1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    C'est stylé mais faudrait pas qu'il nous lancent un "Aux Armes" quand meme, le reste du monde penserait que Marseille part en croisade, sâle ambiance

:D

Baka99, nicky3d, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette supposée affaire de pédophilie, ce pertinent forumeur va être obligé de prendre parti et de soutenir Zeroual. C'est bon ça !

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as lu ça ailleurs qu’ici ?

4. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Euh non ! je n'ai pas de compte sur les fléaux sociaux donc je ne sais pas ce qui se trame sur ceux-ci. Ma seule source d'information fiable c'est le forum du Phocéen :D

nicky3d, Andreas et Lox aiment votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et des enfants morts hein

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Oh pauvre..

Millwall_Bushwackers et Lox aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient pu lui mettre un fumi dans la main.

Ak_M, rank13, LuisOscarGonzàlez et 7 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec une écharpe uefa mafia

Rabbi, rank13, Andreas et 7 d'autres aiment votre message.
  9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui, suite à une cérémonie reptilo-sataniste en présence de Soros. Avec une rumeur comme ça, tu t'achètes une "Commanderie Gate" à peu de frais avec tirs de Kalash depuis la cime des cyprès....

Sasho, Ernesto et nicky3d aiment votre message.
  10. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il y a eu carottes râpées en entrée 2 fois la même semaine...

Z0live, nicky3d et setonaikai aiment votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire ?

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur ça :confused:

Z0live et allezlom07 aiment cela.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    judgethejudge, setonaikai et allezlom07 aiment votre message.
  14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel, on dirait don Camillo...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une banderole en dessous avec " Longoria tapette " écrit :p:D

Andreas et *Garrincha* aiment cela.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu des crises à l'om: dd/anigo jhe et à chaque fois on a laissé faire et tout mis sous le tapis. Avec Longoria j'ai espoir que ça change. Il est intelligent.
    Le hic c'est que Mccourt est trop loin. Si Mccourt restait en France, ne serait-ce qu'une semaine en soutien de Longoria ça enverrai un message clair et fort aux supporters, à la mairie. Malheureusement il est trop loin et sûrement détaché de tout ça. J'ai envie d'y croire juste pour ne plus lire les inepties de @Seb' sur ce forum.

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, @Seb' il trouvera toujours une connerie à dire !

Seb', nicky3d et le touriste aiment votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans l’autre virage il y avait un tifo avec la tête de @kaiser sauzee déguisé en Peppone.

Z0live, romain013, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rené Poutet président handifan ....je crois qu il y a que saruman qui peut traduire il a son age :D

René Poutet, président du Handi Fan Club OM, s'est exprimé sur la réunion de lundi :

Cette réunion, j’ai été un peu déçu, mais voilà, je vais l'expliquer. M. Longoria a pris la parole pour expliquer certaines choses. Il a pris la parole pendant deux, trois minutes, et après il a dit, « Maintenant, vous allez nous dire ce qui ne va pas, ce que vous ressentez et tout. » Et c’est parti de là, ça a vraiment commencé à, disons, crier, ou comme on dit à Marseille, à gueuler, pour dire certaines choses. Alors, tout ce qui a été dit, effectivement, c'est compliqué, mais je peux relever quelques phrases, quelques passages qui étaient vraiment durs, mais peut-être acceptables, et j’ai cautionné tout ça, puisque j'étais avec tout le monde, et que je n'ai pas pu intervenir, alors que je n'ai pas pu reprendre la parole non plus, parce que ça gueulait trop. Alors, la première des choses, ça a été, disons, le jeu que pratique l’OM depuis le début, quoi, parce que, bon, je pense que je ne suis pas le seul à dire qu'on s'ennuie sérieusement et la goutte d'eau ça a été Toulouse où vraiment on a vu du non-jeu. Partant de là, critique de M. Marcelino, critique un peu de tout le monde. Ensuite, bon, j’ai l'habitude de dire que, bon, ils ont dit, parce que tout le monde se prend pour un entraîneur. Vous savez très bien qu'à Marseille, il y a un million d'habitants, je veux dire. Un million d'entraîneurs. Voilà, un million d'entraîneurs, même les tout petits qui arrivent. Et donc ils ont dit il y a tel joueur qui ne met pas un pied devant l’autre, pourquoi on a pris lui, pourquoi on n'a pas pris lui, pourquoi on a pris ces parties, pourquoi on a vendu Mandanda parce que c’était un phénomène chez nous, c'était une légende. Ils n’ont pas compris. Pourquoi on a vendu Guendouzi qui était devenu vraiment un petit peu l'âme de l'OM et qui je pense était un leader avec les joueurs et pourquoi on n'a pas fait re-signer Alexis Sanchez.
    René Poutet a de plus passé un coup de gueule : "Quand un bulletin sort d'un groupe de supporters, que je ne suis pas invité, et qu'il y a marqué Handi Fan Club OM... J'ai du respect pour tout le monde mais quand on marque mon nom sur un communiqué qui sort alors que je n'ai donné aucune autorisation de signer, de plus on m'avait interdit de venir à la réunion, je dis non. Il n'y a pas de Handi Fan Club OM, il faut le rayer de là. Si j'avais été invité, peut-être que je l'aurais signé".

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Juste une?

Partager cette page