1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu sais faire ici c’est te plaindre et chialer t’es insupportable

Dernière édition: 1 Octobre 2023
    Los-BandiDoS et Massilia1313 aiment cela.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les zones d'ombres sur son bilan sont là :
    -pourquoi avb, Sampaoli, Tudor se sont ils barrés à son contact ?
    -pourquoi à chaque intersaison ce virement dans la philosophie de jeu de l' équipe ? Possession sous sampaoli puis jeu direct sous Tudor avec marquage individuel puis jeu de transition bloc bas sous Marcelino avec marquage de zone ?
    -pourquoi certains choix lunaire de joueurs en échec total physique ou sportif ? ( bailly, ntcham,correa)
    -pourquoi 32M sur vitinha alors qu'il ne vaut pas du tout cette somme
    -pourquoi certains salaires hallucinants pour certains joueurs qui n'en demandaient pas tant ( veretout)
    -pourquoi dégager des mecs certes en baisse de régime mais qui avaient prouvé apporter sportivement et correspondre totalement à l'adn du club ( guendouzi)
    -pourquoi ne pas prolonger Alexis Sanchez meilleur joueur de la saison dernière et leader de l équipe.
    Question de salaire ? Alors qu'un salaire de dingue est donné à Aubameyang...
    -pourquoi recruter autant de joueurs en post formation pour ne jamais les voir ?

Moreno94, *Garrincha*, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c est terrible ce qu est devenu notre équipe cette saison. On a reculé de 3 divisions depuis 2 ans. Notre équipe ne ressemble à rien cette saison et j en veux même pas aux joueurs mais à Longoria.
    Je le redis on a tout pour faire une saison catastrophe de chez catastrophe

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que peut faire longoria maintenant c est de préparer la venue d’un futur investisseur.

Parce que sur le reste, il n’y a rien à attendre…
    Les 3 derniers mercato ratés et les derniers choix de coachs également.

walidbena aime votre message.
  5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Quelques soient les histoires des transferts ensuite il n'y a qu'à comparer sous sampaoli il y avait saliba, kamara, guendouzi,Gerson,under, Payet,milik ... aujourd'hui il y a Sarr,correa, vitinha, veretout...
    Il y a une régression c'est évident la où chaque année il y aurait du y avoir progression.

ravanelli85 et walidbena aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va finir en n2, bref te fais pas chier à écrire tu copies colles tes messages ça ira plus vite

Massilia1313 et Seb' aiment cela.
  7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi . Même si on aime le travail général de Longoria , c’est des questions légitimes que l’on peut se poser .

Moreno94 aime votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche merci pour le conseil

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir recruté Pauv' Lopez quand on est un si bon connaisseur du football ?

Autant de questions pertinentes dont nous n'aurons pas de réponse mais qui soulèvent toutes les erreurs en termes de recrutement et de choix sportifs et d'embrouilles sur les transferts et les contrats de la part de San Pablo..... mais les voix du Seigneur sont impénétrables.

sam94, Moreno94, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieu Longoria , explique moi pourquoi tout le monde t adore
    Avec quil nous manque encore 6 joueurs sur 11:
    Un gardien un dc un n6 2 créateurs 1 attaquant qui plante

Mais bon , passer derrière zubizaretta et jhe est donc ta seul qualité !?!?

Saint just13 et walidbena aiment cela.
  11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Pour le nouveau titre de topic je propose :
    Pablo LONGORIA - Le nouveau Garcimore

Ou alors :
    Pablo LONGORIA - Frank Abagnale Junior

Seb' aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si ceux là ne recueillent pas de suffrage j'en ai un mais il ne fait pas l'unanimité car dans notre société actuelle on ne peut plus rien dire et il y a toujours 2 ou 3 inspecteurs la morale :D

Seb' aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs quand ils arrivent- ici, c'est de x 3 à x 10.
    c'est systématique. un truc de fou.
    même les entraineurs. tudor à verone gagnait 80 000 balles, en arrivant ici c'est 330 000. alors on va me dire que c'est du net en italie, mais 200 000 € france pour un impatrié ça fait plus de 120 000 € net, 50 % de plus que son salaire veronais.
    vitinha était à 30 000 balles à braga il est passé à 250 000 balles à l'om.

https://www.capology.com/player/vitinha-36600/

Saint just13, Andreas et *Garrincha* aiment votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord avec toi même si le fait que @walidbena aime ton post amoindrit un peu la qualité de ton argumentation (comme si Marlboro likait un post sur le réseau informatique : il n'est pas qualifié :D)

Complément d'information important = l'om a proposé un contrat de prolongation à Sanchez dès la fin de saison avec une grosse revalorisation à la clé. Sauf que Sanchez a fait sa diva, a fait trainé les choses. L'om devait bien avancer dans son mercato quand même!
    Marcelino est arrivé et avait une autre idée de jeu. Voyant que sanchez ne répondait pas le club a décidé de se positionner sur Aubameyang.
    Sanchez il est actuellement remplaçant à l'inter....
    C'est aussi de sa faute s'il n'a pas prolongé. Faut pas tout mettre sur le dos de Longoria. :rolleyes:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que c'est exactement mais je suis pour :D

fred' aime votre message.
  16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais je me méfie quand même de ce que Longoria peut laisser filtrer dans la presse avec une version à son avantage

Lox aime votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si zeroual avait raison ?

18. Lox

Commentaires de blog:
    0

Seb', setonaikai, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merci ça m'a permis de découvrir qui était abagnale....o_O
    je ne suis pas fortiche en titres, ce que je pense de longoria c'est qu'il n'est pas spécialement doué pour être président et malgré tout il y en a pas mal qui le vénèrent. entre autres défauts, je n'aime pas non plus sa gestion humaine du club et sa manière de jeter à la poubelle des gens qui n'ont pas spécialement démérité, que ça soit les joueurs, des membres de la direction et autres personnels.
    un truc comme Longoria : faux génie, faux gentil. me semble correspondre au personnage.

Lox aime votre message.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ???????
    Noooooooon, c'est pas posiiiiiible !!!

Seb' et euthymènes aiment cela.

Partager cette page