1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je peux te sortir l'exemple de Sampaoli qui compose avec ce qu'il a quand il arrive...
    Bref, on est pas d'accord, tu changeras pas d'avis et moi non plus, y a pas mort d'homme.

Seb' aime votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tocard lui , c'est en partie a cause de lui qu'on a fait de la merde au niveau du recrutement .

VinnieJones, Lox, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Entre lui et ptit Marcel, on peut dire dire que Don Pablito recrute ses amis pour leurs compétences uniquement :D

VinnieJones et Lox aiment cela.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dans le contexte c'est "Efxaristo na ta tipota" (Merci pour rien :D)
    Moi je préférerais un DS plus âgé, qui a de l'expérience et qui a surtout un réseau de recrutement conséquent.

Seb' aime votre message.
  6. lechuck

lechuck Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué 2 ans au Qatar où il a probablement amassé une montagne d'or. Il aime bien Nasser donc.

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cette fausse interprétation que tu fais..

Il dit 2 choses dans l'extrait.

1/ qu'il en a longtemps voulu à l'OM de ne l'avoir jamais laisser ça chance, mais depuis il est passé à autre choses. --> Rien de plus normal

2/ Ensuite il dit qu'il a été contacté plusieurs fois par Paris et Leonardo et qu'il aurait aimé relevé le challenge --> il jouait à l'Udinese à ce moment là, rien de choquant.

8. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et là c'est plus clair ?

« Moi, je supporte le PSG car j’aime beaucoup le président Nasser Al-Khelaïfi. Je sais comment il travaille, c’est un passionné et il mérite des résultats. Certaines personnes dans le club ne travaillent pas comme il faut. Si tout le monde travaillait comme Nasser, le PSG serait déjà plus haut«

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'empêche pas que ton précèdent exemple était hors propos.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Hugues Ouvrard approuve ce message.

kaiser sauzee, VinnieJones et Ernesto aiment votre message.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    moi un gars qui se réclame supporter du psg et qui fait l'éloge de el khalaifi, je n'en veux pas à l'om.
    en plus pour faire ds, un job qu'il ne connait pas.

ce serait une énorme erreur de le prendre parce que ça va revenir comme un boomerang.

fred' aime votre message.
  12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ah oui, je m'en souviens de celui là et de ses tweets :D

Lox aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu as tort forcément et lui raison ...

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quel rôle avait réellement Ribalta.. D'un côté les 2 mercatos ont été moins bon depuis qu'il est là, d'un autre côté j'avais cru comprendre que son rôle était de s'occuper du processus de transfert (prise de contact, négos du contrat etc...) Donc était il une tête pensante ou un simple exécutant ?
    La question se pose également pour Frio, quel poids a t'il vraiment sur le choix des cibles ?

L'organigramme est trop hybride pour pouvoir choisir son bouc émissaire préféré :p

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s’en tape en vrai non ? Il parle en tant qu’agent d’Hakimi, il va pas dire que Nasser est une merguez et que son club est merdique.

À un moment si vous préférez le supporterisme à la compétence autant faire revenir Anigo a ce poste. Lui on est sûr qu’il aurait jamais dit ça.

Bref, rien a foutre de ses déclarations.

J’irais même plus loin si on va chercher un mec comme Juninho ouvertement supporters et légende de Lyon je serais aussi content car c’est quelqu’un de tres compétent dans son domaine.

Los-BandiDoS, Lox, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Benatia, on verra... en attendant, que l'emploi fictif ribaltard soit parti, ça me fait ma journée !

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui sera nominé tu seras pas heureux et t’auras un stock de pavé à nous faire sur son compte. :D

le touriste et Los-BandiDoS aiment cela.
  18. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est important c'est de savoir si un agent c'est le bon profil pour être DS.

sanscommentaires aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais que non parce que son avis pourrait forcément être biaisé. Et les agents entre eux sont pas réputés pour beaucoup s'apprécier, donc l'OM pourrait payer des brouilles entre Benatia et des agents lors de certaines discussions.

Un mec avec aucune expérience du poste, ça sent le prête-nom qui permettra à Longoria de continuer à avoir la double casquette président/agent.
    Et jusqu'à maintenant, ça ne lui réussit pas vraiment.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel est le rapport entre le contexte dans lequel est arrivé Sampaoli et celui dans lequel a débarqué Marcelino ?

L'argentin est arrivé début mars. On lui a demandé de finir la saison comme il le pouvait. Il a pu prendre ses marques, analyser les forces et les faiblesses de son effectif, expliquer à sa direction les joueurs qu'il souhaitait conserver et ceux qu'ils désirait voir partir.

Le groupe a repris le 28 juin pour une préparation normale qu'il a lui même élaboré.

IL n'y a aucune comparaison possible avec Marcelino qui est arrivé au dernier moment comme un cheveu sur la soupe et qui a du faire avec ce que la direction avait envie de lui donner. C'est pas Marcelino qui a demandé à affronter des petites équipes belges ou hollandaises pour se préparer pour une échéance aussi importante.

Lodi signe mi-juillet mais il ne peut pas jouer et se préparer normalement parce que blessé.
    Aubameyang signe aux alentours du 22 juillet.
    Ndiaye début août.
    Sarr le 25 juillet

Et ce ne sont pas des joueurs qui venaient pour renforcer un groupe déjà bien étoffé, non, c'étaient des futurs titulaires. Et en plus de cela il y avait Ounahi qui était encore touché en début de prépa et Harit dont on ne pouvait donner des minutes qu'au compte goutte. Regarde les compos de nos deux premiers matchs amicaux c'est édifiant.

Pour pouvoir arriver face au Pana dans les meilleures dispositions possibles par rapport à ce contexte il aurait fallu que ces joueurs arrivent en même temps que Kondogbia qui lui a pu débuter la prépa comme tous ses camarades.

Marcelino et son staff ont certainement merdé mais ce sont bien LOngoria et Ribalta qui ont joué avec le feu et qui ont fini par se brûler. Je pense qu'ils n'avaient pas vu venir le départ de Tudor mais aucune excuse pour eux le croate le leur avait communiqué sa décision assez tôt. Si tu fais de la qualif en LDC un véritable objectif tu ne t'organises pas comme ils l'ont fait.

Et d'ailleurs pour moi ça a été tellement mal préparé que je pense qu'ils savaient dès le départ que c'était de toute façon mission impossible et que la qualif ne serait vue que comme un bonus. La L1 terminant début juin, les internationaux étant encore sur le pont les 18,19 et 20 juin et le barrage étant quant à lui pas décalé et programmé comme d'habitude début août le timing était intenable en terme de préparation mais aussi de mercato.

Le problème c'est que ça a flingué notre début de saison et cette élimination a eu des répercussions sur les joueurs et a crispé l'environnement autour du club qui en faisait le moment charnière de la saison.

kaiser sauzee et sidharth aiment cela.

Partager cette page