1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    A priori oui ( au moins pour 3 d'entre eux) mais RIEN d'officiel encore....

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux, qu'est-ce qu'on s'en branlle de l'avis de RD ou celui de Valbuena?

Ric 88 aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso c'est pour garder la place pour Galtier l'an prochain :cool:

Vous l'aurez lu ici et sur ce, bonne journée :D

Tapie_Addict et Ernesto aiment cela.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain , il est complétement a la ramasse le Longoria c'est quoi ce choix bordel de merde ...

Ernesto aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Qu’il soit une pipe tactique ne me dérange pas s’il sait s’entourer, mais si autour de lui y’a personne qui tienne la route par contre ca va poser problème.

Blanc avec Gasset et Blanc avec Passi on a vu la différence …

AUDOISAXAT, ravanelli85 et Ernesto aiment votre message.
  6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est officiellement dans la merde

7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas nouveau ça...:oops:

8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est assez souple, je pensais que c'était le moins mauvais choix.

Longoria en a décidé autrement et vu qu'il reste je lui fais confiance pour le moment.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    D'après lequipe, on s'est pris un vent par Galtier... en vrai ca m'arrange, j'en veux pas, mais quand meme !
    Gattuso en plan B

Tu sais Pablo, on peut rester sur Pancho encore un peu c'est pas grave, prend le temps mec

10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a gueulard et gueulard, il y a le gueulard qui te motive et te fais courrir 20km par match sans te plaindre et le gueulard qui te détruit mentalement, Gattuso a plutôt fait ses preuves dans la seconde option, j'ai pas souvenir que Milan, Naples ou Valence était des équipes étonnantes de par leur engagement et leurs état d'esprit sous Gattuso

11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Son Naples n'était pas mauvais.

Et si on regarde les expériences passées de Tudor c'était pas fameux à part Vérone.

On a pas le choix de tout façon

12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon le portugais en Egypte la qui disait a son club qu il allait se barrer pour signer a l OM ... il a eu son augmentation ou pas ? :D

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de se battre avec Gattuso à l'entrée de la Commanderie :D

Tapie_Addict aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui laissera évidemment sa chance même s'il faut pas s'attendre à un style de jeu flamboyant. Y a rien de spectaculaire dans ses équipes.
    Par contre un caractère comme ça, pas sûr que Longoria sache le gérer correctement, surtout en plein burnout.

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    In Gennaro we trust.

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    personne ne veut venir et ça me surprend pas. Saison en cours, bordel avec les supporters…

En fait le choix c’était ou pancho ou gattuso. Comme apparemment nos starlettes internationales se sont déjà retournées contre Pancho beh y a pas de surprises.

Ernesto, Sami-OM181 et Tapie_Addict aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on risque de pas se faire beaucoup moins chier qu'avec Marcelino. Le schéma sera probablement différent (vraisemblablement 433), les joueurs comprendront peut-être mieux ce qu'il essaie de mettre en place mais ce sera jamais du foot champagne. Et tu verras jamais non plus le pressing haut qu'on voyait avec Tudor. Gennaro ce sera forcément bloc bas, compact, resserré et on part vite en contre. Bref, très L1/DTN dans le principe.

C'est l'image que j'ai de lui, @Ernesto, @kaiser sauzee ou @Napoli93 sauront confirmer ou contredire si besoin, en fonction de ce qu'ils ont suivi avec le Napoli.

J'espère juste que Galtier a pas refusé parce que si on se retrouve avec un mec qui a pris un rateau à Lyon, après avoir pris un rateau de Galtier, c'est vraiment la honte.

Napoli93 et Ernesto aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pourtant un Ancelottiste, j’espère qu’il saura se montrer pragmatique et qu’il prendra en compte le contexte, le championnat et le club pour dicter son style de jeu.

Perso au point où on en est, j’attends pas du De Zerbi où du Bielsa. J’attends du caractère, du pressing et un style dominant. Je veux pas qu’on reste dans nos 30 mètres à attendre un contre hasardeux.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un jeu "flamboyant" il faudrait laisser du temps au coach. On sait que c'est impossible.

S'il parvient à remobiliser le groupe et en faire une équipe solide qui enchaine les bons résultats ça sera déjà énorme vu le merdier dans lequel on se trouve.

Leumacks, Massilia1313 et le touriste aiment votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui a part un dingue avec une grosse paire voudrait venir dans ce bordel ?

Partager cette page