1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est tellement bien les clubs état. Demande à @Millwall_Bushwackers comment il est content de son club Qataris.
    Vendre son âme pour quelque millions n'apportera absolument rien.

Ak_M, Andreas, Millwall_Bushwackers et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai surtout beaucoup de peine pour l'attaquant Valero qui est avec les 17 nationaux et il ne joue presque plus , alors que c'est le meilleur attaquant de sa génération en France . Il vient de perdre sa place en équipe de France des U16 , alors qu'il est le meilleur de tous . On préfere faire joueur des U17 a sa place alors qu'il est meilleur .

Et je suis désolé pour le papa mais Paolo ce n'est pas le top joueur de la génération ...

arnaldinho13, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel c'est Longoria qui a fait signer pro ce minot...

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui ton club, c’est le tiens donc on va suivre tes envies. Moi aussi je suis né à côté du stade donc c’est le miens et je veux pas de l’as. Façon on fera ce qu’il faut pour pas les voir chez nous.

VinnieJones et setonaikai aiment cela.
  5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des slatas, son fils est juste moyen !! S’il était bon il irait tout de suite dans un autre club. Il nous endort avec son histoire .

sacrum83 aime votre message.
  6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @maxens10, le puit sans fond apporte aucune garantie sur le plan sportif. Le PSG est un exemple tu me diras mauvais gestions blabla , City ils ont mis combien de temps pour gagner la LDC l’an dernier ? Combien de milliard ?

Tu penses que les stars qui ont signés au PSG et même à City il en avaient quelques chose à faire de l’histoire des clubs etc ? Pognons pognons.

Paris encore c’est une ville “attirante” mais Manchester c’est dégueulasse comme ville et le club historique c’est United.

Ensuite si les saoudiens arrivent et qui t’amènent des stars qui en ont rien a foutre du club et de la ville tu penses que les tickets pour aller au stade resteront au même prix ? “Marseille c’est populaire, ils ne pourront pas blabla” ils vont se gêner tu vas voir 2 ou 3 ans après. Le contre pouvoir des supporters ils existeraient plus , eux ils vont te les dégager sans ménagement.

Tout ça pourquoi ? Pour passer la phase de poule pendant 10 ans comme City et le PSG et te faire sortir comme un cave chaque saison ?

Ton club n’aura plus aucunes âme.

setonaikai, Sami-OM181, Andreas et 5 d'autres aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et quand tu deviens propriété d'un Etat ou d'une de ses entités, quel qu'ils soient, on dépasse le cadre du football et ton club, et la ville par ricochet, deviennent un outil géopolitique. On a vu ce que ça a fait à Paris avec le Qatar. Ce serait valable pour le Prince William comme le Roi de Thaïlande.

setonaikai, Andreas, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, Lens gagne contre Arsenal.
    Pas de gros moyens mais un projet avec un coach qui est là depuis de nombreuses années. Ça bosse, ça change pas effectif à 50% tous les ans. Un projet quoi.

Jeudi soir, on joue contre une équipe supposée plus faible que les gunners.
    Si on perd ce match, va falloir à un moment donné que certains d'entre vous ouvrent un peu les yeux sur le projet "Pablo".

Moi je veux bien qu'on s'attarde sur une réunion un peu houleuse comme il en a toujours existé dans notre club entre la direction et les supporteurs. Mais faut arrêter de nous prendre pour des cons, il a allumé un contre feu pour nous faire oublier l'échec Marcelino pour lequel il a une nouvelle fois pulvériser l'effectif pour assouvir sa soif de transfert.
    Je comprends pas que certains continuer à fermer les yeux.
    J'arrête pas depuis 3 mois de m'insurger contre cette politique globale, et pourtant quand vous avez fait le vote pour savoir si Pablo devait quitter le club, j'ai répondu non. Maintenant, clairement, je donnerai pas la même réponse.

Andreas, Seb', Saint just13 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

est-ce qu'un jour il sera possible de discuter de ce qui se passe au club maintenant sans nous ressortir des histoires vieilles de plus de 15 ans ?

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets Lopez à la place de Samba et tu vas voir la cohérence du projet lensois, y'a 10 jours ça se moquait du manque d'ambition de leur recrutement...

Sami-OM181, walidbena et Lox aiment votre message.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le principe des choix de joueurs ? Bon ou mauvais
    Ils ont mis 35 millions sur un attaquant qui leur fait gagner un match de ldc et nous 32 sur un qui n’a aucune référence
    Ils ont un excellent gardien qu’ils ont eu pour rien nous 12 milions
    Ils ont réussi à vendre très chers deux joueurs cadres et l’année qui suit 4 pts de ldc en deux matches
    La comparaison est peu flatteuse
    Ils ont un coach présent depuis un certains temps
    Non la comparaison est peu flatteuse pour nous

*Garrincha* et AUDOISAXAT aiment cela.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage si pas de Champion's League à la fin de la saison.

Seb' et *Garrincha* aiment cela.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de vaudeville entre les supporters et la direction après le début de saison raté.
    Chapeau Lens

Vive l OM

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi parce que Lens a un projet sur la longueur. Qu'ils sont arrivés du ventre mou de la ligue 2 à la ligue des champions en aillant des progrès visibles tous les ans depuis 5/6 ans donne du crédit à l'équipe dirigeante, alors que nous on a bâti notre projet sur plusieurs châteaux de cartes qui s'effondre tour à tour... enfin après je critique pas, on peut aimer les châteaux de cartes.

Seb' aime votre message.
  15. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu souffles sur les braises ? C’est quoi ton objectif avec ce post ?

16. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont combien au championnat ?

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je te dis, c'est pas une question de résultats à l'instant T.
    Sur la longueur les supporters lensois peuvent accepter plus facilement un début de saison ratée. Pas sûr que ça dure longtemps, mais les bases sur lesquelles ils évoluent peuvent donner du crédit à l'équipe dirigeante.

Nordinedu21, Seb' et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lens c’est bien, Marseille c’est nul.

Sami-OM181 et liveonair aiment cela.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le château de cartes de Longoria s'est effondré le 1er mars 2023 vers 23h30 après une défaite contre Annecy....

Seb' aime votre message.
  20. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord sur tout. Selon moi pas besoin des milliards des saoudiens ou autre simplement de la compétence et de la continuité dans un vrai projet. Lens en ai l'exemple parfait comme tu dis un coach de qualité installé depuis des années et surtout des joueurs qui sont compatible avec l ADN du club. Finalement tout l'opposé de notre projet avec de l'instabilité a tous les étages.

Partager cette page