1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans le milieu du mma il se fait surnommer la Twingo de la rue Lafont

Massilia1313 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y en a d’autres. Regarde @Seb' ca fait 15 ans qu’il est modo sur le forum. Il est sous couverture sans couleur.

Seb' et blackflag aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va etre compliqué par contre je peux te lire :D....effectivement faut encadré le truc est ne pas les laisser faire n importe quoi niveau maillot merchandising etc par contre moi ça me derange pas de rester comme on est actuellement mais faudra plus se plaindre des peintres qu on aura sur le terrain comme on en a actuellement saison aprés saison , de végeter en ligue 1 et de se faire démonter en Europe en ne sortant pas des poules ldc voir d EL
    aprés mc court c est un biznessmen le jour ou il va avoir de gros probleme en bourse niveau fortune personnelle tu va voir ce qu il va faire de nous il va se tirer fissa on sera bien dans la merde également il va nous vendre a un fond de pension ricain style colony capital on va etre bien

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf

Massilia1313 aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah écoute Newcastle jouait bien en noir et blanc contre le PSG et le public du saint James park et l'ambiance qu'il y régnait collait parfaitement à l'esprit des geordies ! Je n'ai pas vu Alan Shearer figure emblématique de ce club et enfant du pays être dégoûté! Ensuite on peut aussi parler des maillots verts de Manchester united ou nos maillots third orange aussi...

Ensuite il faut arrêter de croire qu'un bon président arrivera , et fera de nous un bon petit club qui s'autogèrera sans difficultés et comblera les attentes de mecs qui remplissent un stade de 65 000 places le Jeudi à 18 h 45 ... Parce que c'est faux!

Il y a une telle ferveur que l'on se contentera jamais de devenir ou de rester un gentil petit club de L1 qui se qualifie directement en LDC 1 fois tous les 3 ans, et qui une fois dedans n'est pas capable de se sortir des poules. Non ça personne ici ne s'en contentera. Et reprendre des actionnaires de la trempe de Mc court , ben ça sera toujours la même chose. Mc court et Dreyfus , ils arrivent mettent un peu de sous les premières années et ensuite ils te demandent l'auto gestion. C'est à dire que tu n'as pas une grande marge de de manœuvre pour recruter et des que tu loupes une qualif direct en LDC tu dois vendre tes bijoux de famille. On arrivera à rien avec ce modèle, en tout cas rien qui comblera nos attentes.

L'auto gestion en PL, Liga, Série A, Bundesliga cela peut plus ou moins marcher pour avoir un club de haut niveau , mais en L1 ne nous leurrons pas : entre les faibles droits TV, les faibles contrats de sponsor et la DNCG , tu es condamné à vendre tes meilleurs éléments en cas de non qualif en LDC et même qualifié tu ne feras jamais de folies qui combleront tes attentes.

Arrêtez de vous raconter des blagues! Soyez lucides: si vous voulez voir l'OM lutter pour le titre régulièrement , passer les poules de LDC régulièrement, c'est pas des Mc court et des Dreyfus avec leur modèle d'auto gestion qu'il vous faut, mais bel et bien des investisseurs du moyen orient qui ne regardent pas à la dépense !

rudy29, Jawad, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour les sous ok, mais si c'est pour faire marrer les parisiens tous les ans en 8e de LDC j'ai du mal à piger l'intérêt. Et les sous si c'est pour recruter des cinquantenaires en fauteuil roulant à la Aubameyang ça sert à rien non plus.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi tu dis ça? Si tu as les investissements nécessaires, crois moi ça sera pour aller bien plus loin que des 1/8 et ça sera pour concurrencer le PSG! Si c'est l'AS qui vient, c'est pas pour mettre 200M sur cinq ans ! Même sans faire des investissements à la hauteur du PSG, je suis certains qu'en investissant la moitié de ce qu'a mis le qatar, avec notre ville , notre ferveur et notre stade on va concurrencer le PSG et on fera mieux que des 1/8 en LDC!

PS : Quand je parlais de passer les poules cela ne voulait pas dire s'arrêter en 1/8! C'est expliquer que si l'OM veut se refaire un nom en Europe il faut de vrais investisseurs !

Ces modèles d'auto gestion en L1, c'est de la poudre aux yeux! Regardez Lille et compagnie, c'est ça votre objectif pour le club? Je vois plus loin !

Dernière édition: 5 Novembre 2023
    rank13 et dadatibo aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que t’as pas compris. Et Newcastle je m’en tamponne et la PL aussi d’ailleurs. Si ils veulent avoir le maillot de l’Arabie saoudite sur le dos c’est leur problème pas le mien qu’ils gardent leur pognon et rachètent St Etienne devenir le jouet d’un fdp qui veut mesurer sa bite a un autre fdp en faisant des sourires par devant tout en ayant du sang sur les mains non merci.

Dernière édition: 5 Novembre 2023
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord avec toi les années dreyfus et mc court on fait du mal au club car maintenant on se complait dans la médiocrité ...on ne veut pas d argent du gofle pour faire venir des joueurs de foot digne de se nom mais on critique la majorité de nos joueurs tous les weekend en disant qu il faut changer la moitié de l équipe car ils sont bidons :D

battler 13 et dadatibo aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les américains n’en ont pas du sang sur les mains? Les chinois non plus et les européens non plus?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    MC.Court il a du sang sur les mains? Tu vas me comparer ce glandu au régime Saoudien? Tu fais semblant de pas comprendre ou quoi? J’aurais le même discours si c’était Bush, Poutine, ou même Sarko qui rachetait le club.

volodiab, Leumacks, Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le sang de Grosso ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il avait qu’à pas mettre un coup de tête à un pavé aussi.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il côtoie certainement des gens qui en ont. Mais dans ce cas n’achetons plus de pétrole aux pays du moyen orient déplaçons nous tous en vélo…

On ne leur demande pas de venir faire de la politique au club ni même d’appliquer la charria au stade on leur demande d’investir des sous dans le club. Des sous qu’ils ont probablement gagné avec le pétrole.
    D’ autres comme le réal, c’était le roi Juan Carlos qui annulait les dettes de son club… probablement sur le dos des contribuables espagnols.

bref quand tu as de gros investisseurs avec de l’argent qu’ils soient européens, amerlock ou autres y aura toujours une partie pas propre.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois qu’ils feront quoi si ils viennent? Du social? Et encore une fois je m’en tamponne comment ça se passe ailleurs, c’est pas parce qu’on est entouré de gros enculés qu’il faut se sentir obligé de franchir un cap chez les enculés. Bref

VinnieJones aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ailleurs ils ont fait quoi? Paris n’a jamais été une ville qui vibrait pour le foot. Ils n’ont rien changé à cela sauf que l’on ne voit plus les racistes de Boulogne et que je vois malheureusement plus de maillots du Psg en France ,et même y compris à Marseille , et dans le monde qu’il y a dix ans. Oui ils ont fait sortir le Psg de l’anonymat. Dans la grande majorité les fans du Psg sont contents de les avoir.
    Mais bon continuons à être un gentil club qui gère ses comptes à l’équilibre, comme Lyon avec Aulas qui sont maintenant au fond du trou en ayant été contraint de vendre à un Américain qui a les poches vides.

PS: Tu crois que Tapie il faisait du social à son époque? Allons …

rank13 aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous echarpez pas les amis...nous sommes pas vendus :cool:
    Et si ça devait être le cas, chacun sera libre de suivre l’OM ou pas, selon l’éventuel nouveau propriétaire :)

rank13 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T’es vraiment en train de comparer Tapie à MBS et d’autres du même genre? Hé beh…

volodiab, Seb', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et toujours pas d'ailleurs. Les seuls "nouveaux" qui s'y intéressent sont des bobos qui vont au stade comme ils vont voir du (mauvais) spectacle vivant subventionné par la Mairie. Ce qu'ils ont fait ? Ils ont racheté la moitié des Champs-Elysées, (plus généralement du VIIIe arrondissement), sont majoritaires chez Accord dont le groupe a massacré la ville et la proche banlieue avec ses hôtels immondes et sont responsables de l'explosion des prix de l'immobilier qu'il y a eu depuis le début des années 2010. Sans parler du fait qu'ils sont dans la combine du désastre des JO.

Juan Carlos est le Roi d'Espagne donc contribuables ou non, ça n'affecte que son pays, et ça ne participe pas à la guerre géopolitique. "McCourt côtoie X ou Y", désolé mais c'est un mauvais exemple. Encore une fois, McCourt ne représente pas les intérêts US en France. Tu ne le vois pas à l'Assemblée Nationale faire du lobbying pour qu'on vote des lois favorables à sa (ses) société(s) et il ne représente pas le Gouvernement Américain.

Et son nom n'est "que" McCourt. Il ne s'appelle pas Kennedy, Nixon, Clinton ou Trump et n'a jamais eu aucune activité politique.

Pour reprendre mon exemple, tu trouverais ça bien si la Junte Birmane rachetait l'OM en mettant 3 milliards sur la table pour ensuite privatiser le stade et faire venir des stars ? Moi pas. Ca implique des enjeux qui dépassent le football et n'ont strictement rien à faire en France et encore moins à l'OM.

Leumacks et Lox aiment cela.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tapie il a balancé une gifle à Pascal Praud, l’autre il fait découper des journalistes en morceaux dans ses ambassades mais oui c’est pareil…

Seb' aime votre message.

Partager cette page