria tout en sachant que tu joues ta saison au mois d'août avec un tour préliminaire de LDC. Je vais même plus loin concernant le recrutement est ce que c'est sérieux de la part du président de l'Olympique de Marseille quand il affirme et justifie que son recrutement de CANISTES que le club devra s'adapter et faire avec ?

Concernant les joueurs, je te donne mon avis je n'ai pas la science infuse mais c'est ma vision du football Guendouzi Sanchez Kola pour moi tu dois absolument prolonger. Guendouzi colle trop a l'image du club. Sanchez pareil il est capable de te porter toute l'équipe. Kola très bon soldat a conserver tu sais qu il va te rendre des services tout au long de l'année. A contrario tu choisis un coach excuse moi du peu qui colle pas du tout a l image du club et qui te bannit notamment ton meilleur joueur de la saison dernière. Pourquoi ? Parce qu il colle pas au jeu de Marcelino et qu'il pourrait faire de l'ombre a Vitinha soit dit en passant acheté 32 millions d'euros plus gros transfert du club et qui pour l'instant n'est pas au rendez vous. Ce n'est pas une succession énorme d'erreurs pour toi ?

euthymènes et *Garrincha* aiment cela.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne cherchez pas. C’est comme avec la grève en quart de LDC. On a essayé de nous faire croire pendant des années que c’était à cause des résultats en championnat et du jeu degueulasse de l’équipe mais on a appris après que ça n’avait rien à voir et que ça concernait seulement la gueguerre personnelle Anigo Deschamps…

Arcandias, marseillais29, sentenza_be et 9 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est en relecture. En attendant c’est toujours les mêmes aux centres des tempêtes…

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite ta pensée elle est assez simple à résumer, si quelque chose ne se passe pas comme on le voudrait, c'est qu'il y a eu une erreur. ça peut pas être une divergence d'opinion, d'envies ou de nécessités. Je vais pas répondre à toutes tes doléances, sur lesquelles je ne suis pas en parfait désaccord avec toi, mais si tu veux aller au fond des choses commence par élargir le champ de tes considérations parce que là c'est le b-aba du raisonnement de surface.

dadatibo aime votre message.
  10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    300km seulement ;)
    Même sur les km tu racontes n'importe quoi :D
    Zeroual et Anigo sont de vrai Marseillais, on voit qu'ils aiment l'OM:rolleyes:

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-il raisonner quand il s'agit de l'OM.....le mec s'assoit quand on lui intime l'ordre.....se met debout quand on lui intime l'ordre, applaudi ou siffle quand on lui intime l'ordre :rolleyes:
    Limité pour raisonner :cool:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il fait des erreurs mais la liste des reproches faite par les groupes de supporters est ridicule. Comment peut on réclamer de la stabilité quand soi -même on est un générateur de fragilité, d'incertitude et d'inconstance ?

Zeroual dit qu'il n'y a pas eu de menace lundi mais comment peut on croire un mec qui a dit à une légende du club qu'il serait prêt à lui décapsuler la tête ? Vous croyez qu'il a du lui dire quoi à Longoria qui est bien plus jeune que lui et qui est au club depuis seulement 3ans ?

J'ai lu hier que ça parlait de sms et de mails très menaçants. Ne soyons pas naïfs ont sait comment fonctionnent ces gens là et la réunion de lundi a du être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Déjà qu'à la base être Président d'un club de foot pro est difficile mais alors quand ce club est l'OM c'est puissance 1000. Alors si en plus tu dois sous-peser chacune de tes décisions en pensant aux types qui te mettent une énorme pression en coulisses mais c'est pas jouable.

Si Zeroual avait autre chose que les conneries qu'on a lu et entendu y'a bien longtemps que ce serait sorti. Il n'a plus aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. Le fait est qu'il a rien d'autre et que son seul problème c'est pas la formation qui se porte plutôt bien de ce qui se dit, non ça il s'en fout, c'est qu'il ne peut plus faire son business sur le dos du club comme avant. Il a tout simplement perdu la main.

Lemmy, Arcandias, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore les gens comme toi qui répondent toujours a côté par manque d'argument parce quand on vous pose des questions pertinentes la lumière s'éteint brutalement. Mais tu dois en faire des cauchemar de Zeroual ? tu n'as que cela à la bouche. Tu sauras que la où il y a de l'argent il y a des intérêts et forcément ça gravite autour de l' OM. Je vais te poser une question que j'ai déjà pose a l'un de tes amis mais il a encore une fois il a bégayé en bottant en touche. Admettons que tu sois propriétaire d'une entreprise et qu'il y a des individus qui foutent le bordel qui nuisent à sa progression et quand dans un même temps tu es a des milliers de kilomètres sans aucunes réactions. A ton avis qui est le principal fautif ? Je vais dans ton sens pour te faire plaisir.

euthymènes aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais imaginons Zeroual qui porte plainte, au pénal, alors qu'il avoue lui même, avec une vidéo qui tourne, qu'il a menacé Didier Deschamps de mort, et que c'est lui qui l'a fait démissionner grâce à ses menaces :eek::rolleyes:

setonaikai, Z0live et judgethejudge aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire la réponse de Payan! Lunaire! Quelle honte que les élus de la deuxième plus grande ville de France soient aussi tenu par les ________ par les voyous, c'est une honte!

Si j'étais à Marseille , crois moi que les prochaines élections Gahli , Payan et sa clique je vote contre eux ! Après je sais pas si les autres sont mieux , mais en tout cas cela ils sont mouillés jusqu'au cou !

setonaikai, Tapie_Addict et Leumacks aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai, Arcandias, Rosickydevitry et 7 d'autres aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Arcandias, LE JACK, marseillais29 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Non eux s étaient déjà mis de côté par rapport à ça

setonaikai et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur