1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait même le titre de "Team Manager" désormais....

Zarbi.... ( encore :D)

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il a du se fâcher avec Longoria... encore un !
    Décidément il se fâche avec beaucoup de monde. Je serais médisant je dirais que le problème vient peut-être de lui.

Ernesto et sanscommentaires aiment cela.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    celle-ci dessous ? Il y a de l'humour des fois... M'enfin, les attaques gratuites on a l'habitude...

Pablo qu'il continue à faire ce qu'il fait, le ménage et s'il a des casseroles au cul... La zonzon.

euthymènes aime votre message.
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qd je vois la figure de cet inkulé , je peux même pas écouter...

T'es dur Zolive la , j'ai déjà du mal à finir la semaine, un coup à retourner ce putain de bureau ça :D

Andreas aime votre message.
  5. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf 5 ans à la tête de l'OM.
    Seule altercation avec les supporters, c'était sous Albert Emon, il est pas allé pleurer dans la presse ou à l'évêché, il a ramené Gerets et le fronde s'est arrêtée d'elle même.

euthymènes, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a eu des discussions houleuses avec les groupes de temps en temps. C'est pas pour autant qu'il a abandonné l'équipe pour un match à l'extérieur, il a pas fait une interview pitoyable sur la provence et il a pas fait une conférence de presse juste pour dire "je pars pas". Pourtant il les aimait les micros, il aimait parler.

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    A Anfield c'était chaud, il y avait des banderoles hostiles à la direction. Mais il était là, droit comme i il a pas bronché. Une semaine après tout était revenu à la normale.
    Un bonhomme, un vrai.

euthymènes, VinnieJones, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un seigneur Pape ! J'en ai chialé qd il est parti...:oops: Putain de covid de ses morts !

Lox et le touriste aiment cela.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça autant j'ai jamais été tendre avec lui, autant c'est sûr le Pape, il allait pas se ridiculiser à faire un entretien vidéo larmoyant et pitoyable pour redorer son image.

Lox, euthymènes, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais la continuité dans le système de jeu, des minots aux pros. Là c'est un échec.
    Après le rétablissement présumé des finances j'attends que l'on m'explique comment.

Mais il est là donc je le soutiens malgré les les incohérences dans les discours.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es pas obligé de rabaisser Longoria pour rappeler la grandeur de notre regretté Pape.

Il n’y aura plus jamais de Président de sa trempe de toute façon, en France personne ne lui arrive à la cheville. Ce qu’il a eu le courage de faire lors de son mandat c’est admirable.

Tout cela alors qu’en coulisse Labrune complotait contre lui et lui mettait des bâtons dans les roues pendant que RLD était souffrant.

On peut critiquer Longoria pour ses erreurs lors de son mandat mais venir lui reprocher de ne pas accepter les pressions extérieurs qu’il subi, personnellement ça me dérange. On peut pas banaliser ce genre de comportement, menaces de mort ou pas.

C’est pas parce que Pape Diouf ou Bouchet on vécu pire et plus grave que ça doit atténuer les choses et qu’on en vienne à dire Longoria c’est un fragile.

Septach Melayn, Sopranebaba, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menaces finalement pas si violentes que ça (aucune plainte déposée au final), abandon de l'équipe avant son premier match de C3.
    Désolé mais sur ce coup là, Longoria a été faible.

euthymènes et Ernesto aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu’il le ferait, c’est entre les mains de ses avocats à présent.

Qu’il dépose plainte ou pas peu importe, ce que je constate c’est que ça parle de dossier sur lui et ça lui a demandé de démissionner sinon les dossiers sortiraient.

Ça s’appelle du chantage. Que ces dossiers soient réels ou non c’est une infraction et c’est pas acceptable dans un club que ton Président subisse de telles pressions.

Soit tu as de vrais dossiers et tu les sors, sans menace, sans chantage et sans tenter d’en tirer avantage soit tu n’as rien et tu te tais.

Septach Melayn, Sopranebaba, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier grand président qu on ait eu.

Lox et Ernesto aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant, qu'est-ce qu'il prenait dans la g**le au début. Je me souviens des "ordure", "sale agent de m*rde" ou encore "marabout". Jamais il est allé se plaindre dans la presse (et pourtant, il y aurait eu matière).

euthymènes et Seb' aiment cela.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que Longoria globalement il est préservé et à la première mini tempête, ça chouine.

euthymènes et VinnieJones aiment cela.
  17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce qu'il a fermé les yeux sur certaines pratiques ou regardé ailleurs parce qu'on lui a conseillé de faire comme ca. La "paix sociale", tout ca ...

*Garrincha* aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 aime votre message.
  20. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficilement comparable. Diouf était un fin politicien qui savait manier les mots comme peu de monde. Longoria n'a rien de toutes ces qualités.

Après on vit dans un monde différent, les réseaux sociaux ont amplifié la haine et les moyens de la propager. Et les supporters sont aussi beaucoup plus exigeants. enfin je lis souvent dans les reproches à Longoria qu'il n'a rien gagné en 2 ans à la tête de l'OM. Diouf n'a malheureusement car il l'aurait mérité, rien gagné non plus dans un championnat où il n'y avait pas encore le Qatar.

Mais Pape avait une présence énorme et des coups d'éclat comme avec les minots où les saillies avec Aulas qui font que, sur la psychologie, il avait tout compris de Marseille.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page