1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est Deschamps tout seul qui a provoqué cette situation. Il est rentré dans une réunion entre la direction et les groupes et les a pourri bien copieusement alors qu'eux s'en foutaient de sa guerre avec Anigo. Du coup ils se sont retourné ms contre lui.

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des moments l’ami ou soit tu fermes pour de bon ta bouche ou tu l’ouvres mais tu étaies ce que tu dis … si tu fais un message comme celui ci pour en fait ne rien dire , bah tais toi … je comprend pas l’intérêt .

blackflag, fikiusastique, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  4. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis un message comme ça, je me dis qu'on se rapproche d'une déflagration comme celle de l’affaire OM/VA d'un point du vue structurel et d’éthique. C'est quand même super flippant pour un supporter amateur de foot, et uniquement de foot :eek:

Andreas, setonaikai et Lox aiment votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Que vous arrêtiez de parler pour dire de la merde ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saligaud va! :D

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il se tape des enfants Pabliquito ? D'où la venue du pape ?

Andreas aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais si c’est si grave et que Zeroual et tous les autres ont une infos très très grave et qu’ils se taisent , c’est encore pire et cela montre juste les personnes qu’ils sont .

Z0live, kaiser sauzee, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu te bases sur des "on dit" sans la moindre preuve.
    Comme le dit @Massilia1313 , s'il y a réellement quelque chose avec des preuves suffisantes, les mecs n'ont qu'un saut au commissariat à faire. S'ils ne le font pas, alors qu'ils ferment leurs gueules.

le touriste, Z0live, kaiser sauzee et 6 d'autres aiment votre message.
  10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Zeroual et tous les supporters qui disent savoir des choses absolument terribles et pouvant emmener Longoria en prison parlent. Pour le moment c'est juste ridicule, y'a que les traitements et paroles inappropriées sur gamins du centre et le truc sur les féminines qui me semblent potentiellement graves et à creuser. Mais pour le moment y'a bullshit. Je serai le premier à vouloir qu'il dégage s'il a des pratiques si graves, c'est a dire criminelles et illégales.
    Pour le moment c'est juste risible, entre Zeroual qui nie avoir menacé et faire du chantage mais qui pourtant le fait publiquement avec son fameux dossier qu'il garde secret mais qu'il menace de dévoiler.
    Que ces fameux sachants de choses graves parlent ou la ferment, serieux

Z0live, ravanelli85, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non ça veut juste dire qu’on devrait pas prendre partie sans tout avoir entre les mains. Puis si c’est vrai c’est trop grave pour en parler sans avoir la moindre preuves. Du coup j’arrête de troller et je vais attendre.

fikiusastique et Ernesto aiment cela.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On en revient à la même chose. Est ce que des animosités/tensions/frustrations personnelles justifient de faire payer le club et mettre en péril le sportif ?

fikiusastique et setonaikai aiment cela.
  14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Justement non, je ne prends pas encore position car les informations de personnes de confiances que j'ai sont extrêmement graves.
    A ce que je sais, la police ne devrait pas tarder à avoir des éléments.
    Du coup je préfère ne pas me prononcer et garder un peu de recul.

setonaikai aime votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Toujours aussi con toi :D

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous non.
    Certains considèrent que Fonseca et Gallardo passaient avant.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens tu as eu des infos qui semblent t'avoir fait changer d'avis, n'est ce pas ?

18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'étais pas pour cette grève, je dis juste qu'elle n'était pas commandée par Anigo.
    Pour le retour chacun est libre d'en penser ce qu'il en veut

setonaikai, sentenza_be et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Quel merde ? Que Pablo a fait beaucoup de bien à l’institution OM depuis son arrivée ? Que les Zeroual , Cataldo etc…sont des pourris notoires et qui si ils ont une infos très grave et qu’ils s’en servent pour leurs intérêts , c’est encore plus des merdes ? Qu’on soit clairs , personne a quelque chose contre les groupes de supporters , loin de là mais contre leurs dirigeants qui se gavent depuis 30 ans et qui pourrissent la vie du club .

Los-BandiDoS et Leumacks aiment cela.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai posté sa décla sur ce topic il y a 2 jours (ou même hier matin je crois bien).

Ernesto aime votre message.

Partager cette page