1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite on s'en fout de qui est responsable des disfonctionnements au cdf, ça dégage épicétou !

dadatibo aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je disais que je ne comprenais pas qu'on prenne autant d'intermédiaires extérieurs avec toutes ces postes de DS et directeur du football qu'on avait à l'intérieur.
    C'est plus clair ?

euthymènes aime votre message.
  3. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour les faire dégager, faut peut-être commencer par les identifier...

euthymènes aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on tire au pif comme vitinha

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    §

Plus jeune oui.

6. Lox

Commentaires de blog:
    0

Napoli93 aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas au CdF...

Ce que tu dis est vrai, mais l'est-t-il à l'OM ?

Ce ne sont que des conjonctures, je me base sur les faits. Y-a-t-il un ménage en cours, oui.
    Je pense que c'est bien pour le club, qu'on aime ou pas le spagnolo...

Otero, que certains découvre comme autiste est une somité, il ne doit pas faire dans la dentelle avec ce coté "Sans filtres"...

Après, on peut ne pas y adhérer, sans pour cela avoir donné dans le racket ou mettre la pression...
    A mon avis la nouvelle direction ne trempe pas dans ces histoires non plus. Ce n'est pas Fernandez qui dira le contraire...

Dernière édition: 15 Octobre 2023
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beurk :eek::eek::eek: ? What the fuck ? Salma beurk ? Ah non je ne peux te cautionner sur ça !

sacrum83 et euthymènes aiment cela.
  9. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Soit il baigne dans l'oppulence, soit il est devenu pire gateux que @Ernesto @saruman ou @Azemar42 :D:D:D

mir59 et Ernesto aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non les vieilles, je les laisse à @Ernesto :D

Même encore aujourd'hui :cool:

mir59, Lox et Ernesto aiment votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    La tournure de @euthymènes est justement de dire "si il y a bien ce genre de pratiques, de qui peuvent elles venir". Certains ont profités de mêler ça aux supporters, donc la question est de dire que si ça existe est-ce que ça viendrait plutôt d'eux ou de la direction.

Je pense que ce sont deux choses différentes en faite, les mêler ne fait que rajouter du floue.

La "purge m" du centre de formation à commencée sous JHE et pas sous Longoria. Donc déjà difficile de mettre la colère actuelle des responsables de groupes sur un éventuel retrait de leur "revenus" puisque ça fait 5ans que le ménage a commencé. Ensuite si ces pratiques sont encore en vigueur, comment est-ce que le ménage est fait ?

On sort beaucoup de "dossiers" mais à qui est ce que ça profite exactement ?

12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    J avoue , j ai toujours aimé, même qd j avais 20 piges :D.

VinnieJones aime votre message.
  13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Elle était déjà née ?

VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus.
    mais j'ai vécu dans le monde de l'entreprise et aucune embauche ne se faisait à la légère.
    en plus dans un monde très concurrentiel comme le football notamment au niveau de la formation/post-formation ou une détection réussie est potentiellement source de plus value importante, je serais surpris qu'on puisse encore y placer le neveu du copain qui connait machin.
    ou pas...
    il y a des trucs bizarres comme les transferts de tongya ou gebreyesus en post formation et qui n'ont abouti à rien.

Lox aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle est toute refaite . Quand elle était jeune c’était une bombe.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refaite ? Non pas du tout

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D’accord. Sinon j’ai le droit de la préférer quand elle était jeune et qu’elle avait pas deux pastèques à la place des seins ou c’est interdit ? :D

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aussi on fait parti du monde de l'entreprise....monde de l'entreprise que le CDF n'a rejoint qu'il y a 6-7 ans, et dont la totalité du personnel qui faisait parti du monde associatif est passé au rang de salariés d'une entreprise ( l'OM )....
    Ça doit pas être facile pour eux de changer de statuts.....une association où en gros tu te les roulent sans aucuns comptes à rendre et une entreprise où tu dois rendre des comptes et avoir des devoirs envers ta hiérarchie....
    Et c'est là que le bas blesse....et faut être sacrément con pour pas comprendre que les membres de cette ex association, certainement tous de la région ne se connaissent pas avec les responsables des groupes issu du même sérail, ce qui est tout à fait normal et légitime :cool:
    Quand au fait que Longoria fasse peut-être le forcing pour que les jeunes du CDF signent dans une agences de joueurs proches de lui, je ne trouve pas celà choquant :cool:, c'est justement pour sécuriser un minimum une éventuelle pépite car on voit bien que les jeunes à potentiel ne sont pas forcément bien conseillés vu le nombre qui signent chez nous....donc cela va dans le bien pour l'OM, même si dans le même temps Longoria en tire quelques bénéfices, les jeunes sans réel talent qui entrent au CDF pour faire croquer certaines personnes, pour le coup l'OM n'en tire aucun bénéfice.
    En résumé, la méthode Longoria c'est gagnant / gagnant.....la méthode actuelle de fonctionnement du CDF c'est plutôt gagnant/ perdant

sacrum83 aime votre message.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Du coup non car je ne sais pas de quels intermédiaires tu parles (c'est pas de la mauvaise volonté hein).

Ça c'est du ressort du club, à notre niveau on ne peut que disgresser sur les responsabilités des dysfonctionnements.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup qu'un agent ait un mandat club pour transférer un joueur ça arrive tout le temps et partout.

Partager cette page