1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec donne son identité et sa fonction.
    ce n'est pas un twitos anonyme sorti de derrière les fagots qui balance un saucisson pour faire du buzz.
    si ce qu'il dit est faux, friio portera plainte en diffamation.

Lox aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends vraiment les gens pour des imbéciles hein.

3. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit quelque chose d'inexact ?

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Que les supporters ne souhaitaient pas que Tudor parte parce qu'il n'y avait pas de banderoles.

Tudor s'est fait siffler dès ses débuts et à partir de mars les mouches ont carrément changé d'âne après avoir pourtant retourné l'opinion. Il a commencé à se faire de plus en plus critiquer et lui l'a parfaitement senti en étant de plus en plus tendu en conf. Beaucoup ne prennent en compte que le stade mais les supporters invisibles, ceux des RS, ont un poids important. Tudor était en TT à quasiment chaque match, il l'était même lorsque la compo de départ tombait. Ici aussi il se faisait défoncer. Si t'as du temps à perdre va jeter un oeil à son topic. S'il avait continué il aurait commencé la saison avec un crédit quasiment épuisé.

L'impression que je m'adresse à quelqu'un qui était dans le coma durant toute la saison dernière.

Dam', Alain Beauqueussique, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

c'est toi qui ne prends la peine de lire un post dans son intégralité.
    je dis bien " je n'ai vu aucune demande de démission de tudor à la fin de la saison dernière." par conséquent je ne tiens pas compte du match om-reims.

sinon prouve moi par des faits que sa démission a été demandée en fin de saison.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peine perdue, tu t'adresses à @jesaistout88

Seb' et euthymènes aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain mais vous avez pas autre chose à glander sans deconner ?

Dernière édition: 21 Octobre 2023
    Jesse7, sacrum83 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que tu as écrit et qui m'a fait tiqué :

Si il faut que 100% des supporters aient la même envie pour qu'on puisse parler d'opinion générale on est pas rendu. La tendance qui se démarquait durant les dernières de journées de championnat c'était "vivement qu'il se casse et qu'on passe à autre chose".

Je sais pas quelles sont les raisons qui l'on poussé à partir mais l'épisode du début de saison ou il se fait siffler ne peut pas être qualifié d'évènement anodin comme tu le dis. Surtout si tu le mets en perspective avec les critiques qui sont arrivées à partir de mars.

On a je crois tous compris que tu voulais faire porter le chapeau à Longoria pour tout et n'importe quoi mais ce n'est pas de sa faute si Tudor n'a pas souhaité que sa famille vienne le rejoindre à Marseille et qu'il a préféré vivre les 3/4 du temps à La Commanderie. Le croate a fait 9 clubs en 10 ans de coaching on se doutait bien qu'il allait pas s'éterniser surtout vu le jeu qu'il prônait.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dingue d'avoir la science infuse comme ça quelque soit le sujet :rolleyes: et en revanche aucune compétence communicationnelle :cool:

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Les sifflets de début de saison c'était complètement con, mais faut pas abuser c'est pas ça qui le fait le fait partir en fin de saison.

Seb' et euthymènes aiment cela.
  11. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si on n'arrive pas à supporter des sifflets de temps en temps, c'est qu'on n'est pas fait pour ce métier.
    surtout quand ça arrive une fois, au 1er match et plus du tout les 45 matchs suivants.

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain, on attend le match….
    Encore 8h
    :D

Massilia1313 et Lox aiment cela.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si je remplace Seghetto par Vezirian ça voudrait donc dire que l'OM est vendu depuis 2 ans et demi et que le communiqué en relecture est quelque chose de véridique...

Des gens qui racontent des âneries avec leur véritable identité y'en a des caisses...

Ah bah non c'est plus simple de rester dans le flou comme ça on peut accuser n'importe qui....

14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais en l'occurrence le mensonge n'a pas le même impact.

Ensuite Vezirian était forcément un menteur car quand on connait comment se déroule se type de vente, avec tous les sous seing privé ça n'avait absolument aucun sens. A part les désespéré il n'y avait aucune raison d'y croire. Ici ça colle quand même avec beaucoup de chose, surtout que ce départ n'a visiblement rien de logique, pourquoi voudrait il partir ? Pourquoi après Ribalta et pas en même temps ?

euthymènes aime votre message.
  15. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    pas n'importe qui.
    ce n'est pas pas une question d'accusation.
    dans un club il est facile de comprendre qui prend la décision de choisir l'entraineur et les joueurs...

16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si compliqué suffit de relire ce que Tudor a dit lors sa conf de départ, 1 an à l'OM c'est 3 ans ailleurs, il a eu sa dose, n'a jamais été aimé au club, que ce soit par les supporters, et même en interne il semblerait. C'est pas pour rien qu'aujourd'hui il a pas encore rempiler, des propositions il en avait je suis sûr. Il semblait déjà cramé mentalement en fin de saison.

Après rien nous dit qu'aujourd'hui il ne regrette pas d'être parti non plus.

sacrum83 aime votre message.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précisément s'il est possible pour un "journaliste" relativement connu d'avancer à visage découvert de telles sornettes sur la vente du club on peut douter que certains ne se gênent pas pour reprendre allègrement certaines rumeurs.
    On sait qui prend les décisions en matière de recrutement mais on ne sait pas pourquoi et jusqu'à présent Marcelino se plaint plus du contexte autour du club que des décisions des dirigeants.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on ne parle sans doute pas de la même chose.
    moi je parle du passage qui est est sorti dans la presse ou il dit qu'il est impossible pour l'om de générer un projet solide et gagnant du fait du changement constant d’entraîneurs et de joueurs.
    le contexte est une chose mais l'avis récent qu'il a donné n'en fait pas état.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour noel vous pouvez offrir à @euthymènes un jeu de fléchettes avec la tronche de Longoria comme cible. :D

sacrum83, Los-BandiDoS et Lox aiment votre message.
  20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas la peine, je n'éprouve aucune détestation contre de lui.
    je suis simplement plus modéré que certains sur l'appréciation de son travail que je trouve moyen + par rapport aux ressources du club qui n'ont jamais été aussi élevée.
    mes critiques vont surtout vers son modèle économique que je trouve fragile, et son projet sportif incohérent. j'ai aussi un peu de mal à gober toutes ses paroles et son management à la hachette me déplait.
    mais si il arrive à emmener l'om dans le top 16 européen tout en présentant des comptes équilibrés, il aura droit à mes sincères félicitations.

Partager cette page