1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu me parles? Tu me parles de Mac court, je te réponds sur Mac court, je compare avec personne !
    Pour moi un investisseur type Mc court Dreyfuss et autres on en connaît les limites et l'actif joueurs et les ventes c'est aussi en fonction de l'offre et de la demande ! D'ailleurs les clubs de L1 qui vendent mieux que nous est ce que sportivement ils te donnent envie? Est ce que tu envies les résultats et la gestion de Rennes par exemple ? Pourtant Rennes ils vendent bien....

Sous l' ère Diouf on vendait plutôt bien, c'est pas pour autant que l'on gagnait des titres et qu'on faisait de bon parcours en LDC! Pour moi c'est pas suffisant, j'attends plus.

Dernière édition: 6 Novembre 2023
    rank13 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de l’argument du début quand tu répondais que MC.Court doit connaître des fdp dans le but de relativiser la moralité du fait d’avoir un mec attaché au pouvoir saoudien (pour le moment simple hypothèse parce qu’on en sait rien).

En fin de compte t’as raison c’est une conversation qui tourne en rond

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je n'étais plus sur ça et je répondais juste à ton post sur les investisseurs type Mc court et Dreyfuss sans faire une comparaison avec ceux du golfe! C'est toi ensuite qui a voulu remettre sur le tapis la comparaison, moi j'avais lâché le truc depuis un moment !;)

Dernière édition: 6 Novembre 2023
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain elle va être longue cette saison de merde...

Sac à merde spagnolo va :D:p

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect pour Pénélope Cruz gros franchouillard en bois.

Seb' et Ernesto aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putaing, le dialogue de sourd entre le corse et Clint..

Pas beau de vieillir..:D

Lox, nicky3d, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En fait mea culpa sur Pablito ! Il est bien pire que je ne le pensais :p

Seb' aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue qu’il est bidon sur le terrain. Même pas capable d’assurer un plat du pied seul face au but.

Ernesto, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une petite incompréhension, enfin on est surtout un peu têtu tous les deux on va dire !:D

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en pleine forme ta gueule ou je te ramène Rongier (tu me diras tu risques pas grand chose…)

Los-BandiDoS et Seb' aiment cela.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu il n y a pas de vente et que Longoria veut juste se barrer, il en a marre de faire avec des bouts de ficelle chaque année, (et je le comprends crla doit etre usant) il l avait dit, il voulait deja partir a la fin de la drniere saison, il peut pas partir sinon la clause de son contrat lui pete a la figure, donc là, il plante le mercato en espérant se faire virer .....

12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des bouts de ficelles ?
    mercato 2021/22 : gerson 25 M, lirola 13 M, lopez 12 + 1 M, balerdi 11 M, peres 4,5 M, kdf 3 M = 69,5 M
    mercato 2022/23 : vitinha 32 M, guendouzi 11 M, veretout 13 M, suarez 10 M, under 8,5 + 0,7 M, ounahi 8 M, clauss 7,5 M harit 5 M, touré 5 M = 100,2 M
    mercato 2023, ndiaye 17 M, sarr 13 M, lodi 13 M, malinovskyi 10 M, kondogbia 10 M, blanco 1,5 M, murillo 2,5 M = 67 M.

236 millions en deux ans et 3 mois.

alors c'est sur qu'en face il y a des ventes, mais sans doute pour moins de 100 M. et dans ces 100 M il y en a un tiers qui ne sont pas ses propres achats.

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains, je pense qu'il y a les bonus inclus dans les prix indiqués.
    244 millions d'après transfermarkt, je pense qu'il y a 20 millions de bonus qui n'ont pas été activés. Pour 125 millions de vente (en comptant Guendouzi et Malinovsky).
    Avec deux qualif LDC, plus un effectif décimé en juin 2021 (donc une dotation aux amortissements basses), je ne trouve pas la somme insensée.
    Quasiment tous les transferts autour de 10 millions d'euros me semblent plutôt bien négociés quand on regarde la liste.

Jusqu'en janvier 2022, c'est correct. Depuis c'est incroyable ses erreurs, la faiblesse du secteur offensif de cette année est incroyable. Le caractère de l'équipe également.
    Aujourd'hui, on apprend que Rongier n'est pas là 3 mois minimum. On a donc un joueur de moins durant la CAN, de base, c'était déjà fou, mais là...

Pau Lopez
    Clauss Gigot Balerdi Meite Lodi
    Kondogbia-Veretout
    Correa Vitinha Aubameyang

On peut faire que cette équipe. Il me semble qu'il ne reste que Murillo comme joueur ayant plus d'une saison en pro

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier blessé, Ounahi blessé, on a plus que Veretout et Kondogbia, c'est ça? Du grand art...

Il faut allumer des cierges pour Kondogbia là...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave on fera monter balerdi d un cran:eek::D

Seb' aime votre message.
  16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

si on avait plus de détail, on pourrait affiner l'évaluation mais qu'on arrête de parler de bouts de ficelle.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas con comme idée, au moins ces erreurs seront moins impactantes

rank13 aime votre message.
  18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    balerdi a été formé en 6.

19. nicky3d