1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque, connaissant @Seb' ... :rolleyes::D

Seb' aime votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne te permet de baser ton avis sur le fait que la plainte n’est QUE pour la réunion. Sauf si tu connais les propos de Longoria lors de son dépôt, ou les différents échanges qu'il a eu avec ses conseillers juridiques. Moi j’attends de voir ce qui va en ressortir et ne formalise surtout pas avec ce qui sort dans la presse.

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a la confirmation que la préparation estivale est une des pires depuis très longtemps.
    Marcelino ne se déplace pas le 1er jour de la reprise alors qu'il était au chomage depuis 2ans
    Il a mis son fils à la prépa physique, et un autre fils de l'encadrement dans l'equipe technique: ça sent le professionnalisme.
    4 matchs amicals pour préparer la ligue des champions, et un turnover sur les 4 matchs.
    Mais pire du pire, le Michelinho a titularisé Pap Gueye, qui est/était bannis sur les 4 premiers mois de compétitions.
    Résultat : les joueurs n'ont pas de condition physique, on ne gagne plus un seul match, éliminé de la LDC- 12eme du championnat.

Et je ne mentionne pas le mercato.

Je ne sais pas si on a fait pire prépa que celle de Garcia post 2019, faisant jouer Caleta car alors qu'il revenait à peine du mondial.

Los-BandiDoS, Lox et euthymènes aiment votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es aussi juriste ? Tu fais tout ma parole ! :D
    J'ai un mur à monter, une voiture à réparer, de l'argent à placer et apprendre à piloter un avion. Tu peux m'aider stp ? :D

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as tout faux. Lui c’est un millionnaire qui taf 10 jours par mois.

Seb' aime votre message.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut savoir tout faire pour avoir un avis pondéré ?
    quand je vais au cinéma que je vois une merde, même si je n'ai pas fait une école de cinéma, je peux dire que c'est une merde.
    même les docteurs. je n'ai pas 5 ans de médecines mais des cas d’erreur de diagnostic je peux t'en citer des wagons.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien que Guedj ça remplie un tgv. :D

euthymènes et Lox aiment cela.
  8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui l'ai dit.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est Allemand?

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'en racontes des ________ toi maman.....

1 - Marcelino n'était pas au chômage depuis deux ans mais depuis une année. IL était d'ailleurs le favori pour prendre la succession de Luis Enrique. La fédé espagnole s'étant finalement tourner vers un coach beaucoup plus malléable et qui ferait pas de vague.

2 - Marcelino n'a qu'un fils et il n'est pas le préparateur physique mais son adjoint. Le préparateur physique de Marcelino se nomme Ismael Fernandez et est par ailleurs très renommé en Espagne.

11. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! On est sur un forum et @seb peut continuer à s'exprimer ! Au contraire je trouve ca bien qu'il continue à dire des bêtises ! Ça fait vivre le forum car si on compte sur @Massilia1313 et @ravanelli85 ca devient le Bigdil:D
    Ce que je critique c'est que seb a une dent perso contre longoria qui altère son jugement. Pablo lui a peut être pris son Pitch à la récréation, qui sait.

Dans la vie on peut pas être tout noir ou tout blanc. Cette nuance là il est incapable de l'avoir vis à vis de Pablo. Le président ne fait rien de bien (alors que les faits et les chiffres lui donnent raison). C'est ça que je critique. Sur l'aspect juridique c'est plus de la rigolade qu'autre chose.

Los-BandiDoS, Seb' et ravanelli85 aiment votre message.
  12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    relis toi bien.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi, mais ça équilibre avec les mangeurs de muges.

Andreas, Seb' et euthymènes aiment votre message.
  14. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Mange une pomme.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux que le muge déjà... enfin a mes yeux !

Seb' et euthymènes aiment cela.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh OH , ça va pas ou quoi c’est @Massilia1313 Bil…

liveonair aime votre message.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que Marcelino a un caractère de fer et qu’il n’est pas malléable . Le mec a fait le fugitif des qu’il a pu … sans ________ .
    Ensuite son fils adjoint , mon dieu , c’est honteux et pour le super préparateur très réputé , lui il se fout bien de la gueule du monde . Les joueurs devaient être prêt pour quand car à ce rythme , en décembre , au bout de 30 min , ils seront carbo

Lox aime votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas que les yeux au goût aussi:confused:

Seb' et Lox aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse juge sur ce point ! :D

Seb' aime votre message.
  20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi fais toi enlever 2 côtes tu verras ça change la vie.

Seb' et Lox aiment cela.

Partager cette page