1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, parfois faut faire les poubelles pour tenter de retrouver un peu de crédibilité et de légitimité :)

sacrum83 aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu nous fournis des sources de valeur ?
    En plus, histoire de bien être dans la mauvaise foi la plus totale, le prochain artichauts c'est sur le match contre Nice mais bon.

euthymènes et Seb' aiment cela.
  3. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d’accord, les aides du gouvernement, CVC ( même si on s’est fait escroqués, merci Laburne et Zéro), sont tombés au bon moment.

C’est mon sentiment aussi, et même si Pablo a fait un très bon recrutement avec peu de moyens la 1 ère année, par la suite, il les enchaine.
    Il a des qualités football is tiques indéniables, à côté de ses prédécesseurs, ça fait du bien.
    Par contre, je pense que c’est un comédien, pas un bon en plus, concernant ses soit disant états d’âmes, ses « amis » entraîneurs à qui il parle toujours, il hésite pas à les dégager de n’importe quelle manière .
    Pour Gattuso, ça va être hyper facile de le dégager, il suffira de prendre un joueur qu’il ne veut pas, à la AVB, ou exprimer publiquement (ou en interne plus sûrement) ses doutes sur la tactique, la gestion de son effectif , et le mec se barrera.
    C’est gratuit, ce que je dis, c’est du ressenti, basé sur des faits, enchaînement des entraîneurs, renouvellement de l’effectif, comedia de l’arte avec ses « ma ma mia », pile devant les caméras, bref, si j’etais proprio, je le remettrais ds avec peu d’argent, c’est la ou il est le meilleur.

un joli coup sympa pour son « ami »

pour moi, c’est parfaitement ciblé, très clairement, ce ne sont pas les supporters qui changent d’entraineurs et de joueurs de façon schizophrène

euthymènes aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La source vaut pas grand chose mais même si c’est vrai ça me surprendrai pas et j’en ai surtout rien à caguer tant que les objectifs seront atteint.

florianpitt, Ric 88, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est marrante ta question car a aucun moment je n'ai accusé qui que ce soit de malversations et encore moins a la simple foi de source douteuse genre "t'inquiète frérot"...

Ton histoire d'artichaut c'est quoi ?

Edit. Si tu parles d'article celui sur la vente est dans la bande de présentation du "site".

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu expliques donc que tout ceux qui se sont succédés que ça soit à la présidence ou à la direction sportive depuis 30ans sont schizophrènes ?

7. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    tu veux parler d’objectifs sportifs, non?

8. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Si on se base sur ses précédentes déclarations c'est la pression au club le problème...

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment.

Andreas aime votre message.
  10. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    je parle de Pablo pour ses incessants changements de joueurs, les entraîneurs, on peut , oui, aussi les mettre ds la case spécificité de notre club ( mais on n’est pas les seuls)

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c’est sans doute le métier ou y a les plus de magouilles donc moi ça me surprendrait pas que chez nous ce soit comme chez les autres.

Lox et Andreas aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui parce que si tu regardes dans les faits Longoria ne fait malheureusement que perpétuer la longue tradition de ce club, à savoir une instabilité chronique en terme de coach et d'effectif.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui Tweet sous son nom ça vaut déjà plus que Zaozaz ou Cous ou je ne sais quoi.
    Après je suis d'accord sur le fond avec toi, mais plutôt dans l'esprit de travailler avec le copains plutôt que le détournement d'argent.

14. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Donc il n'y a que dans l'accusation qu'il faut apporter des sources fiables ?

Trouve moi un site qui n'a pas parlé de la vente. Parce que si c'est ça, tu n'as absolument rien de sérieux.

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que je parle dans le sens de faire manger tes amis.

Lox aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Demande ça aux personnes qui sont dans l'accusation, pas à moi.
    Mais si j'étais dans ce cas effectivement il faudrait apporter des sources solides et pas des on dit des RS.

Parler de ventes et relayer les âneries de Vezirian sont 2 choses différentes.

17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Mathis Seghetto est dans le milieu du foot et il parle à visage découvert. Ses accusations son graves, si ce n'est pas vrais il pourrait avoir des problèmes. Du coup la probabilité que ce soit vrai est très importante.

Je ne suis pas allé voir l'article sur Vezirian, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas générer du clic pour les articles putaciés, et quand ça parle de lui c'est souvent le cas.
    Après c'est ce que je te dis, il est régulièrement repris par TOUS ceux qui parlent d'une éventuelle vente. Ça ne veut pas dire grand chose.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca voudrait dire que celui qui a le plus pleurniché après cette fameuse réunion pourrait être un des seuls à garder son boulot? Parce que si je me souviens bien les vilains ultras avaient menacé, lui avaient fait peur, au point qu'il avait même pas pu aller à Amsterdam (trop occupécà parler de sa maman avec une petite larme au coin de l'oeil) et au final:
    - Alors qu'il avait soit disant peur pour sa vie, que soit disant des choses intolérables se sont passées, il s'est repris en 3 jours, n'écoutant que son courage
    - Après s'être bien repris, il y a un ménage de fait

Plus c'est gros, plus ça passe...

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a besoin de le préciser ?

Andreas aime votre message.
  20. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand certains supporters ne veulent plus qu'un entraineur, ils savent s'y prendre pour que le message passe.
    je n'ai vu aucune demande de démission de tudor à la fin de la saison dernière.
    si tag, ni banderole, ni chant, ni communiqué.
    il n'y a pas de grande majorité, ni de petite minorité qui se soit clairement exprimée dans ce sens.

Lox aime votre message.

Partager cette page