1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'as le droit

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dans une grande partie des transferts, on voit qu'il y a des intermédiaire en plus.des agents. Normalement un intermédiaire a pour but de t'aider dans un réseau d'agents que tu ne connais pas ou dans un club où tu n'a pas d'entrée.

On est bien d'accord, on cherche ce qui a de plus rationnel. Mais quand tu lis que le milieu associatif marseillais se connaît et est corrompu de par sa nature... ça frise le niveau 0 de la réflexion.

3. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les jeunes , décidément vous êtes bien naïf. L'autre jour , je discutais avec le petit fils de la manière dont fonctionne le club depuis des années avec les différents agents de joueurs . Chose que tout le monde connaît , mais on fait semblant de ne pas savoir . Comme beaucoup de choses chez nous , ça fait parti du charme de la ville ! Le petit fils est revenu avec des vidéos explicatives trouvées sur un site internet. Il a juste tapé frère barresi et vous comprendrez mieux le sujet.
    Après pour les plus jeunes mettez en relation les différents noms cités et en gros on comprend mieux.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a carrément rien à voir avec toutes les merdes qui se sont passées au club. Y a eu du racket qui venait de manosque, et surtout des dirigeants qui se sont gavés.

Lox aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir avec le charme de notre ville, c’est partout pareil.

euthymènes aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le responsable on le connaît tous, c'est JA et son entreprise mafieuse pyramidale et aux multiples ramifications, un système tellement bien ancré dans toutes les composantes du club depuis si longtemps qu'il est quasi impossible de l'eradiquer et que tous ceux qui ont pu un temps essayer ont fini par abandonner...

Qui sera le premier à plonger ;-)

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  7. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui on est bien d'accord !

Massilia1313 aime votre message.
  8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Jeanne d'Arc ?

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    José Arribas ?

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Ne comptais pas sur moi pour débattre cette après-midi...

Je sors du bar, et contrairement à mes habitudes, je n'ai pas pris de thé blanc...

Sami-OM181 aime votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    johnny aliday ?
    jean-claudg' audin ?
    jacques attali ?
    julian assange ?
    jerome alonzo ?
    jean alesi ?

:D

Lox aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui traite Benatia de supp du Qatar. :D

Samir Nasri
    a donné son avis sur la question. "Je le connais depuis mes 15 ans, il a toujours adoré l'OM, mais une chose est sûre : ce serait top s'il devenait directeur sportif. Il connaît la ville, le club, le haut niveau. Moi, je suis pour."

sacrum83 aime votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ce genre d'intermédiaire on ne le voit pas sauf quand un média décide de se faire un peu de pub à pas cher en divulgant certains rouages .
    Ça a toujours existé comme par exemple sur les transferts de Zambo ou Radonjic.

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Anry?

Lox et euthymènes aiment cela.
  15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus ou moins d'accord.
    Normalement les intermédiaires ne servent que dans certains cas et notamment ceux que tu cites.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    En vrai le "mandat club" est très fréquemment donné à des agents extérieurs au club pour permettre de faciliter certains transferts.
    Perso ça me choque pas.

Les cas où tu n'en a pas besoin c'est quand tu sors un phénomène que tout le monde s'arrache.

17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand ça arrive alors qu'un transfert semble hyper basique, on peut éprouver une certaine incompréhension voire imaginer qu'on fait plaisir à un vieux pote.
    si suarez plaisait à ribalta ou longoria, c'était si dur que ça d'appeler directement grenade plutôt que de payer botas pour le faire ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mout51 et @Nikefanatic7 ont toujours préféré le "mandat da"

:oops:

Massilia1313 et sacrum83 aiment cela.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On ne les embrasse pas d'ailleurs !

Est-ce que c'est pas botas qui a proposé Suarez à l'OM ?
    C'est pas non plus le type de joueur que tout les clubs ont sur leurs tablettes.

Après que des intermédiaires dont l'utilité reste à démontrer se greffent sur les transferts ça me semble hélas monnaie courante dans le foot.

Seb' aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et Seb' aiment cela.

Partager cette page