1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas. Ce qui l'anime ici, c'est sa jalousie qu'il éprouve à l'égard de l'Olympique de Marseille.

Non, j'ai jamais écrit ça. D'ailleurs, ça m'étonnerait que les fautifs soient des membres de groupes.

sacrum83 et pierrolefou aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas se voyait incontournable chez les crevettes. Viré avec 10 M d euros il persiste à cracher sur textor et à se s imposer comme le président.
    Une vieille fiotte

Assenzio aime votre message.
  3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il se comporte comme un amoureux éconduit qui s'accroche à son ex de façon désespérée. Qu'il continue ! Il se fait du mal et sème le trouble au club.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux. Et c'est pas ce qu'on voit, lit et entend depuis le 7 octobre qui me fera changer d'avis. Les prochaines années s'annoncent très sombres.

5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu ras le bol de l entendre le vieux sénile. Point 1, le bus a été caillasé sur la voie public, ou l etat est responsable de la sécurité ( mais ce problème de délinquance est présent partout en France) point 2, le procureur l à dit hier pour le bus de l ol, aucune interpellation, donc à ce jour impossible de dire si les voyous étaient ou non supporter de l Om. On a un ex président qui vieillit mal et qui crache son venin sur l 'om. Je pense que Longoria devrait porter plainte contre lui pour calomnies. Enfin, les émeutes en juillet en région parisiennes...est on sur que aucune caméra n a filmer quelqu un portant un maillot du PSG, doit on dans ce cas punir le PSG? Il nage dans le grand n importe quoi le vieux, tout cela pour détourner l attention des chants racistes, et des incidents, il y a 2 ans dans son stade

dadatibo, Jesse7, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Aulas, Darmanin, ...tous pareil, tout faire pour sededouaner, alors que tout le peuple voit que la société est de plus en plus violente

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Au petit jeu du grand n importe quoi je soupçonne un supporter lyonnais enfilant un maillot de l om, pour viser son bus et faire annuler le match, ce qui profite à l Ol qui est dans une mauvaise spyrale....et qui peut espère jouer marseille dans de meilleurs dispositions plus tard...

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Certes je te provoque un peu, mais de dire que ce ne sont pas des supporters ne dédouane personne. C'est juste de dire que quand on est supporters on ne fait pas quelque chose qui va mette son club dans la merde. Mais aussi d'arrêter d'associer les supporters et plus particulièrement les marseillais a ceux qui foutentle bordel. Au même titre que dans une manifestation, la plupart des casseurs ne sont pas des manifestants.

Assenzio, Saint just13 et Z0live aiment votre message.
  9. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il remet la responsabilité sur le club car les autorités ont failli c'est une réalité comme il l a fait pour la finale de la LDC en accusant les anglais. Mais ils vont mettre une telle pression que même si on est pas censé être soumis à des sanctions on va se faire douiller dans l'affaire. Regarde les Lyonnais ils demandent déjà à jouer sur terrain neutre et à huit clos je suppose.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps que Longoria ouvre sa gueule devant le déferlement des discours des lyonnais.
    Marre de son côté premier de la classe.

maxens10 et Seb' aiment cela.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre les résultats de la commission de la lfp, et après, selon le verdict, il sera temps pour lui de riposter

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Benatia ça se fait pas ?

Il met Balerdi sur le banc :D

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Longoria n'a aucune raison de réagir. Les lyonnais s'excitent mais s'ils gueulaient dans le cul d'un poney, ça ferait le même effet. L'article du règlement qui a conduit aux sanctions contre Lyon pour la bouteille sur Payet n'a rien à voir avec l'article en jeu ici. Si la LFP décidait de sanctionner l'OM, cela reviendrait à mettre leur règlement aux chiottes, et le tribunal arbitral du sport mettrait 10 minutes à casser une telle décision.

Il n'y a aucun risque pour l'OM, donc autant laisser les lyonnais couiner...

rudy29, Los-BandiDoS, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino qui la ramène sur OM Lyon, c'est pas la honte qui l'étouffe lui, il avait moins de c.ouilles quand il était au club ce tout mou...

Lox, Massilia1313, nasrimania et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé, il faut les laisser s'égosiller dans le vent, l'indifférence est la plus belle des réponses contre eux.

Ebola aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que j’attends de Longoria c’est qu’il rappelle l’article en référence aux textes de loi dont dépendent les faits survenus à l’extérieur du stade c’est tout. De toute façon le procureur va dans ce sens donc hormis brasser de l’air en vain je ne vois pas ce que les lyonnais peuvent obtenir hormis une interdiction de déplacement des supporters.

Seb' aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    La ligue et la fédé sont capables juste pour le fin de nous planter un huit clos ou un terrain neutre.
    A la tête des deux des groupuscules de minables et de magouilleurs.

maxens10 aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En lisant la Provence je découvre que des membres de groupes de supporters étaient présent à l audience des deux saloperies interpellées pour y apporter le soutien
    Sérieux ....

maxens10 aime votre message.
  20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin, les deux saloperies arrêtés ... Vu les profils des types, on se moque un peu de la gueule du monde ... Un mec de l'autre côté du bus, ou aucune vitre n'a été cassé et un qui rebalance une torche sortie du bus lyonnais confirmé par le flic qui l'a arrêté. A mon avis, les idiots responsables sont bien tranquilles dans leur canapé. Encore de la poudre aux yeux.

sacrum83, Lox et maxens10 aiment votre message.

Partager cette page