1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non mon ami, seul les pays du golfe ont des vies sur la conscience, pas les autres !;)
    Cette indignation à géométrie variable !o_O

rank13 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ET si Mc Court revendait l'OM à la fondation Emmaus ? Histoire que tout les supporter de foot qui ont une conscience humaniste soient satisfait...

Perso, peu importe à qui on est vendu, ça changera rien, le foot se meurt, et mon intérêt pour celui ci diminue de plus en plus parce que c'est justement devenue "the place to be" pour toute les pires raclures de cette planète. (et si je me base sur ce que j'entends et lis un peu partout, je suis pas le seul à perdre cet enchantement pour ce sport).

Leumacks, MARSILLAS et battler 13 aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est-ce que tu racontes? Il y a des passages de messages que t’as zappé ou quoi?

Lox aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui le Qatar a une grosse influence aujourd'hui en France !
    Il suffit de voir sur tout ce dont ils ont fait main basse à Paris en terme d'entreprise ou de patrimoine. Et ce n'est pas pour les beaux yeux des français ! Comme te l'a expliqué @VinnieJones , le Qatar a ses entrées aujourd'hui à l'assemblée ou parlement européen (on en a pas.fini sur Qatargate).

Quand à l'acceptation du Qatar il suffit de voir ce qui se disait à la CDM, au final il y a eu peu de boycott, une grande partie de l'opinion à fini par la trouver légitime. Donc on ne peut pas dire que ça n'a pas eu d'influence !
    Toi tu ne vis pas ici, donc au final ce qu'une puissance étrangère peut faire ici, tu t'en bat les couilles. Tant que tu as du pain et des jeux...

Tu dis que la discussion est stérile parce qu'on est pas d'accord avec toi.

Dam' et fred' aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    "Allez hop en ignoré !"
    :D

nicky3d aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout je dis que la discussion est stérile parce que nous avons chacun nos points de vue et qu'on ne sera pas d'accord. Et cela cible autant moi que toi. Je le reconnais mon point de vue ne changera pas bcp . C'est pour ça que je pense qu'il est inutile de continuer parce que chacun ( y compris moi) campera sur ses positions et cela ne débouchera sur rien.
    Mais je te le redis : je respecte ton avis et je ne le dénigre pas !;)

Juste un truc , je pense que tu exagères bcp sur la grande influence géopolitique du Qatar sur la france. Comme je l'ai cité tout à l'heure la France, les Royaume uni ne prennent pas la même position que l'AS , ou le Qatar sur le conflit au moyen Orient malgré que ces derniers aient investi massivement dans ces pays. Qu'il y ait une influence , probablement d'un point de vue commercial, ok mais je ne suis pas d'accord sur l'ampleur que tu y donnes. Je ne dénigre pas ton point de vue , je ne suis pas d'accord , c'est tout !

Dernière édition: 6 Novembre 2023
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Laissons tomber mon ami! Nous ne serons pas d'accord sur le point et vue que nous nous entendons plutôt bien je pense qu'il est préférable de ne pas poursuivre cette discussion car chacun campera sur ses positions !;)

Je reconnais au demeurant que ma remarque sur laquelle tu as réagi n'était pas des plus opportunes !;)

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te crois sur parole

10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Grazie Lox :cool:

Y a même pas besoin de développer ou de débattre ! Un état ne devrait pas pouvoir détenir un club è basta !!!!

Massilia1313, fred', Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, je ne comprends pas comment Longoria a pu monter cette équipe. On est tellement loin des paris et choix 2 dernières saisons ... Le fait de changer l'équipe et les entraîneurs chaque saison, allez soit ... On est devenu tellement insignifiant sur le plan financier que je veux bien comprendre qu'on peut pas retenir tout le monde et surtout qu'on doit vendre ... Mais même vendre on y arrive pas ... Je m'en branle qu'il change toute l'équipe, mais avec cette stratégie, Il n'y a aucun droit a l'erreur et elle doit rester compétitive ... Ce qui n'est clairement pas le cas cette année.
    Quelque chose se passe, McCourt veut reprendre des billes peut être, Longoria en a marre d'avoir des rendez vous au Local peut être également. J'espère qu'il fait le ménage pour une vente, mais d'un côté j'espère pas l'AS ... Et si jamais on est tjs pas vendu, si il part on va se retrouver avec qui ? Un nouveau Mickey ?

Seb' aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas particulièrement pour l'AS ou un autre pays du golfe , mais je suis pour un vrai investisseur et non un énième Dreyfuss, Mc court ou Textor! Malheureusement des investisseurs qui sont prêt à mettre une réel somme sans demander un retour , y en a pas bcp !

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dreyfus le pognon il l’a envoyé le problème c’est qu’il captait fifre et s’était entouré de gros vampires.parce que les premières années on peut pas lui reprocher de ne pas avoir envoyé les biftons d’ailleurs on le voyait avec les blanc et compagnie c’était pas du crottin. C’est après que tout est partie en vrille et puis il se gênait pas pour se faire du fric sur le dos du club avec ses sponsors qui ne rapportaient rien au club.

Lox et Ernesto aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt en a balancé aussi du pognon et pas qu'un peu. Le début de JHE, ça a beaucoup dépensé et donné des gros salaires. Et depuis 2 ans, à mon avis t'enlèves le Qatar, je pense que Longoria est celui qui a eu le plus de moyens en L1. Je pense pas qu'un club de L1, hors PSG, ait dépensé plus que Longoria. Et à part le PSG (et Monaco avec sa fiscalité), je pense pas que beaucoup de clubs de L1 aient dans leurs grilles de salaire des montants similaires à ce que touchent Aubameyang, Veretout, Harit voire Rongier depuis sa prolongation ou encore Milik ou Guendouzi avant leur départ. Et si Correa reste, ça sera clairement pas à un salaire accessible à beaucoup en L1.

euthymènes et MARSILLAS aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mc.Court doit avoir dans son porte feuille un mec membre de la nra donc pas de différence entre notre proprio et des mecs qui par exemple démontent le yemen avec des dizaines et dizaines de milliers de morts. Et qu’on commence pas à faire une fixette uniquement parce qu’on parle de Saoudien ça serait ce gros batard de Macron je dirais la même chose ne serait-ce que pour les manifs des gilets jaunes et son saccage du pays. On parle de sport rien à foutre si on doit attendre plus de 40 ans pour aller en finale de champions league

Dam', sanscommentaires, Ernesto et 1 autre personne aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mc court a fait pareil aussi, les premières années des sous et ensuite l'auto gestion! Mais dans la durée cela ne marche pas : tu es à la merci de la contre performance sportive ! Si tu ne te qualifies pas les premières années où il envoie le pognon, c'est terminé le train de l'investissement est passé! Et 200 M en cinq ans , ce n'est pas suffisant à l'heure actuelle. Tapie l'avait dit d'ailleurs.

Ensuite je le répète ; La L1 n'est pas assez attractive pour avoir de gros contrats de sponsor, y aura une limite que tu ne pourras pas dépasser! Longo il a essayé d'améliorer les revenus extérieurs , mais bon il s'est rendu compte que tu peux pas aller plus loin qu'une certaine limite.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et donc? En quoi c’est aussi sale d’avoir MC.Court proprio qu’un mec qui participe à un massacre de masse (par exemple)
    Tu parles de 200 millions en 5 ans mais économiquement le vrai problème c’est l’actif joueurs et les ventes, on est nul à chier

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heé merde j en aurais vu qu une ...:p:D

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça date pas de maintenant qu on soit nul a chier la dessus quand on fait le compte des joueurs en bois acheter depuis 20 ans avec de gros salaire revendu à perte on doit pas être loin du milliard si on fait le cumul salaire + achat :D

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours une de plus que tous les autres français réunis

rank13 aime votre message.

Partager cette page