1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    "Jeune" je ne sais à qui tu t'adresses. @kaiser sauzee est plus jeune que moi je pense.

Aujourd'hui, en fait le changement n'a-t-il pas commencé lorsque FMC a crée une société pour gérer le CDF ? En 2019 ?
    Trop laxiste, peu de résultats... Changement depuis l'année dernière ?
    2023, rebelotte cette année ?

en fait, c'est ce qui dérange aujourd'hui. Certains, et pas les supporters. tu parlais ailleurs de milieu... Mais tu ne peux pas en 2023 avec le contexte médiatique où tout sort, aller armé pour dégommer les "patrons" d'un club de foot. Surtout s'il est médiatisé comme le notre.

Les politiciens locaux, Payan et consorts, à un moment donné ou un autre, cela va leur retomber dessus.

fikiusastique aime votre message.
  2. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niçois né rue d'Alger. Qui a passé 70 ans rue du lodi.
    Exilé à Peymeinade suite à un accident de la vie.
    Bonne soirée

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en tape que tu aies l'âge d'être mon grand père.

Personne ne découvre ça aujourd'hui, seulement c'est le énième dirigeant de l'OM qui s'en plaint publiquement. Ensuite tu confonds tout et tu mets tous les supporters de groupes dans le même sac. La très grande majorité des supps ne veulent plus voir ces salopards racketter le club comme ils le font depuis 30ans. Visiblement tu ne réalises pas du tout à quel point cette "spécificité" est très problématique pour un club de foot de haut niveau.

judgethejudge, fikiusastique, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.
    Retrouvons un environnement plus docile, à la RLD ou Anigo, laissons faire les petites magouilles, retrouvons le ventre mou et les désillusions.
    Marre de ces présidents ambitieux qui veulent faire grandir l'OM..

judgethejudge, kaiser sauzee, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non il etait pape dans une ancienne vie

ravanelli85 et rank13 aiment cela.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Donc ton raisonnement c'est "le système est comme ça, il faut faire avec?"

Ces spécificités locales ont elles toujours lieux d'être dans un cadre légal et/ou autour d'un club de foot ?

judgethejudge, blackflag et rank13 aiment votre message.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est une honte de toucher au CDF, pardon, l'annexe des Baumettes, où les jeunes qui ne savent pas jouer au foot aident leurs tontons.

judgethejudge, dadatibo, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perché l'ancien, un buvard de LSD en 70 et jamais redescendu.

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus ce que je dis. Je dis juste qu'il y a des choses très étranges des deux côtés. Les dirigeants de groupes disent avoir des preuves mais on les a toujours pas, quand à Longoria il a menti sur plusieurs points, mais je ne comprends pas pourquoi s'il a rien à se reprocher.
    Je pense juste que se positionner maintenant c'est prématuré.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée également

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Y a pourtant que 3 simples règles à suivre…

Ric 88, Massilia1313, Ebola et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Zéroual, ça commence comme Zéro. Coïncidence...? :cool::D

ravanelli85, Lox et Massilia1313 aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain nonno @Ernesto a encore craqué les codes du wifi de l’Ehpad pour se faire un double compte.

ravanelli85, setonaikai et Ernesto aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j hésite avec @saruman lui aussi est capble de se tromper de département pour se creer un nouveau pseudo
    si on voit un jean75 c est lui :D

Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, un ignoré en plus alors, faudrait qu'il arrête je vais finir par mettre le forum entier en ignoré, juste dans le doute.

16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ne prends pas partie personne ne fera ca tu verras !

Justement pour une fois qu'on a un président qui connaît le foot c'est le moment de la ramener !

Respect a toi si tu as l'âge que tu prétends mais la french connection c'est terminé, il faut en finir avec ce genre de pratiques sinon on progressera jamais.

rank13 et fikiusastique aiment cela.
  17. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    De toute façon, seuls les principaux concernés étant au fait, ayant tous les tenants et aboutissants... les suiveurs que nous sommes pouvons donc tout interpréter, voir des signes ou je ne sais quoi d'autres.

Dans un conflit, ce n'est généralement pas tout blanc, ni tout noir. Toutefois, sous le prisme du football : il y a un côté un dirigeant de club professionnel, qui est dans le foot depuis des années et d'un côté il y a des dirigeants de groupes de supporters, qui animent depuis des années également.

Quand ces dirigeants ne sont plus capables de se retrouver autour d'une table et de discuter en bonnes intelligences, quelque soit les supposés griefs qu'ils ont l'un envers l'autres, c'est le club qui en patis !

Leurs conflits éclatent parce qu'ils ne défendent visiblement pas les mêmes intérêts.

La question que ça soulève : qui est le plus en phase pour défendre les intérêts du club ?

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-9-24_18-48-15.jpeg

un peu bizarre le decapulseur multifonction de RZ :D:D:D

ravanelli85, Massilia1313, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on attend avec impatience le dossier des plateaux repas !

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour moi, il n'y a rien d'étrange dans tout ce bordel.

L'histoire des menaces, c'est des conneries. Ca fait 10 ans que j'en reçois régulièrement, y compris de menaces de mort, et ça me perturbe pas plus que ça (alors que franchement mon influence sur le club c'est même pas proche de zéro, c'est zéro).

Le Longoria il joue les gentils agressés mais je pense que c'est une posture. La direction du club a clairement décidé de se débarrasser de Zeroual, comme à l'époque elle s'était débarrassée de Tonini. Et pour ça, il n'y a rien de mieux que les fléaux sociaux où tu peux mobiliser pour soutenir ta cause, les médias pour faire monter la sauce, et même un député de Savoie qui veut lancer une commission d'enquête, les députés de la région marseillaise ne pouvant pas se le permettre.

Si Marcelino s'est barré, c'est parce qu'il y avait un autre problème avec l'équipe et qu'il voyait bien qu'il n'arriverait à rien. Il a sauté sur ce prétexte pour pouvoir se barrer avant qu'il ne soit trop tard.

Ca tire de partout sur Zéroual. C'est d'ailleurs le seul sujet dans les médias. On n'entend quasiment pas parler des MTP, des Fanatics, des Dodgers, et des autres groupes. Juste quelques interventions pour dire qu'il n'y a pas eu de menaces. On n'entend même pas parler des South Winners. Les seuls titres des médias sont "Qui est Zéroual ?". Je pense d'ailleurs qu'il y aura bientôt une information judiciaire contre Zéroual, pour finir le boulot et l'écarter complètement du club.

On est tous d'accord pour dire que le centre de formation n'est pas à la hauteur d'un club qui veut jouer les premiers rôles. Si le fait de faire le ménage fait progresser le centre, alors c'est positif. Que ce soit pour Zéroual ou pour Longoria, les gens passent, le club reste...

Tout cela n'a pas grand intérêt. La seule chose qui compte, c'est qu'on décapsule le PSG ce soir...:cool:

*Garrincha*, setonaikai, OMcivelli2 et 7 d'autres aiment votre message.

Partager cette page