1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au mercato d’hiver. Pour le moment le jeu est sur pause. :cool::D

E. Da Silva Ferreira et dadatibo aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop de soucis, je préfère racheter tous les autres clubs de l1 et les faire couler

Leumacks, Tapie_Addict, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quand on arrêtera de reculer

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria fait trop de mouvements. Il y a besoin de renouvellement dans l'effectif mais il en a trop abusé. Les joueurs n'ont pas d'automatismes et, en moyenne, il faut plus de temps qu'ailleurs pour réussir chez nous.

Depuis le départ de Sampaoli il ne reste que Lopez, Balerdi, Harit, Rongier et Gueye. C'est n'importe quoi.

tapiste_om et *Garrincha* aiment cela.
  5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est ceux-là dont il fallait se séparer en priorité. Maintenant ils ne valent plus rien et ont coûté nombre de points.

E. Da Silva Ferreira et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je sais pas mais Harit et Rongier ont l'air d'avoir un salaire assez dingue en plus. Ce sera pas facile de les vendre à un bon prix.

7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien, Un DC et un créatif au mercato d hiver

Pour le gardien faut voir du coté des 1 bis pour un pret (lunin, Grbic)
    En creatif je veux Claudinho
    En DC, si Meité n explose pas et si Mbemba continue à casser les ________, faudra un patron

Dernière édition: 2 Octobre 2023
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a tout faux depuis l'hiver dernier sur le mercato il prend des risques que je ne comprend pas, il aime se mettre en danger tout seul. Départ de Guendouzi, Sanchez et Kolasinac alors qu'il aurait dû les prolonger car ce sont des leaders et ils avaient l'avantage d'être déjà chez nous.

Recrutement de Correa qui n'a aucune qualité pour être titulaire dans un club du top 5 qui jouent la première partie de tableau. Recrutement de Vitinha alors que tous les autres clubs européens misent sur un profil très rapide (Balogun, Wahi, Openda, Moffi).

Aucun recrutement en défense centrale alors que la saison dernière c'était déjà un problème puisque l'OM prenait beaucoup de buts. Balerdi très critiqué et Mbemba impossible de jouer dans une défense à 2 alors que des opportunités existaient sur le marché : Eric Ndicka, Lacroix, Hermoso ou Elvedi.

Quant à Pau Lopez il a toujours était un gardien qu'on remettait en question chaque saison depuis son arrivée chez nous. Il n'a jamais progressé dans un domaine que ce soit à la relance sur les frappes de loin ou pour se coucher rapidement sur un tir anodin comme à Monaco. Je comprend qu'on remette à chaque fois à demain son départ pour recruter ailleurs mais les erreurs de Longoria qui a raté dans tous les autre compartiments de jeu ne l'aide pas là ou les victoires auraient pu combler ses erreurs.

Au final seul Lodi, Kondogbia, Sarr et Ndiyaie sont des plus-values encore faut-il qu'ils arrivent à s'installer dans cette équipe. D'un autre côté tu perds 3 joueurs importants à des secteurs qui n'ont pas été remplacés Sanchez, Guendouzi et Kolasinac.

Au final c'est un mercato raté dans son ensemble car l'équipe est toujours déséquilibrée. Et je ne parle même pas du coach car c'est sa venue comme celle de Correa sont lunaires.

benarfabola, *Garrincha* et ravanelli85 aiment votre message.
  9. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais comment faire? L'équipe a l'air tellement à la rue...:(

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Nous on a pas grand chose à faire.
    Sinon y a 2 solutions, soit on se morfond, soit on est optimiste. Quoi qu'il en soit ça n'aura aucune influence, mais j'ai assez de tracas dans ma vie pour ne pas me charger avec ça.

Z0live, tapiste_om, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu recules et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu…

Massilia1313, Seb', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux putain.

Sami-OM181, Kilezio, Ernesto et 3 d'autres aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la seule année ou on doit être tout en haut pour récupérer 70/90 millions d'euros on va finir hors du top 3 ?

*Garrincha*, tapiste_om et sanscommentaires aiment votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila tout est dit :(

15. tapiste_om

tapiste_om Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato aurait été réussi si en plus des transferts nous avions gardé Under, Guendouzi et kolasinac

sidharth, Azemar42 et setonaikai aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Et vendu Veretout/Rongier, M'Bemba et pas pris Correa à la place.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore 27 matchs et on est à - 4 à la moyenne anglaise. ça se rattrape avec une bonne série. la saison dernière on fait le podium avec - 3, celle d'avant avec - 5....
    tout dépend des performances des autres clubs en plus un championnat à 34 matchs, c'est pas pareil qu'à 38. il vaut mieux avoir un matelas d'avance avant de lancer le sprint final, la dernière ligne droite est plus courte.

dans un premier temps, il faudrait quand même qu'on sorte des poules d'EL, parce que longo a beau dire que la différence est de 10/12 M, mais j'ai un peu de mal...
    est-ce que le titre du topic est tiré d'une de ses déclarations ?

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai peur qu'il nous la fasse à l'envers.

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato mitigé voir raté...
    J'étais hype sur notre mercato quand Ndiaye avait signé... A ce moment la nous avions Under/Guendouzi dans l'équipe et qu'on rever toujours de Sanchez et qu'on voulait un MG et latéral polyvalent (Mahele annoncé)

Finalement, Sanchez ne re signe pas, Pas d'ailier pour remplacer Under, Correa comme MG alors que c'est pas un MG, Guendouzi s'en va sans etre remplacé, On ne recrutera pas Mahele ou autre latéral polyvalent mais Murillo.

Trop de hype et pression sur Ndiaye qui semble etre un joueur bon mais pas le crack annoncé... Aubam/Kondo pour l'instant c'est déception, Sarr/Lodi ok font un bon début de saison, Blanco recrue inutile et Murillo on va attendre avant de juger.

On a fait monter 2 jeunes Soglo/Mughe, c'est cool pour eux mais le but c'est de faire monter des jeunes qui sont talentueux et pret pour le haut niveau... Ni Soglo Ni Mughe sont pret pour le haut niveau, ne sont pas pret pour jouer en L1 alors qu'ils étaient que en réserve.

Je pense qu'on a raté de prendre un vrai gardien pour concurencer voir mettre sur le banc Lopez. Blanco est un gentille doublure qui ne va pas mettre la pression sur Lopez.

Début de mercato ambitieux mais fin de mercato catastrophique qui est entrain de tuer notre saison.... Si échecs cette saison, la responsabilité reviendra en premier à Longoria/Ribalta pour des choix sportifs pas cohérent.

AUDOISAXAT et walidbena aiment cela.
  20. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Vous en attendez trop.des jeunes qui sortent du centre de formation.
    Samir Nasri sa première saison en pro il rentrait que des bribes de matchs où on dominait, d'abord à la maison puis à l'extérieur et petit à petit on a augmenté son temps de jeu.

Prendre un jeune et le propulser titulaire ou remplaçant capable de changer le cours d'un match c'est pas raisonnable.

VinnieJones, *Garrincha*, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page