1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à part des attaques ad hominem, tu as des choses intéressantes à dire ?
    j'ai pris 20 secondes pour lire ton post, je n'en prendrais pas une plus pour m'abaisser à te répondre.

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est cool....tu peux aller dormir .....et revenir baver sur ce topic demain :)
    Bonne nuit quand même

3. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne bave pas.
    je donne mon avis et il vaut le tien.
    moi je le respecte, fais en de même.

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que tu radotes mon pote...
    Tu n'es pas obligé de donner le même avis sur le même topic à longueur de journée......on a compris.
    Refais nous quelques tableaux de chiffres pour montrer que nos finances vont un peu mieux qu'avant l'arrivée de Longoria :cool:

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es en train de nous expliquer que l'effectif actuel est inférieur à celui d'octobre 2020?
    :) :) :)

dadatibo aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas l'attaque titulaire de cette année est plus faible que celle de la saison passée.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tient au seul Sanchez puisqu'on jouait sans attaquant et il me semble que ça gonflait beaucoup de monde la saison dernière.

Ceci dit dans le profil je préfère avoir un vrai 9 en pointe qu'un 9 et demi fut il efficace.

Bref depuis 2020 c'est la première fois qu'on n'a pas l'impression d'avoir amélioré l'effectif, il est un peu prématuré pour parler de flop pour ce mercato d'été et je pense que l'avis général est biaisé par notre dynamique du début de saison.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas loin de penser qu'un Under était bien plus utile que Sarr ou NDiaye au final.
    J'espère évidemment me tromper mais Aubameyang, ça sent l'erreur de casting gigantesque quand même.
    3 ans à 700k€/mois pour au final se farcir un rendement ridicule et une telle attitude sur le terrain, c'est une très mauvais blague.

sidharth et Lox aiment cela.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    2021*
    Puisque là on entame la 3eme année longoria.
    et oui, l'effectif de l'an dernier est inferieur a celui de la saison d'avant, et celui de cette saison inferieur a celui de la saison d'avant une fois encore...

Napoli93 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Cette année l'effectif ets amélioré par rapport a l'année derniere ???

11. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après quand on voit le match de Touré une semaine avant, on peut penser l'inverse.

Pour ce qui est de la valeur de l'effectif, c'est toujours compliqué à juger. Perso et comme je le faisais les saisons précédentes, j'attends encore de voir.

Sarr, N'Diaye, Aubameyang, pour moi c'est bien trop tôt pour les enterrer. On paye cher l'erreur de casting de Marcelino mais j'ai encore espoir que nous remontions. On le voit, sur les matchs contre Monaco et Nice ça tient à peu de choses. Il faut lancer une série positive. en revanche on n'a plus le temps, on enchaîne plusieurs matchs à la maison, on doit gagner pour lancer la machine. Après ça peut aller très vite.

D'un point de vue plus personnelle, les deux dernières saisons ont été éreintantes avec une équipe qui démarre bien et qui souffre terriblement sur la fin de saison. J'aimerai connaitre à nouveau les fins de saison canon que l'on avait eu sous DD ou sous Gerets. D'ailleurs, la saison 1 du belge, on était bien plus mal embarqué que cette année et si on fait un tour dans le passé, je pense que les joueurs devaient tous être considéré comme des chèvres.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant l'attaque de la saison dernière,
    a part Sanchez tu veux citer qui ?
    Under peut être, qui est plus collectif que Sarr... Pour dire le niveau de ce dernier..

sacrum83 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le 9 titulaire tu veux dire ? Sachant que le 9 titulaire de cette année a marqué 1 but en 9 journées ?
    C'est beaucoup déjà, non ? Sachant que le remplaçant c'est le même (Vitinha), l'affirmation selon laquelle l'attaque est moins forte ne me parait pas farfelue.
    Et oui Under apportait plus que Sarr ou NDiaye.

sidharth aime votre message.
  15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    non mais je suis d'accord sur le principe qu'il nous faut plus d'occases pour marquer.

Mais c'est surtout du au départ d'Alexis..

Non seulement il nous manque son coté buteur, mais en plus il rendait notre collectif meilleur, par son abattage et son jeu dos au but.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Ce pressing qu'il effectuait manque aujourd'hui parce qu'Aubameyang ne le fait quasiment pas. Sur tout le temps passé sur le terrain contre Nice, on l'a vu faire un seul gros effort défensif, en 2e MT. C'est beaucoup trop peu... Et maintenant il n'y a plus d'excuses de prépa tardive ou je ne sais quoi, il y a surtout un problème de manque d'implication. C'est bien beau de communiquer à outrance sur ses 35 ou 36km/h à Chelsea pour faire genre il est encore en forme. La réalité, ce qu'on voit aujourd'hui sur le terrain, c'est un joueur bouilli, incapable de répéter les efforts et les courses à haute intensité. Et à ça il ajoute en plus une maladresse face au but.

Si tu mets tout ça bout à bout, malheureusement, s'il ne se reprend pas rapidement, ce sera effectivement une erreur de casting grave parce que son salaire est gigantesque et on a eu la bonne idée de lui signer un contrat très long compte tenu de son âge.

Et à côté de lui, sarr c'est encore bien trop brouillon, bien trop faible techniquement et NDiaye, franchement, il est capable de faire 2/3 exploits, 2/3 dribbles mais globalement c'est très pauvre et très inefficace.

euthymènes et sidharth aiment cela.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu'Under soit plus collectif que N'Diaye ou Sarr...

M'enfin ce n'est que mon avis...

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Alexis et Aubameyang ont 2 styles différents et Auba ne va pas se transformer en Sanchez avec des pressings à haute intensité.
    Par contre, l'un de ses points forts est la finition, et pour le moment il est loin du compte..

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Au final il est bien là le problème. Échanger 2 profils différents pour jouer différemment, en soit c'est pas problématique, surtout si tu prends 2 joueurs qui sont sensés être à peu près du même calibre. Sauf que là le joueur de remplacement n'est que l'ombre de lui même.

Seb' et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez c’est la même cette saison. Il n’existe pas. Dommage pour les deux parties….

Lox aime votre message.

Partager cette page