1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la façon dont se passe celle-ci. S'il part, ça veut dire que les Zeroual & co auront gagné, ils pourront continuer leur petit racket et l'OM ne pourra jamais évoluer...

dadatibo et kaiser sauzee aiment cela.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Reunion au sommet apparemment avec mc court, j'espere qu'il criera pas trop fort.

Lox, *Garrincha* et setonaikai aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas en quoi ta réponse montre que Marcelino ne balance pas quelques vérités...

4. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que, au-delà des dites vérités sur les nuisibles - que je ne conteste pas - il y a aussi la vérité implacable du terrain que Marcelino occulte totalement.
    OK il y a un gros travail structurel à faire au sein du club afin qu'il ne soit plus la proie de rapaces, mais ça n'enlève pas le fait que Marcelino n'était pas - mais alors pas du tout - l'homme de la situation...

5. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a du lui faire un contrat à la gattuso.

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On est vendu!

Los-BandiDoS et Napoli93 aiment cela.
  7. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

je ne suis pas certain que tous ces reproches soient spécifiques à marseille et ses environs. les autres centres de formation doivent se comporter de la même manière. un jeune, quand il est vraiment bon, il faut avoir les arguments sonnants et trébuchants pour qu'il s'engage dans un club.

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais je ne dis pas l'inverse, je réplique juste aux propos qui qualifient son itw de 100% mauvaise langue... Non, il y a des vérités criantes dans ce qu'il dit.
    Pour le reste, Marcelino n'était en effet, pas l'homme de la situation, je suis bien d'accord, en terme de foot pur, c'était abject.

Andreas et Leumacks aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain, ça c'est possible :confused:

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la réaction d'un homme aigri, que ces fouille-merde du torchon se sont faits un malin plaisir de relayer.
    Maintenant, on espère voir du progrès sur le terrain, et une restructuration salutaire en dehors (et je ne parle pas des head of football ou des head of business de JHE)

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour le nouveau bras droit de Pablo, je pense que le CS ferait bien de chercher un candidat avec une vision autre que notre président, plutot qu'un prolongement de sa personne. Un peu comme une cohabitation en politique, mais sans l'immobilisme. Bonne chance

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    quand je fais une synthèse de ce qui s'est passé depuis 4 semaines, je me dis qu'il y a en effet des problèmes à l'om.
    je dis bien à l'om pas au niveau des groupes.
    la réunion, c'est de la gnognotte. une soirée de gueulante comme il en existe de temps en temps, mais ça n'a pas été la prise de la bastille comme on tente de nous faire croire.
    quand on lit la plainte qui a été déposée, j'y comprends qu'à l'interne il y a des pratiques anormales chez les jeunes.
    et puis il doit y avoir des tensions dues à la ligne managériale plutôt brutale, ainsi qu'un éventuel problème de clanisme.
    les derniers CSE avaient été chauds.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino García à L’ÉQUIPE ️ : « J'ai été entraîneur pendant vingt ans et j'ai gagné deux titres. Pendant ce temps, l'OM a gagné zéro titre. »

Menteur ! Le titre de champion de France de 2009/2010 ça te dit un truc ? Toi tu l’as gagné la Liga ?

Grosse m….

rudy29, RamuchoDeLaVega, Lox et 10 d'autres aiment votre message.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai ... quand tu tiens des propos comme ça, ça en dit long sur le personnage. Quel très mauvais recrutement. Il est aigri ça se voit sur son visage.

volodiab, RamuchoDeLaVega, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'interview montre à quel point l'homme est méprisable. On en a vu des enculés à l'OM mais des comme lui...

RamuchoDeLaVega, Lox et Rosickydevitry aiment votre message.
  16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

et bien figure toi que c'est comme ça depuis la création du championnat de france. si on fait un bilan saison ratées, saisons réussies, saisons mitigées, on s'apercevra que les saisons réussies sont plus rares que les autres...
    on a eu les années tapie qui ont été exceptionnelles et justement, on prend l'exception pour la règle et la règle pour l'exception.
    on a été au sommet de l'europe une seule fois dans des circonstances très particulières, 1 seul qualifié par pays, le foot anglais à la ramasse, période pré-arrêt bosmann et on croit que notre place est parmi le top 16.
    alors si on doit faire des progrès, c'est plus dans la régularité qu'il faut le faire que dans l'illusion d'être un grand club européen.
    on est le plus grand club français, ça je le pense très sincèrement, mais en L1 en ce moment les dés sont pipés. et tant que ça durera autant garder les pieds sur terre.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'autant plus cocasse alors qu'on vienne péter les ________ de Longoria sur le sujet de la stabilité.

Qui doit garder les pieds sur terre ? Si ce sont les supporters c'est raté. La majeure partie voit 2 choses : la ferveur autour du club et la LDC de 93 qui selon eux nous confèrent automatiquement un statut de grand d'Europe. Du coup tout ça se matérialise par des attentes démesurées qui se muent en pression néfaste, en de l'impatience et toutes les conséquences que ça en découle.

C'est souvent le cas quand on est amoureux mais beaucoup voit l'OM actuel beaucoup plus grand qu'il ne l'est.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste l'impression que le mec ne connait pas du tout le club...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il aille se faire enculer Marcelino en attendant il s’est barré comme une merde point barre.

Lox aime votre message.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà arriver avec en tete de nous faire jouer en bloc bas, ça en dit long sur combien il a rien compris à l ADN du club et la L1...

Partager cette page