1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    52.1%
  2. Jamais de la vie

35 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

23 vote(s)
    19.0%
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et mon beau frère comme cuisinier après tu sais…

Massilia1313 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore en liberté son formateur ?

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est le cousin de Balkany

Lox aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c etait chez les U15 de boca ça doit remonter quand meme et il a du jouer trés peu de match a ce poste

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c’est un peu comme à l’époque avec Nkoulou, on voulait le faire jouer 6 mais au final c’était mieux qu’il reste derrière, n’est pas Kamara qui veut.

rank13 aime votre message.
  6. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il joue dans quelle équipe ?

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il était à Madrid pour quoi ou qui ?
    Recruter une énième pipe de Braga ?

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le go fast avait du retard, il est allé voir au local là-bas.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à René là, entre le mercato, Marcelino, les recrues et les matchs on aurait eu droit à des minutes épiques.

blackflag, Moreno94, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui chouine et va pas à Amsterdam, ça aurait été beau aussi.

Ernesto aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Putin la Can + la blessure de rongier il va se regaler pablito il pourra recruter cette hiver....Gardez les photos des joueurs que vous aimez car on les reverra plus dans 1 mois

Los-BandiDoS et Ernesto aiment cela.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Vila a connu notre super dirigeant à Sainté?
    Je demande pour un ami :D

Ernesto et euthymènes aiment cela.
  13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous aurait régalés. Et les mecs en auraient pris pour leur grade.

Ernesto aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elles prendront pas beaucoup de place sur le tel les photos ça sera rapide…

Napoli93 et Ernesto aiment cela.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas comment et surtout pourquoi il a bousillé la team qu'il avait créé en deux ans.
    Aubameyang, correa des ex , N Diaye Sarr des joueurs de ligue 2, Lodi deux trois matchs de bonne qualités un ejac précoce..
    On peut ajouter le beau mercato d'hivers ( Malinowski n'est que preté )
    J'ai entendu et j'ai porté haut les résultats financiers du président mais à ce jour il n'a rien fait il a été sauvé par le CVC cette sordide magouille de La brune
    Ne soyons pas dupe sans LDC l'année prochaine notre club sera je déteste ce maux lambda et le Longoria ira offrir son séant à d'autres.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je souscrit totalement, on se qualifiera peut être pour l europa league au printemps, mais voilà, c est l europa league, alors qu un club comme l om devrait jouer la ldc tous les ans, ne serait ce que pour la santé financière du club. Longoria a peu de joueur prêté cette année, malheureusement ceux qu on a recruter n ont pas le niveau, alors valeur actif joueur, pas terrible. Quant à la saison en cours, on peut courrir après la qualif en LDC, mais cela me paraît carrément inaccessible vu le retard pris, et je vois pas trop comment il pourrait trouver suffisamment de joueur de qualité en janvier pour ce replacer. Il y a des lacunes dans toutes les lignes, pas d attaquant de haut niveau, joueur offensif inoffensif à part un peu harit, milieu defensif, j attends de voir si kondogbia peut maintenir son niveau, gardien nul, lateral gauche, à regretter taiwo, et défense central, peut être m bemba revenu au niveau??? Beaucoup d interrogations, et les seules certitudes sont à propos de joueurs pas au.niveau. aucune raison d espérer atteindre les 4 premières places, alors qu il n y a plus de sous pour faire un mercato. ... et avec tout cela encore 60000 spectateurs au vélodrome à tous les matchs et des records d audience pour amazone.....effectivement, soit on devient un club lambda, soit mc court remet des sous, soit il vend.....

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet hiver ça sera des pret sec sans oa ni rien ...on a pas le pognon de la ldc a cela tu rajoutes que ceux que tu a acheter a prix d or cet été pour rendement largement negatif pour l instant tu risque de les revendre au bas mot a moitié prix d achat en l etat des chose et encore
    la quand tu regarde l effectif qui est bankable au dela de leur prix d achat ?
    a part mbemba que tu a eu gratuit voir balerdi le reste limite tu les donnes :D

Dernière édition: 11 Novembre 2023
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Perso, se séparer de Correa et recruter un ailier gauche utile en prêt me suffira. En espérant une belle offre saoudienne pour Ounahi pourquoi pas..

Si on pouvait aussi prendre des contacts avec des joueurs libres pour préparer le mercato LEC de cet été, ce serait pas mal aussi.

19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord avec ça...
    pourquoi on se fait laminer en ldc ? parce qu'on a un mauvais coefficient, ça nous met dans le chapeau 4 et ça nous fait tomber sur des gros clubs.
    comment faire pour l'améliorer ? jouer en EL et engranger un max de points pour au moins passer en chapeau 3. au moins ça devrait garantir un adversaire à notre portée.
    alors c'est sur que ça rapporte moins, mais si on croit au mensonge de longoria, la différence n'est que de 10 boules.
    en fait à vouloir bruler les étapes, on a tout fait à l'envers, à commencer par une politique salariale déraisonnable, des achats rarement pertinents et des reventes misérables. on est passés de 120 M de charges d'exploitation à 220 en un peu plus d'un an et ça nous a mis dans l'obligation de nous qualifier toutes les saisons... encore qu'on a eu le fion que le covid a tué le fpf, sinon on se serait encore pris quelques centimètres dans les muqueuses.
    est-on obligés de multiplier par 2, 3, 4 voire 8 les salaires des recrues ? est-on obligés de changer 50 % de l'effectif chaque été ?
    si on veut faire un bilan des 7 années mccourt, à moins de finir la saison en trombe, on aura brulé 400 M pour rien.

pour 2024/2025, je n'ai pas encore étudié la question avec la nouvelle formule.

20. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut pas un clou son effectif

Seb', Moreno94 et elminot1313 aiment votre message.

Partager cette page