1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, encore que nous ne sommes pas dupes sur l'erreur de casting. Ca épargne le club de payer des indemnités de licenciement, aussi...

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un mensonge...:rolleyes:

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Coutumier du fait le grand Monsieur Longoria. Quand il a voulu virer AVB il lui a recruté un joueur pour lequel il avait dit non. On connaît la suite....

euthymènes, Seb' et Lox aiment votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui et soit disant Sampaoli voulait des joueurs trop cher (le gars est parti super énervé de la commanderie mais lui aurait dit de partir avec lui...), on saura peut-être bientôt ce qu'il a fait à Tudor pour le faire partir.

euthymènes et Seb' aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que la passion a ses limites , qu'une poignée de blaireaux a bien foutu la merde , mais son itw au saint Marcelin avec ses 2 trophées en 20 ans de carrière ... oser dire qu'on est pas un grand club, lui c'est tout sauf un grand entraîneur.
    Un sans _______ ...
    Le projet qu'il voulait mettre en place c'était de la merde . Jouer en subissant est indigne du club.
    Physiquement les joueurs étaient à la ramasse et n'auraient pas tenu la saison.
    Sans oublier qu'ils comprenaient rien à ce qu'il voulait mettre en place.
    Son itw me rend encore plus heureux que ce soit terminé avec cette fraude.

rudy29, euthymènes, sam94 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette partie là est grotesque, surtout quand tu ressors les seules interviews de Sampaoli au sujet de son départ.

euthymènes et Lox aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouawh t'es trop balèze en latin Massilia, chui scotché ;)

Massilia1313 aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ernesto est encore plus fort. En même temps lui, le latin, c'est sa langue maternelle.

Ernesto et Massilia1313 aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino a bien des aigreurs... bien qu'il balance quelques vérités que beaucoup refusent de voir malgré tout...

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 mensonges pour 1 vérité, ça reste un ratio de gros enculé.

kiriyama et euthymènes aiment cela.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    NOus ne sommes plus un grand club, nous sommes gangréné par des couillons, nous régressons avec le temps qui passe, nous sommes un club ou bâtir un projet stable est impossible.... moi je vois au moins 4 vérités.

Z0live aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez moi aussi je m'y met :
    "Amicus Longo Sed Major Amicus Veritas"

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux dans le fond mais utiliser ces arguments pour se dédouaner de ses propres échecs... Enfin bref on a cerné le personnage.

kiriyama et setonaikai aiment cela.
  14. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je te rejoins clairement, le Marcel il sent pas le grand homme.

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une toute petite personne le Saint Marcelin

sam94 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez penser ce que vous voulez de l'homme et de l'entraineur le constat qu'il fait (alors qu'il n'est resté que 2 mois) sur le fonctionnement du club est réel malheureusement. L'OM n'avance et ne progresse pas depuis 30ans il vivote.

Et les 10 prochaines années seront du même acabit.

Le Polak aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme son côté "tueur" qu'il utilise pour faire partir un entraineur dès que celui-ci n'est plus sur la même longueur d'onde.

Dans le cas de Marcelino, ça pouvait se justifier vu que l'équipe était à la dérive sur le terrain. Mais il en ressort aussi que Longoria consomme beaucoup d'entraineurs. On verra ce que va donner Gattuso, mais si son mandat venait à bien se passer et qu'il y a malgré tout un n-ième changement de coach, là on pourra vraiment se poser des questions sur l'efficacité de Longoria en tant que président.

Je n'en suis pas si sûr. En ce qui me concerne, je dissocie le contexte sportif du contexte des supporters.

En ce qui concerne la refonte du centre de formation qui a engendré la mise à l'écart de nombreux jeunes et la grogne de quelques maquereaux qui voient leurs entrées compromises au sein du Centre, je soutiens Longoria sans réserve. Le CdF n'a pas à faire dans le social pour arroser quelques familles et leurs "bienfaiteurs", il est là pour former des jeunes et former des hommes.

En revanche, pour ce qui est du sportif, Longoria s'est planté avec petit Marcel. On allait clairement dans le mur avec ce qu'on voyait sur le terrain, tant les joueurs étaient rincés et ne comprenaient rien à ce qui leur était demandé. L'avenir dira ce que donnera Gattuso, les premiers matchs m'ont plutôt redonné espoir.

Lox, setonaikai, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il sera plus pour la prochaine saison.

Napoli93 et Seb' aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa sortie à Marcel, il peut se la foutre là ou je pense. Pleureuse sans remise en question !

Si tu ne savais pas que l'OM est un club particulier avant de venir, alors change de job.
    C'est le club qui y perd le plus avec tes 3 mois en carton... Toi tu continueras ta carrière sans relief

Malgré tout, les seuls trucs à retenir qui peuvent servir le club :
    - Pablo parfois se loupe dans ses recrutements, la preuve (encore un pote)
    - Le club doit se dé-marginaliser de ses influences nauséabondes néfastes pour le club
    - A l'OM il faut un coach passionné, fort en caractère, sinon ça casse

rudy29, Sanchobis, kiriyama et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page