1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même capable de déterminer la qualité d'un effectif indépendamment de la qualité d'un coach non?
    On parlait uniquement de la qualité de l'effectif au départ et pas des coachs mais bon...

Le problème en l'espèce c'est que tu débarques dans la discussion en occultant totalement le contexte.
    Je m'adresse a quelqu'un dont l'aversion pour Tudor n'est plus à démontrer, après avoir maintes fois avancé d'autres aspects qui font que selon moi la saison dernière était plus réussie que la précédente j'en viens donc à l'élément comptable.

Le plus drôle est que tu défendais Tudor contre les attaques du monsieur polonais lol

"C'est pas moi qui vais pleurer Tudor, d'ailleurs je vois pas a quel moment mes paroles laissent apparaitre la moindre pointe de regret... heureux qu'il soit partie, triste que le grand Pablo ait reconduit la même connerie une seconde fois avec Marcelino"
    La partie en gras ressemble fort à une comparaison non ?

Puis j'ai jamais dit que tu regrettais Tudor, juste que remettre en cause le turnover des entraîneurs ne serait pas très cohérent puisque c'est cette manière de faire qui a permis le départ d'un coach que tu execres...

Dernière édition: 25 Octobre 2023
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria n'avait pas signé, N'Diaye, Ounahi il aurait été cloué au pilori par une belle partie des intervenants.
    A ce jour les mêmes ne s'expliquent pas pourquoi il a amoindri la team avec ces joueurs.
    On a le champion détecté par Henrique et le ballon mousse du jongle sur le parvis de la gare.
    Pas certain que le choix de Longoria n'ait été dicté que par l'aspect sportif.
    Cette hype a pu jouer

Dam' aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon je réponds quand même, parce tu dis de la merde, en toute amitié...

bah non, ça n'a rien d'une comparaison, je m'attriste de voir que pablo a reconduit sa connerie de choix de coach de merde, une seconde fois d'affilée, je vois pas ou il y a une comparaison...

Tu sous entends que je regrette tudor parce que j'ai dis qu'on enchainait les coach ? ah...
    Oé donc t'inventes des propos et des intentions...
    Quand je dis que Longoria est un guignol dans sa gestion qui conduit à l'enchainement des coach, tu me diras à quel moment, dans ce propos je laisse penser que je regrette Tudor... je regrette que Longoria prenne des coach instable et pas adaptés, ce qui conduit à cet enchainement de coach...

S'il avait continué dans l'esprit de jeu de Sampaoli, tout ça ne se serait probablement pas passé, mais bon, fallait soit disant s'adapter au football moderne en prenant un coach prônant un football physique, puis l'année d'après en prenant l'inverse... le coeur du problème Longoria: L’INCOHÉRENCE.

Le monsieur Polonais.

Andreas aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour me dire ça tu aurais du respecter ton vœu de silence lol
    Comparaison claire et nette entre Tudor et Marcelino car selon toi ce sont 2 coachs de merde, chacun se fera une idée.
    ;)

Une énième fois je ne dit pas que tu regrettes tudor mais que tu chiale sur l'instabilité qui a entraîné son départ.
    Si tu reviens la dessus je considérais ça comme de la mauvaise volonté lol

5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors non je ne défend pas Tudor... ni je lenfonce d'ailleurs, je voulais juste dire que la valeur de l'effectif dépendait aussi de ce qu'on en fait.
    Ni plus ni moins

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Façon les deux sont deux erreurs de casting… Gattuso dès le départ ça aurait pu le faire.

Lox aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

considère les choses comme tu veux, quand on voit ce que tu considères comme une "comparaison"... Moi je considère que le peu de contenu de ton propos est basé sur de l’interprétation et de l'imaginaire ;)

ET non, je chiale sur le choix de ce coach (tudor) et du suivant qui ont entrainé cette instabilité, nuance... donc encore une fois, tu piges rien, tu vois des mots, des propos qui n'existent pas... allez, va considérer dans ton lit...

Dernière édition: 25 Octobre 2023
    euthymènes aime votre message.
  8. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pensé natation synchronisé personellement... Avec @Seb' et @fred' pour préparer les J.O. de 2024.

9. Z0live

Commentaires de blog:
    0

Excuse moi du peu, pour excuse je sors du bar... :D (la journée a été difficile...)

A part critiquer des choix, basés sur des critères statistiques, ne sont-ce pas aux joueurs de répondre aux attentes du club et des spectateurs ?

J'aime bien le dicton : 'critiquer c'est facile, l'art est difficile"...

Le plus imortant n'est-il pas : que fait le président, le club pour "coacher" et faire évoluer ces joueurs "professionels" ?

Un choix a été fait, Gattuso est arrivé.

Pourquoi chercher plus loin ?
    L'erreur n'est-elle pas le propre de l'homme ?

[Help] Je demande aux forumeurs, de me pardonner, j'ai tendance à philosopher, avec un coup dans le nez...[/help]
    --> J'aime bien un autre dicton : "Qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir :p:D

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est tout le problème

Andreas, Seb', Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Il se dit dans la sphère des ont-dits... Que Longoria ne souhaite pas rester....

Peut-être es-tu la bonne personne, tes analyses financières sont bien construites ton approche est pertinente, tu semble tout indiqué pour postuler.

Personellement, je ne me vois pas sur ce type de postes... trop d'efforts personnels à faire tant sur le plan humain que de sacrifices personnels.

Merci, dans tout les cas, pour ton approche qui éveille chez mois de nouvelles perspectives et angles de vues qui m'étaient inconnus.

12. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    n'hésites pas à m'aiguiller si mon postulat de départ est fallacieux ou erronné :p:D

nicky3d aime votre message.
  13. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connais mes limites. je les ai atteintes professionnellement et j'ai préféré me contenter d'un boulot passionnant, de le maitriser pleinement et de rendre mes clients et ma hiérarchie satisfaits.
    par contre j'ai vu des jeunes aux dents longues qui ont voulu bruler les étapes et exploser en plein vol.
    j'en ai vu partir en maladie parce que la pression les a rendu fous.
    c'est un peu le principe de peter.

je reconnais volontiers que je n'ai aucune compétence pour être dirigeant de club, par contre ça ne m'interdit pas de penser qu'il faut quelqu'un de vraiment taillé dans le roc pour le faire à l'om.
    si longoria a eu le calbute qui a méchamment fouetté le 18 septembre, c'est qu'il avait mal appréhendé le contenu de la fonction.
    mais comme dit ce bon vieux friedrich "was dich nicht umbringt, macht dich stärker ", il est possible qu'au contraire cet épisode ait blindé un peu plus pablito.

Andreas, Lox, Saint just13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Ami de ami de Zeroual Y va Carrément A reculons et Moins Énervé....

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a intérêt à être à la hauteur et aller jusqu'au Conseil d'État si la Ligue nous tombe dessus !

Andreas, rudy29, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Autant partir à la guerre avec un pistolet à bille…

Ernesto, OMcivelli2, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...à eau.

Ernesto, Seb' et nicky3d aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis ça à moitié en plaisantant parce qu'imagine que ça se produise et qu'on nous tombe dessus, ça fera automatiquement jurisprudence. On punit un club pour des (graves) incidents qui ne relèvent pas de son domaine de compétences.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Eau douce hein faudrait pas que ça pique les yeux.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Juris.. quoi ? Voyons, la FFF et la LFP s'en foutent de la jurismachintruc, ils continueront à juger à la tête du client et en fonction de si ça fait la une des journaux ou pas.

Dam', Andreas et marcus_M aiment votre message.

Partager cette page